Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

5 participants

Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 06/05/12, 05:24 pm

Bonjour tout le monde, plus les jours passent plus je m'inquiète encore plus, mon mari a envoyé notre dossier à mississauga le 1 février et jusqu'à présent on n'a rien reçu , pas même un accusé de réception, on a dépassé les trois mois, des fois je me dis qu'ils ont peut etre perdu notre dossier , j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi, comme ça on pourrait se comparer et se tenir au courant, histoire de s'encourager, jusqu'à la fin de cette attente qui tue je suis désespérée et je ne dors plus. J'espère que vous allez me répondre et merci de m'avoir lue.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par casanada 06/05/12, 11:44 pm

ça devient très long les traitement des dossier ces dernière jours lahoma yassir
casanada
casanada

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Résidence : Montreal
Emploi : des etudes
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par willingness 07/05/12, 11:11 am

salam fouya, c pas toi seulement qui a ce souci mé je vois plusieurs personnes qu'ils ont le meme cas appels le télécentre 1 888 242-2100 pr savoir en moins une idée,ghi sabri daba LAH yfarajha
LAH yjma3 chemal
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 07/05/12, 10:10 pm

merci de m'avoir répondu et merci pour les encouragements que j'apprecie énormément.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par mjidon 08/05/12, 04:22 am

slt fouya ne t'inquiéte pa mois aussi j'ai attendu 90 jours pour recevoir ma lettere d'acceptation mais je les applait presque tout les trois jour il faut appeler au telecentre à mon avis vous allez recevoir votre lettre d'acceptation cette semaine inchalah à sur c'estles derniers jour de votre dossier

mjidon

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Résidence : taza
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 08/05/12, 09:25 am

Merci mjidon pour votre réponse , vous ne pouvez pas imaginer à quelle point ça me soulage de vous lire , c'est tellement gentil de votre part , en ce qui nous concerne mon mari et moi ça fait 89 jours depuis l'envoi de notre dossier , moi ça m'inquiète mais lui il est tellement zen qu'il réussi à chaque à me calmer quand je lui demande d'appeler le télé centre de Mississauga car c'est lui le parrain et moi je ne peux pas appeler d'ici , je suis en Algérie et ça ne passe pas, moi aussi j'espère recevoir la réponse cette semaine , sur le site de cic ils travaillent sur les dossier du 1 février et ça n'a pas encore bougé , on verra la prochaine mise à jour . Inchallah khir. Ne m'oubliez surtout pas les amis , j'ai vraiment besoin de vous . En fait mjidon vous en êtes ou dans votre démarche ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par mjidon 08/05/12, 08:58 pm

akhti pour mois j'ai reçus la lettre d'acceptation et j'ai reçus le CSQ aussi et on attend l'appel de l'ambassade maykoun ghir lkhir lina kolna inchalah toi aussi cette semaine tsam3i khbar lkhir
bye

mjidon

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Résidence : taza
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 09/05/12, 11:14 am

Je suis contente pour toi et Rebi yessehel pour la suite , quant à moi il me faut encore beaucoup de courage et de patience , ce qui est sur c'est que vos messages me rassurent tellement et j'espère comme vous l'avez dit la réponse est en route inchallah. Bonne journée et merci pour votre réponse
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par majidou 09/05/12, 02:29 pm

Ils ont dépassé les délais! Avez-vous reçu un accusé de réception?
Demande à ton mari d'appeler son député et d'envoyer un courriel à mississauga (cpcm-extcom@cic.gc.ca) ou probablement à ottawa pcq ils ont transféré plusieurs dossier à leur bureau là-bas (OttPilot-immigration@cic.gc.ca) et aussi un fax: ottawa (1 613-946-6059), mississauga (1 905-803-7392)

majidou

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 09/05/12, 05:19 pm

Sur le site du cic ils n'ont pas bougé encore du premier février , mon mari préfère attendre la prochaine mise à jour, et s'ils changent de date à ce moment la il va les appeler , mais dis moi mjidon est ce que mo je peux leur envoyer un courriel, si oui qu'est ce que je dois leur donner comme informations pour identifier notre dossier ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 09/05/12, 11:09 pm

Salut mjidon , comme tu m'as soutenu et tu m'as répondu au moment ou d'autres ne l'ont pas fait, j'ai jugé convenable de t'annocer la nouvelle en premier . Oui ce matin mon mari à découvert sur sa boîte e-mail le courrier de Mississauga qui affirme avoir accepté le parrainage, je suis très contente et soulagée en même temps ,voilà je sais que je dois être encore patiente pour le reste de la procédure et j'aurai besoin encore de tes encouragements , si ça ne te dérange pas bien sur, sur ce je te laisse et a bientôt j'espère .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par willingness 10/05/12, 09:18 am

félicitation et LAH yssahal pr le reste
bonne journée!
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par fouya 10/05/12, 11:34 am

Merci beaucoup ma chère Willingness , j'apprécie tellement ton message , j'aime bien partager ma joie avec les autres et bon courage à toi aussi ...
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore  Empty Re: dossier de parrainage envoyés à mississauga le 1 févier et pas de réponse encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum