Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!

Aller en bas

Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! Empty Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!

Message par Ciel682449 04/08/12, 06:40 pm

C'Etait Un Concours...Où Les Gens Dans Le Café-Bars En Plein Air Pas Loin De La Plage...Sont Appelés Au Hasard...Pour Danser Avec Le Rythme De La Musique...Ils Appellent 4 Personnes Par 4...Ils Ont Appelés 4 Personnes...Moi Je Regardais De Loin Un Peu, C'Etait Le Mercredi 11 Juillet 2012 Après 23 Heures...Moi Je Regardais Du Café De L'Autre Côté De La Rue...Assis Sur Un Mur Avec Une Canette Sprite...Car Le Café-Bar Etait Plein...Les 4 Personnes, Un Australien, Un Mexicain, Un Suédois Et Un Marocain...Le Marocain Lui Etait Trèsssssssssssss Dangereux...Vraimentttttttttt! J'Etais Étonné, Quand L'Animateur Lui A Posé La Question : Vous Etes De Quelle Origine ? A Répondu : Marruecos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? (Ils Parlaient Espagnole) J'Etais Entrain De Boire Sprite...La Gorgé S'Est Arrêté Au Milieu...J'Ai Commencé A Tousser!

Il A Fait Une Danse Incroyable...LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...Il A Plu A Tout Le Monde...Tout Le Monde Applaudissait...Il Est Resté Respectueux Dans Sa Danse...Mais Dont Je Peux Pas Donner Les Détails...!

Je L'Ai Connu Après, Il Vit En Espagne, Il Est Venu A Cuba De L'Espagne, Il Travail Pour La Compagnie De Voiture "Mercedes-Benz" Au Siège Social A Madrid, Responsable Du Département Marketing, Marié Avec Une Espagnole, Il Lui A Appris A Parler La Langue Amazigh LoooooooooooooooooooooooL...Il Est D'Origine De Khemisset, Comme Un De Mes Anciens Origines Au Maroc...Il Est Très Spécial...Chade Stoune M3a Rassou...! 3ayeche Mezianeeeeeeeeeeeeeeeeeee El 7ayate!

Je Mettrais La Vidéo Après...On Ecoute Surtout La Musique...On Le Voit Pas Bien, Car Y Avait Beaucoup De Gens...On Voit Pas Bien...

Mais Voilà Le Disque Qui A Dansé...(Il A Gagné Le Concours) !



Dernière édition par Ciel682449 le 04/08/12, 06:57 pm, édité 2 fois
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! Empty Re: Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!

Message par Ciel682449 04/08/12, 06:45 pm

La Rue S’Appelle, La Rue 62! Très Connu A Varadero...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! Empty Re: Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!

Message par Ciel682449 04/08/12, 06:46 pm

Dédicace 454
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique! Empty Re: Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum