Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
remplissage de la demande de permis d'etude I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

remplissage de la demande de permis d'etude

Aller en bas

remplissage de la demande de permis d'etude Empty remplissage de la demande de permis d'etude

Message par arvios 27/04/12, 07:41 pm

Bonsoir cher erablistes,
Bonsoir,
j'ai été admis a polytechnique, j'ai envoyé le CAQ le18 avril et la je remplis la demande de permis d"etude .
j'ai du mal a rempir ma demande
alors dans la section details des etudes prevues au canada
on me demande le cout des etudes ( je les ai ) le cout du logemenet et repas ( j'ai estimé a 11700 CAD) l'année mais pour autre je ne sais pas koi mettre .
alors est ce ke je dois mentionner le cout totale de 4 années d'études ou bien une année....?
et comment je pourrais optimiser les couts pour ne pas avoir des problemes apres ( je ne sais pas koi)

d'une autre part on me demande la fin prevue des etudes. ( la date de debut est le 27 aout et la duré du BAC est de 4 ans) donc j'ai supposé finir le 5 mai 2017 in cha llah mais j'ai peur de mettre cette date et de devoir vite s'en aller aprés avoir passé les exams
qu'n pensez vous?

Cordialement

arvios

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum