Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Nouvelles preuves de contact demandées  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelles preuves de contact demandées

+2
leilacasa
fouya
6 participants

Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Nouvelles preuves de contact demandées

Message par fouya 28/06/12, 02:39 pm

Bonjour tout le monde , je viens de recevoir un courriel de Paris me demandant des preuves de contact les trois derniers mois, du coup je me demande comment faire pour imprimer les discussions skype et les messages sur nos boîtes e-mail , dois je faire copier coller sur un dossier WORLD et imprimer par la suite ? Est - il suffisant de le faire ainsi ? Est ce que o. Dois imprimer toutes les discussions du début à la fin ? en sachant que moi et mon mari on se parle tous les jours pour une durée de 2 à 3 heures par jour . Je trouve qu'on doit garder notre intimité quand même , enfin bref raconter moi ce que vous avez fait , j'attends vos réponse .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par leilacasa 28/06/12, 03:33 pm

meme c'est intime il faut le donner car c'est ce qu ils veulent j ai une amie qui a marie mariage mixte le consulat de canada a rabat lui a demande un entrevue par telephone sur des question très tres intime t as pas le choix

leilacasa

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par fouya 28/06/12, 03:42 pm

combien de conversations dois-je imprimer , sinon j'aurai comme un gros livre à envoyer
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par leilacasa 28/06/12, 03:53 pm

seulement les dates le plus récents et c bien d envoyée bcp de preuves que moins llah yasser lek

leilacasa

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par fouya 28/06/12, 04:59 pm

merci ma chère, mais je viens de découvrir qu'ils ne m'ont pas dit les preuves de contact des derniers mois , ils n'ont pas preciser la période , je crains que je serai obliger d'envoyer le tout, LES e-mail je possede une centaine pour chacun de nous deux, plus les conversations skype, c'est un peu trop, non?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par leilacasa 28/06/12, 05:08 pm

quand l embassade de rabat m appel ils m'ont demande les preuves de contact internet et la dame s occupe de mon dossier voulais les dates les plus proches, moi et mon mari n ont pas bcp des conversation internet on parle plus au téléphone; alors d’après ce que j ai voit de la dame qu elle a velu certains imprime de conversation

leilacasa

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par fouya 28/06/12, 05:27 pm

Merci pour ta réponse
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par xmat 29/06/12, 02:03 pm

Salamo 3alaykom :
Je viens de commencer le processus de parrainage moi aussi et j’ai déjà imprimé quelques messages. En fait, la méthode que j’ai utilisée pour les imprimer était simple :
Tu affiches les messages que tu veux communiquer à l’ambassade sur écran, Ensuite tu fais imprimer écran (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Impr. Écran du clavier), puis tu fais les coller dans un fichier Word.
Cette méthode vous permet de sélectionner juste les messages que vous voulez imprimer (garder une certaine intimité), de sélectionner des dates différentes (2 ou 3 jours /mois) et de faire une copie intégrale de la conception du réseau social objet de conversation qu’il soit skype, facebook, ou autres.
J’espère avoir été claire !!
Bonne chance à tout le monde!!
Allah iwafak ljami3
Salami

xmat

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par maroq1 07/10/12, 12:37 am

salam
est ce que ces preuves de contact doivent être envoyer au début avec le dossier ou si ils seront demandé par la suite
merci
maroq1
maroq1

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par yehya 07/10/12, 12:43 am

salut maroq1,les preuves de contact doivent evoyer au debut,,,pour etudier le dossier a mississauga,,merci

yehya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par salaho 07/10/12, 04:17 am

un ami m'a di que sa femme a eu son visa dans 4 mois et demi depuis le depot a mississauga, il m'adit envoyer tout preuve de contact, les reçus de western union, les cartes d,appels interurbain de 2.5$ ou de 10 $, les convrsations skypes mais pas depuis le début, mais de préférence un jour ou deux de chaque mois, presque 10 à 15 pages.

Bonne chance.

salaho

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : technicien
Statut : Résident permanent depuis 28/09/2009
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles preuves de contact demandées  Empty Re: Nouvelles preuves de contact demandées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum