Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aider mois s.v.p I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aider mois s.v.p I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aider mois s.v.p I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aider mois s.v.p I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aider mois s.v.p I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aider mois s.v.p I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aider mois s.v.p I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aider mois s.v.p I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aider mois s.v.p I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aider mois s.v.p I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

aider mois s.v.p

3 participants

Aller en bas

aider mois s.v.p Empty aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 11:11 am

Bonjour ,
Merci de m aider chers ami(e)s sa fait presque 2ans que je ss marier avec une marocaine(cityounne Canadiane) mais avant mon mariage j ai depose
mon demande csq et j ai l entrvue le 03/10,et aussi jai un dossier de parrainage en cours de traitement et j ai fait l exman médical 2 fois pour le parrainage qui a été bloqué accuse de mon premier dossier...
Merci de m aider cher ami(e)s
Est que j annule le premier dossier(csq) au bien le parrainage,je ss
vraiment bloqué
On souffre presque sa fait 3ans
Merci inffiniment

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par fouya 24/08/12, 11:30 am

Pour votre parrainage est ce que vous avez eu l'acceptation du fédéral ou rien du tout encore ?Si oui ou vous en etes dans votre demarche ?Moi je pense que vous aurez du déclarer votre mariage pour changer votre statut car ils demandent de les mettre au courant lorsqu'il y a un changement . D'autres personnes peuvent t'en dire plus .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 11:51 am

Merci fouya
Il m'a juste demandé les papiers expirer l absence du casier judicier et l exman médical,photos...
Merci

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par fouya 24/08/12, 12:54 pm

Moi aussi j'ai un dossier d'immigration mais je ne suis Qu'au début , je l'ai déposé en mars 2011 et je n'ai eu aucune réponse encore sauf l'accusé de réception . Plus tard mon mari a déposé un dossier de parrainage , a present nous attendons le visa mais j'avoue que votre message m'a mis la puce à l'oreille , alors dites moi s'il vous plaît est ce que votre parrainage à été accepté et est ce que vous avez reçu votre CSQ et vous êtes en quelle étapes maintenant . Et merci
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 02:08 pm

Est que tu as fai un dossier d immigration éco et un autre pour le parrainage?

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 02:21 pm

C est oui depuis mon experience le service va faire un enquete via un bureau des dossiers doute pace que selon l estimation de ce service tu as tenté de quite le paye avec plusieurs manière alors il considere le mariage comme mariage blanc ,pour moi ma femme a depose le dossier parrainage en September 20011.et tjr sans trsultas

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par fouya 24/08/12, 02:59 pm

Oui j'ai fait un dossier d'immigration mais comme je t'ai dit je
Ne suis qu'au début , je ne pouvais pas les aviser du changement de mon statut car je ne sais même pas si mon dossier est accepté ou non par contre pour le parrainage on nous a répondu , le fédéral d'abord ensuite le provincial et je suis dans l'attente du visa . J'avoue que tu m'as inquièté un peu mais bon inchallah khir wakadara Allah wa machaa fa3el .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 04:39 pm

Felicitation,ta aucun prb c est tu as les 2 reponses prov&fédi pour moi j ai pas de réponse sauf que je dois envoyer les documents expirée....
Je sais pas koi faire. Hsbiya Lah wani3ma lwakil



ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par fouya 24/08/12, 05:18 pm

Merci pour ta reponse et Ne t'inquiète pas surtout puisque tu passeras l'entrevue en octobre , donc le cauchemar se terminera bientôt inchallah . Sinon ta femme qui est déjà au Canada peut appeler le CIC en leur expliquant votre situation et en leur demandant des informations . Mais quand est ce que vous avez déposé votre dossier de parrainage ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 06:10 pm

Merci ,oui comme jai Tai dis ma femme à depose un dossier de parrainage en septembre 2011 mais il a été bloqué acause de mon premier dossier(csq)apres il a contacte le cic il a demander les documents. Expirer (l examin medical ,absence du casier judicier...) Mais lentrevue c est pour mon dossier d immigration et non pour le parrainage

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par ahfir1 24/08/12, 06:18 pm

Mais pour mois ce que je vx savoir est que je dois faire dans ce étape poursuive mon 1 dossier o bien le parrainage ? Pour l exman médical est Que il ya des cas comme o bien Hess un cas exceptionel c est mon 2 test médical et je peur de le faire et il va Expire plus des depenes ...
Merci

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par parrinage 11/10/12, 03:17 am

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, je t'envoie ce message pour demander des conseils concernant le problème ke sa pouré ke je vé le rencontré concernant mon dossier de parrainage donc bref voici mon problème

j'ai récupérer mon visa d' immigration pour le canada le 25/08/2011 j'ai fait mon acte de mariage le 10/10/2011 et je suis rentrer pour la première foi au canada le 25/10/2012 et je n'ai pas déclaré mon mariage sachant que je ne savait pas qu'il faut déclarer le changement de situation même après l'obtention du visa et aussi qu'ils n'ont pas mentionnées sur tous les courriels que j'ai reçu ke la déclaration de changement de situation couvre aussi la période entre l'obtention du visa et la validation de la RP.
suite a cette ignorance absolu j'ai déposé mon dossier de parrainage qu'ils l'ont reçus le 07/06/2012 j'ai attendu 100 jours avant de les appelles et ils mont dit k'ils ont ouvert une enquête pour savoir pourquoi je me suis marié 10 jours avant la validation de la RP sans le déclarer et ils m'ont dit aussi qu'ils vont me répondre d'ici kelkes semaines

donc je ne sais pas koi faire j'ai lu sur des cas similaire au mien et je ve savoir plus sur les solution ki peuvent etre employer avant l'envoi de la réponse ke je doute kel sera +

merci bien d'avance
selem

parrinage

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par parrinage 11/10/12, 03:20 am

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, je t'envoie ce message pour demander des conseils concernant le problème ke sa pouré ke je vé le rencontré concernant mon dossier de parrainage donc bref voici mon problème

j'ai récupérer mon visa d' immigration pour le canada le 25/08/2011 j'ai fait mon acte de mariage le 10/10/2011 et je suis rentrer pour la première foi au canada le 25/10/2012 et je n'ai pas déclaré mon mariage sachant que je ne savait pas qu'il faut déclarer le changement de situation même après l'obtention du visa et aussi qu'ils n'ont pas mentionnées sur tous les courriels que j'ai reçu ke la déclaration de changement de situation couvre aussi la période entre l'obtention du visa et la validation de la RP.
suite a cette ignorance absolu j'ai déposé mon dossier de parrainage qu'ils l'ont reçus le 07/06/2012 j'ai attendu 100 jours avant de les appelles et ils mont dit k'ils ont ouvert une enquête pour savoir pourquoi je me suis marié 10 jours avant la validation de la RP sans le déclarer et ils m'ont dit aussi qu'ils vont me répondre d'ici kelkes semaines

donc je ne sais pas koi faire j'ai lu sur des cas similaire au mien et je ve savoir plus sur les solution ki peuvent etre employer avant l'envoi de la réponse ke je doute kel sera +

merci bien d'avance
selem

parrinage

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider mois s.v.p Empty Re: aider mois s.v.p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum