Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !!

Aller en bas

Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! Empty Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !!

Message par Ciel682449 24/05/12, 03:12 am

Voilà Mon Avis Sur La Loi "78"...C'Est Un Ancien Stratagème !!

Problème-Réaction-Solution !! -False/Flag-

Problème (Hausse Des Prix Des Études) - Réaction (Manifestations) - Solution (Instaurer Des Lois Et Des Articles Contre La Liberté Institutionnelle) !!

Le Gouvernement Ou Eux (...) Savaient Que Les Etudiant(e)s Allaient Se Manifester (...) !!

Un Ancien Stratagème...Utilisé Pendant Le 11 Septembre 2001...La 2ème Guerre Mondiale (Pearl Harbor)...L'Accord D'Adolf Hitler Avec Les "Juifs" -L'Holocauste-...Problème-Réaction-Solution !!

Le Pays Le Plus Libre Au Monde...Devient Le Pays...Qui Se Cherche (...) !!

Félicitation Au Québecois(es)...J'Ai Beaucoup Admiré Le Slogan De La Manifestation Du 01 Mai 2012 "ANTI-CAPITALISTE"...On Dirait Que Le Continent Américain Commencent A Se Réveiller (...) !! [Mon Nom Arabe/Mon Nom "Israelien"/Senior Freeman/En Collaboration Avec Le Wakeup Project]

The Signs Chapitre -21- Le Système Capitaliste Et La Pensée Alternative !!

Un Rappel Du Chapitre -21- Avant De Continuer La Suite Des Autres Épisodes !!

A Vous De Voir Si C'Est Juste Mon Avis Ou La Réalité (...) !!



* Si Les Administrateurs Jugent Que La Vidéo Doit Etre Retirée...Ils Peuvent La Retirer (...) !!

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !! Empty Re: Sur Le Mur Du Premier Ministre Québecois -Jean Charest- !!

Message par Ciel682449 24/05/12, 03:15 am

Pour Nadia La Personne A La Minute 03 : 35 Explique Très Clairement Ce Que Ca Veut Dire La Pensée Alternative !!

Tu M'Avais Déjà Posée La Question A Ce Sujet !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum