Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

+2
aboudrar
Imane_1978
6 participants

Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par Imane_1978 02/05/12, 04:30 pm

Bonjour a tous,

J'ai invite mes parents pour une duree de 2 mois, juin, juillet, dans le courriel de confirmation du consulat:

******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus

ma question:

- cette assurance je dois la prendre ici a montreal ou au maroc, es que vous avez une idee ca coute combien?

- vue que mes parents sont ages au dela de 65 (lah yatal al omr et rzhom saha, et a vos parents aussi), une visite medica est obligatoire (ma mere est diabetique). es qu'ils peuvent passe cette visite chez n'import quel medecin? ou ceux les meme medecin pour la Residence permanante? (des idess sur les couts)

J'ai faite des rechreches sur le forum, avant de poster, mais envain..

Merci

Imane_1978

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par aboudrar 02/05/12, 11:17 pm


Je crois qu'il peut être payé avec le billet d'avion, essaies de voir avec ton agence de voyage.

aboudrar

Masculin Nombre de messages : 25
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par Imane_1978 03/05/12, 12:52 am

Pour ma 2eme question: visite medicale, la reponse non necessaire

voir

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-temp.asp

duree de sejour moins de 6 mois

Imane_1978

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par aboudrar 03/05/12, 01:21 am

Bonjour imane,
Je viens de m'informer a ce sujet d'un ami, et ce sont les companies d'assurance qui offre le service de ''Régime d'assurance pour les touristes étrangers''. Le cout ca va être approximativement 400 $ (juste une estimation), parceque le cout varie selon l'age.
il m'a donné la carte visite du courtier qui lui a offert ce service lors de la visite de sa mère.

Nom Mustapha Guechida
tel bur: 514-924-4040
A titre d'information c'est un algérien, il va te chercher l'assurance le moins chèr. Et essaies aussi d'inclure les maladies existants dans l’assurance, pour éviter '' vous avez déjà cette maladie ''.

Essaies de t'informer sur les propositions de ce monsieur, et si tu trouve mieux informes nous.



aboudrar

Masculin Nombre de messages : 25
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par sam 04/05/12, 09:24 pm

salam
Allah ykhali lik walidik w ytawill 3omorhom
Concernant l'assurance ,tes parents peuvent la souscrire dans n'importe quel Campanie d'assurance ,nous on l'a souscrit chez AXA en précisant qu'ils veulent une assurance voyage international y compris les pays espace Schengen ,ça nous a couté pour le couple 690 dhs pour l'année ,pour deux mois c'est moins.
Et pour la visite si c'est demandée par l'ambassade ; ils vont leur donner une liste de médecins reconnues par l'ambassade.
w Allah ywafa9 aljami3

sam

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par salam15 04/06/12, 02:16 pm

salam lkhotte

lwalida vient d'avoir son visa multiple le mois passé de 4ans ( séjour 6mois)

ils l'ont pas demander de passer Visite médical

lah ysahal lomour

question svp ...

<<<<<<< ******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus >>>>

lwalida n a pas encor 60ans et meme mon frere darlha une assurance
est ce qu on s est trompé fhadi

salam


salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par chadi chadi 21/02/14, 07:39 pm

Bonjour

Si vous cherchez une assurance voyage je suis courtier en assurance st je peux vous aidez

www.assurance-vie-enligne.ca

chadi chadi

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par Rania2010 21/02/14, 09:32 pm

Bonsoir, personnellement moi j'ai fait l'assurance pour ma mere quand j'etais au maroc chez rma assurance c une assurance valable dans le monde entier et qui n'excede pas les 600 dhs et pas de visite medicale mais si c le cas c chez un medecin agrée par l'ambassade. Bon courage
Rania2010
Rania2010

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 43
Résidence : Montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale Empty Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum