Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

2 participants

Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 06/06/12, 10:26 am

Bonjour Chers Erablistes

Je voulais vous demandez si de l'experience etrangere autre que Marocaine serait considere positivement par des employeurs Quebecois/Canadien, pour mon Cas j'ai etudie pendant 1 ans en Angleterre et y ai travaille pdt 3 ans, mon domaine est celui de l'agroalimentaire en Qualite et securite alimentaire

Si qlq1 parmis vous a eu la meme experience qu'il partage son vecu je suis lui en serait Reconnaissant !

Merci a vous merci

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 08/06/12, 02:52 pm

Ca ronfle par la !! a finkom a rijal lblad ?!

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 09/07/12, 12:07 pm

zzzzzzzzzz

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par iledebonheur 09/07/12, 03:07 pm

slt,
biensur qu'ils considerent l experience etrangére, à savoir si votre domaine est parmis c qui est demandé apres la loi du mars2012, sinn opté pr le coté anglophone à partir de 2013...
sans indiscretion YOUSSEF BEN, pk quitter l'UK?? Smile C UN TRES BEAU PAYS



iledebonheur
iledebonheur

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 09/07/12, 03:21 pm

Slt Iledebonheur

Jte remercie pour ta reponse

Jte signales que jai deja eu mon VISA... Wink

Absolument l'angleterre est un beau pays jm'y sentais bien d'ailleurs mais y'avait la crise financiere qui a coincide avec l'arrive d'un nouveau gouvernement qui avait pour programme entre autre de reduire l'arrivee de nouveau immigrants et de bloquer l'issue au travailleurs temporaires de prolonger leur sejour ce qui etait mon cas donc j'ai ete contraint de quitter le pays...les lois d'immigration sont de plus en plus complique labas et c un tracas et une source permanente de stress alors vallait mieux tenter ailleurs ...Wink

Ou tu en es avec ta demande ?

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par iledebonheur 09/07/12, 03:25 pm

Smile je suis au debut de la procedure, j ai envoyé mon dossier fin mai, et j ai pas encore eu l accusé de reception, c un dossier prio, on m dit k c va pas prendre bcp de tems, enfin j l espere bien Smile
iledebonheur
iledebonheur

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 09/07/12, 03:47 pm

Tant que tu nl'a pas lu sur ton accuse de reception tu npeux juger ta demande de prio ca nveu pas dire que je ne l'espere pas pour toi bien au contraire

Au total ca ma pris 19 mois. 10 mois pour obtenir le CSQ jl'ai eu lorsque j'ai ete au UK ( Fin Decembre 2009 - Octobre 2010 ) et 9 mois pour obtenir le VISA pfiouuuu mais c de ma faute j'ai retarde la demande federal jusqu'au 08/2011 sachant que j'ai eu le CSQ en Octobre 2010... Khassni la3ssa Wink

Pour les prios c encore plus rapide tu Boss en quel domaine ? tu comptes voyager toute seule ou en famille ?

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par iledebonheur 09/07/12, 04:00 pm

Smile, bien bien, t comptes partir quand au quebec?
je suis infirmiere, et je compte partir tte seule maroc
iledebonheur
iledebonheur

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Youssef Ben 09/07/12, 04:16 pm

Check ta boite MP

Youssef Ben

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada Empty Re: Experience Anglaise et consideration au Quebec/Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum