Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

5 participants

Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 22/05/12, 02:28 pm

enfin on a reçu la lettre d'acceptation lhamdolah

mon dossier a été envoyé le 06 janvier 2012 a mississauga , mon mari a téléphone une dizaine de fois le télécentre et on lui répond toujours qu'il y a pas de dossier en nos noms.

vu plusieurs appelle le bureau de traitement a envoyé une lettre la semaine dernier a mon mari pour leur envoyé une preuve que nous avons vraiment disposé le dossier , lhamdolah grâce au reçu de la poste canada on est arrivé a la personne qui a reçu le dossier .

une lettre d'acceptation a été envoyé a mon mari le 17 mai , le dossier envoyé a rabat attend l’étape de rabat
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par hamouda1 22/05/12, 02:49 pm

Salamou Alikoum

Félicitation! en fin ! et je te souhaite des bon nouvelle bientot pour les démarches suivantes
et nous les attentistes aussi incha allah

hamouda1

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 22/05/12, 02:56 pm

merci hamouda
lah isahal 3la ljami3
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 22/05/12, 05:31 pm

salam
hamdolilah 3la slamtkom LAH yjma3 chemal khassna ghi nssabro Smile
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 22/05/12, 06:46 pm

amine ya rab
merci pour ta reponse
lah ijib lifiha lkhir ljami3
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 22/05/12, 06:51 pm

khti willingness chnahoma les types de preuve de contacte li sefti lihom bach nwajdhom laytlbohom li
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 23/05/12, 08:53 am

sbah lkhir tout le monde!

les preuves que j'ai envoyé: des conversations skype,msn,tous les types des echanges mailing (des msg facebook,gmail ou hotmail ou autre...)des envois postales,des reçus de moneygram ou qlq chose comme ça si tu reçois des argents de la part de ton mari si non c pas obligatoire
LAH yjma3 chemal si tu as des questions je suis prête :)LAH yasser
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 23/05/12, 09:14 am

sbah nor
merci pour ta réponse
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 23/05/12, 09:37 am

avec plaisir
LAH yjma3 chemal
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par fouya 26/05/12, 12:21 pm

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous tous , me concernant je viens de découvrir quelque chose de nouveau en vérifiant l'état de notre demande en ligne, sachant que nous avons envoyé notre demande de CSQ depuis 16 jours dejà et on n'a pas eu de réponse encore , donc comme j'ai dit ce matin s'est écrit sur l'état de la demande décision prise , de quelle décision s'agit -il , je ne comprends rien , répondez moi svp ,j'attends vos réponses avec impatience , je suis tellement confuse , merci d'avance ..
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par grenadine 27/05/12, 03:24 am

Salut Fouya,

La première chose que je me suis dite en te lisant fût : WoW, ça ne rigole pas à Paris, dis donc ! lol Cela vient confirmer mes constations, et pour dire, ça prend une moyenne de 2 mois pour pouvoir retirer le fameux visa depuis Mississauga, voire nettement moins (Ce qui semble être ton cas Smile

Et pour te répondre, bien que ça semble un peu bizarre vu que vous n'avez pas encore reçu votre CSQ...Il faut dire que j'ai toujours pensé qu'il fallait la copie du CSQ à Paris pour qu'ils puissent entamer l'étude du dossier. Mais bon, si ça se trouve ils procèdent autrement ou qu'ils l'ont déjà reçu, qui sait !

En somme, il me semble que cette mention annonce la fin proche de toute cette attente et le début d'une vie commune heureuse inchaalah

Tiens nous au courant pour la suite et au plaisir de te lire Wink


grenadine

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par fouya 27/05/12, 10:19 am

Bonjour grenadine, je te remercie de m'avoir répondu car depuis que j'ai écrit ce message personne n'a osé m'écrire question de me soulager et de me rassurer . J'espere que tu as vu juste que l'attente sera bientot finie , moi aussi je suis de tout cœur avec toi et inchallah tout ira plus vite que prevu . Je tiens à t'informer que j'ai reçu mon CSQ hier , mon mari l'a découvert le soir en rentrant du boulot , s'est écrit qu'il l'ont délivré le 23 mai . La question que je me pose que veut dire décision prise , signifie-t-elle l'obtention du CSQ ou autre chose ? J'aimerai juste savoir si les autres attentistes ont remarqué le changement de leur statut en ligne et qu'est ce qui s'est passé ensuite?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par grenadine 27/05/12, 03:49 pm

Coucou Fouya,

Félicitations pour le CSQ, très contente pour toi ! Smile

Pour ce qui est de la mention sur le site, ce que je peux te dire c'est que toute mise à jour se passe au niveau de Paris, et donc, non, je ne crois pas qu'il y ait relation avec l'obtention du CSQ, car ce dernier est délivré par le MICC.

D'après mon humble avis, décision prise veut simplement dire qu'un avis a été émis pour votre demande, soit une acceptation ou un refus. Toutefois, laisse moi te dire que dans la plupart des cas, il n'y a pas de refus apparent sauf et hélas dans le cas des couples mixtes avec une grande différence d'age...

Cette mention inchaalah est un bon présage, d'après moi, tu devrais recevoir sous peu "La Brune" afin que tu puisses récupérer ton visa. Wink Eh oui, il faut croire que ça va vite, surtout si le dossier a été monté en béton et que tous les frais ont été payés à temps. Smile

Je te souhaite de la patience encore, mais n'ai crainte, la fin du tunnel est pour bientôt inchaalah. Au plaisir de te relire. Wink

grenadine

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par fouya 27/05/12, 05:04 pm

merci ma chère grenadine, c'est toujours un plaisir de te lire , tu as entièrement raison , le bout du tunnel n'est pas loin et bientôt tout le monde sera réuni, il nous reste que l'attente et la patience comme seul arme de défense, alors attendons heta yeferedj rebi ....
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 28/05/12, 08:50 am

bonjour tout le monde!

Alors je confirme votre échange,décision prise=visa appart les cas cités par grenadine mais le temps entre l'affichage de cette décision et la délivrance de visa on le sait pas,moi j'ai marqué ce changement depuis 10 jours mais j'ai pas reçu aucun appel hamdolilah pour tous on va attendre avec impatience
LAH yjma3 chemal
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par fouya 28/05/12, 11:15 am

Bonjour willingness, ravie de te lire , en fait j'attendais une réponse de ta part vu que tu es dans le même cas que moi, en tous les cas inchallah khir et que dieu nous réunisse avec nos conjoints , ils ont vraiment besoin de nous , mais dis moi est ce que c'est avec le numéro IUC que nous a donné le CIC lors de l'acceptation du parrainage que tu vérifie l'état de ta demande ou avec un autre , parce que moi je n'ai que celui-ci .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 28/05/12, 10:02 pm

bonsoir fouya,
soit avec le numéro IUC ou le numero du demande tu trouveras la meme reponse inchallah tu vas recevoir ton visa prochainement yarab
je suis tres contente enfin l'ambassade m'ont appelé pour obtenir mon visa le 20 juin inchallah LAH yjma3 chemal et LAH ywafa9 ljami3

willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par fouya 28/05/12, 11:04 pm

Waow , quelle bonne nouvelle ma chère willingness , je suis très contente pour toi , tu vas pouvoir rejoindre ton mari bientôt , en revanche on aimerait bien que tu nous écrives à chaque fois pour nous soutenir , c'est vrai qu'on ne s'est connu que dans ce forum mais des liens d'amitié ont été tissés entre nous et perdre un établiste me fait beaucoup de peine , alors ne nous oublie pas stp , inchallah ça sera mon tour prochainement et le tour de tous ceux qui attendent . En fait est ce que tu comptes partir directement après l'obtention du visa c'est à dire avant ou après le mois de ramadhan ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 29/05/12, 11:25 am

salam fouya,
sois sure que je ne vous oublie pas et inchallah en garde tjrs ce contact Wink tu as raison on a meme pas parler trop mais je pense tjrs a tous et a toutes les personnes qui attendent et je prie Dieu le puissant pour qu'ils rejoindre leurs moitiés vraiment c'est tres dure de vivre loing des personnes qu'on aime mais hamdolilah lfaraj ki ji man3and LAH
inchallah je vais partir dès l'obtention de visa maximum une semaine apres bien sure avant Ramadan pour préparer les repas à mon cher amour:)
merci encore une fois tu es tres aimable LAH yssahal 3lik
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par tilila 29/05/12, 12:23 pm

marok 3lik lah ikamal bikhir
tilila
tilila

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par willingness 29/05/12, 06:19 pm

barakklaho fik inchallah hta nti 9rib LAH yjma3 chemalkom
willingness
willingness

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Professeur de l'informatique
Statut : Mariée
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat Empty Re: enfin dossier parrinage a été envoyé a rabat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum