Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

+3
salam15
madada
Ciel682449
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Ciel682449 02/08/12, 01:34 am

Si Madada Rak Mnawar!

J'Ai Reçu Le Message...J'Avais Pas La Possibilité De Te Répondre!

Tbarke Llah 3lik ! Merci : )!

Ca M'A Fait Plaisir Te Connaitre Frère : ) !
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par madada 02/08/12, 10:15 am

Salamo Aleikom,

Allah Inawar Iyamak Bi Ta3t allah!

Desolè, j'ai oubliè d'activer les Mps!

Tout le plaisir est à moi Khouya Samawi Smile


NB: Samawi = Ciel Smile


Salamo Aleikom
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Ciel682449 04/08/12, 05:20 pm

salam15 a écrit:Très belle Ville
Merci pour la vidéo

C'Est Rien : )! Ca Fait Plaisir : )!

Je Viens De Voir Ton Message !
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Ciel682449 04/08/12, 05:20 pm

Restez Sur Cette Page...Une Vidéo Va Suivre...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Ciel682449 04/08/12, 05:24 pm

Pour Madada, Une Pause Dans Un Café Quand On Etait En Route Vers La Capitale De Cuba La Havane...C'Est A Moins De 200 Km Juste Aller De Varadero! Le Mardi 10 Juillet 2012

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par madada 05/08/12, 12:18 pm

Salamo Aleikom,


Merci Pour la vidéo , ainsi que pour les récits .

ça se voit bien que ce sont des gents pauvres, et moi j'aime les pauvres , Yarabi tahchorna m3a lmasakine mina al Moslimine Ya rab .

J'aime bien ta vivacité , tu me rapels au moins 3 personnes que je connais !lol

Pour le partage , j'ai créée un sujet dont le nom est: Evening Pictures!
Alors comme son nom l'indique c'est pour le partage des photos.

Mes photos sont un peu bizarre , je sais que ça va pas plaire surtout aux gents qui attendent juste la première occasion pour quitter le pays !!! Smile Mais je pense qu'on peut tiré de leçons!

Salamo Aleikom
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Ciel682449 05/08/12, 06:05 pm

madada a écrit:
Mes photos sont un peu bizarre , je sais que ça va pas plaire surtout aux gents qui attendent juste la première occasion pour quitter le pays !!! Smile Mais je pense qu'on peut tiré de leçons!

Le Maroc Est Un Beau Pays, Bénéfices D'Une Stabilité Économique, Sociale, Financière, Médicale, Éducatrice, Emploi, "Politique"...Etc! Tous Les Autres Pays Arabes Voit Le Maroc Comme Un Pays Européen...Le Pays Arabe Le Plus Stable! En Cours Développement Vraiment...Y a Beaucoup De Gens Juste Avec Un Bac + 2 Et Travaillent Dans Des Grandes Compagnies D'Informatique A CasanearShor A Casablanca! Et Très Très Bien Payé! Des Jeunes Avec Leurs Appartements, Voiture, Marié, Enfants...Il A Que 27 Ans...Etc...

Moi Je Vivais Bien Au Maroc...J'Avais Aucun Problème...A Part Celui Que Tu Sais...Qui N'A Pas Un Rapport Directe Avec Le Maroc (...) !

Y a Des Marocain(e)s Pleurnicheurs...La Majorité...!! Si Une Personne Voit Le Maroc D'Une Vision Négative Et Mauvaise...Va Voir Ainsi Le Québec, Canada, De La Même Façon...!! Crois Moi...

Preuve Sur Le Forum...Des Anciens Erablistes...Un Groupe Avant Le Nôtre...Disaient Que Le Négatif Sur Le Maroc...Une Fois Qui Sont Au Québec (Canada) La Majorité Commencent A Poster Des Récits Négatifs Sur Le Québec (Canada)...Plusieurs Sont Revenus Au Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

Même Une Fois Par Curiosité J'Ai Posé La Question A Un Ami Psychiatre Au Maroc...(On Etait Dans Un Café A Marrakech, On Eté Ensemble Au Lycée)

Réponse Du Psychiatre : Non, Jamais, L'Esprit Positif Ne Vient Pas Avec Le Changement D'Un Pays...Un Pleurnicheur Reste Un Pleurnicheur...Tu Lui Offres Un Palais A New York, 50 000 Voitures, Un Travail De Président D'Une Compagnie...Il Va Pleurnicher...Il Va Te Dire : Par Exemple, Pourquoi On M'A Pas Donné 50 001 Voitures ??? C'Est L'Esprit Marocain Négativiste!!!

J'Ai Vu Tes Photos Madada...Moi Je Vois Ces Photos De Côté Tradition Marocaine, Culturelle...Y'En A Des Touristes Qui Part Au Maroc Juste Pour Voir Les Photos Que T'As Posté En Réelle...C'Est Originales! C'Est Comme Ca Que Vivait Les Gens A L’Époque Du Prophète...Ils Avaient Rien...Insulter Ce Genre De Choses...C'Est Insulter Vos Racines, Vos Familles, Vos Grandes Familles, VOTRE RELIGION!

Li 7amed Llah Fabladou...2aye 7med Llah F Bladates Nasses!

La Réussite De L'Immigration Commence Au MAROC! PERSONNE NE PEUT ME CONTREDIRE ICI!

Quelqu'Un Va Poster Pour Dire...Y a Des Gens Dans Les Montagnes De L'Atlas Au Maroc...Qui N'Ont Même Pas Ca...Ou Ca...Ou Ca...La Pauvreté Existe Partout...Même Ici Au Québec...Y a Des Gens Qui Dort Dans Des Stations De Métro A Montréal...Des Québecois(es)!!!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum... - Page 4 Empty Re: Ma Destination Très Bientôt !!!!!!!!!!!! Vous Aurez Mes Photos Sur Le Forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum