Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;?

2 participants

Aller en bas

et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? Empty et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;?

Message par zasalha 22/04/12, 08:46 pm

bonjour

Et ben a peine que j'ai envoyé le dossier que le strese est resenti puisque ,mon mari a joint la demande de residence permanente imm0008demande de RP(celle qu'on a envoyé nous les immigrants dans le dossier federal) en plus de IMM0008 formulaire de demande generique pour le CANADA , et j'ai su que le dexieme formaire remplace le premier ! je pense qu'il ne vont pas prendre en consideration celui en plus mais seulment le bon ,

merci



zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;? Empty Re: et si j'ai joint un formulaire de plus!!!!!!!!.;?

Message par salaho 23/04/12, 05:46 pm

je pense c est pas grave, ils vont prendre celui qui leur convient.
Bonne chance.

salaho

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : technicien
Statut : Résident permanent depuis 28/09/2009
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum