Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ou sont les nouveaux résidents permanents?

+21
rif13
alexis30
madada
hind 81
IHSSANE07
nuage
Ebru
hatim
R.hicham
jam jam
designer
soufiane1984
lolitasavana
souma01
yyassine
Aladdin
SANACHAD
romayssa
Tetouani
fatim
fifi13
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par hind 81 10/01/13, 02:30 pm

Merci Alexis pour les informations, mais je t'assure que pour débuter dans un centre de contact ici et surtout que tu n'et pas bilingue ne dépasse pas les 9,9, je te parle en connaissance de cause.
tu peux mettre service clientèle comme mots clés sur le site d'emploi travailleraucanada et tu verra.

hind 81

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : Administration
Statut : Résidante permanente le 21/09/2012
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 10/01/13, 03:51 pm

jam jam a écrit:merci alexis pour ces précisions, mais peux tu nous communiquer le nom de l'un de ces centres offrant des cours d'anglais?

merci d'avance

Comme j'ai écris je les connais pas..j'ai entendu qu'il y a un centre à 25 $ par mois de plusieurs sources fiables..s'il y a un c'est qu'il y a plusieurs..doit y avoir ces concurrents..

J'ai donné le nom de mon Médecin..ça va pas me déranger de donner le nom d'un centre d'anglais.. clin
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 10/01/13, 04:08 pm

hind 81 a écrit:Merci Alexis pour les informations, mais je t'assure que pour débuter dans un centre de contact ici et surtout que tu n'et pas bilingue ne dépasse pas les 9,9, je te parle en connaissance de cause.
tu peux mettre service clientèle comme mots clés sur le site d'emploi travailleraucanada et tu verra.

J'ai travaillé au Service Clientèle..Donc je parle vraiment en connaissance d'expérience pas seulement de cause..ce que tu as vue sur internet je pense c'est un sondage des salaires et la moyenne..et elle est ancienne en plus..

Atelka : atelka.com/ Non bilingue 11,20 $ /Heure..sans parler des heures supplémentaires si tu veux en faire..Ils font même la publicité dans le métro..Ils ont besoin de personnels en permanence..

Télé-performance..Je connais juste le nom tu peux chercher sur internet..

Se sont deux centres de contacts qui recrutent même si on parle pas Anglais..

Bell.ca tu peux postuler aussi; il recrute même si tu parle pas anglais..12 $ / L'heure ou + ça dépend du département..

Si la personne parle anglais..C'est pas le même salaire mais plus..

- J'ajoute..Si tu travailles en exemple pour Vidéotron Service Clientèle (Vidéotron directement pas sous-traitant) 21,50 $ à 23,50 $ /L'heure. Vidéotron c'est un Câblodistributeur.

- Caisse des Jardins Service Clientèle 23,50 $ /L'heure..

- SAAQ (Société de l'assurance automobile du Québec) 23,50 $ /L'heure aussi.

Mais c'est trois derniers ils demandent l'anglais.

C'est vraiment tout ce que je sais!

Bonne Chance!
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par jam jam 10/01/13, 04:23 pm

on te remercie infiniment alexis, ghir li mabrach !
tkx a lot for yr help
jam jam
jam jam

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 10/01/13, 04:30 pm

Ça fait plaisir! cheers
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par fifi13 10/01/13, 04:41 pm

Merci beaucoup Alexis30 pour tes explications.
pouvez vous nous donner des astuces pour confronter les problèmes d’intégrations.
Merci beaucoup

fifi13

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 44
Résidence : FNIDEQ
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 10/01/13, 05:27 pm

Oui je vais le faire dans les prochaines participations Inchaâ Llah!

Patience : ))))!
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 13/01/13, 03:18 am

fifi13 a écrit:Merci beaucoup Alexis30 pour tes explications.
pouvez vous nous donner des astuces pour confronter les problèmes d’intégrations.
Merci beaucoup

http://forum.erableatlas.ca/t28317-mon-temoignage-d-immigration-apres-1-an-3-mois-au-quebec#268358
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par fifi13 14/01/13, 09:14 am

Merci Beaucoup Alexis30
bonne chance

fifi13

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 44
Résidence : FNIDEQ
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par rif13 14/01/13, 11:19 am

Salut
oligation de vie

rif13

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par alexis30 14/01/13, 12:29 pm

fifi13 a écrit:Merci Beaucoup Alexis30
bonne chance

Merci à toi aussi.
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par maryam85 15/01/13, 05:57 pm

Pour répondre à la question: où sont les nouveaux résidents permanents?
Ils sont encore dans la période qui vient juste après que l'on pose les pieds sur le sol Canadien, le choc, le regret, le stress, le questionnement sur son sort: pourquoi j'ai fait ça? Qu'est-ce que j fais ici? dois-je rester ou revenir chez moi? Est-ce un mauvais rêve ou la réalité??
Celles ou ceux qui ont eu le crâne de garder un point d'attache au Maroc ( travail, bien immobilier, ....ETC) passent un mois au plus et reviennent chez eux.. Tandis que ceux qui croyaient que le Canada = Paradis et qui avaient tout liquidé avant de faire le "grand saut" restent.. Certains essayent de s'en sortir, d'autres sombrent dans le désespoir et la mélancolie..



maryam85

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par azeddine.k 19/01/13, 04:04 pm

maryam85 a écrit:Pour répondre à la question: où sont les nouveaux résidents permanents?
Ils sont encore dans la période qui vient juste après que l'on pose les pieds sur le sol Canadien, le choc, le regret, le stress, le questionnement sur son sort: pourquoi j'ai fait ça? Qu'est-ce que j fais ici? dois-je rester ou revenir chez moi? Est-ce un mauvais rêve ou la réalité??
Celles ou ceux qui ont eu le crâne de garder un point d'attache au Maroc ( travail, bien immobilier, ....ETC) passent un mois au plus et reviennent chez eux.. Tandis que ceux qui croyaient que le Canada = Paradis et qui avaient tout liquidé avant de faire le "grand saut" restent.. Certains essayent de s'en sortir, d'autres sombrent dans le désespoir et la mélancolie..



Alors, on a toujours pas fini de pleurnicher? Toujours la même histoire? À chaque fois que je pose mes pieds ici, je dis que je trouverai des récits de quelques ex résidents qui s'en est sorti mais Hélas! Et ça continue l'empoisonnement..
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par marjanaa36 20/01/13, 01:03 am

je suis au canada presque trois mois hamdolillah je regrette rien au contraire j aime bien ce pays
si je regrette c facile il y a des vols chaque jours pour retourner au maroc

marjanaa36

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par broly 20/01/13, 03:43 pm

Azedina.k
chacun a sa facon de voir les choses
maryam85 a droit d exprimer son point de vue meme si ca te plait pas et aux autres
tu ne peux pas dire aux autres qu ici tout va bien
peut etre pour toi mais il y en a qui ont regretter de venir ici qui ont laisser au maroc un bon salaire et logement et un travail facile
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par madada 20/01/13, 04:23 pm

Salamo Aleikom,

Allah Isahel 3la Ljami3.

Kola Ofin Katab Lih Allah Raz9O.

Okola Okifache Kaychof Al Hayat en general .

Aham Haja Heya Ikon Bnadam Farhane.

Hasbona lah Sa Yoghnina Allaho Min Fadlih Ina Lillahi Laraghibone.


Salamo Aleikom
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par azeddine.k 20/01/13, 04:46 pm

broly a écrit:Azeddine.k
chacun a sa facon de voir les choses
maryam85 a droit d exprimer son point de vue meme si ca te plait pas et aux autres
tu ne peux pas dire aux autres qu ici tout va bien
peut etre pour toi mais il y en a qui ont regretter de venir ici qui ont laisser au maroc un bon salaire et logement et un travail facile
@Broly : C'est AzeddinE avant tout, merci de faire attention et de corriger la prochaine fois Smile
En ce qui concerne ta position de défense, je te comprends parce que tu n'étais pas ici dès le début. Moi je dis pas qu'il y a des gens qui n'ont pas connu la dépression au Québec,pas seulement au Québec, on peut vivre la dépression même chez nous, au bled, entouré de nos familles. Ce que j'admets pas, ou ce que personne n'admet ici sur ce forum, c'est l'empoisonnement.
Quand tu nous racontes ton histoire de dépression et de "give up", on vous sera reconnaissant parce que tu nous as montré un chemin qui marche pas, donc on va l'éviter. Mais quand tu viens ici pour détruire la volonté des gens, pour leur faire croire qu'il y a rien à faire et de rester chez vous, en se basant sur votre propre expérience, c'est là où ça devient un empoisonnement.
Fais une petite recherche sur la personne que tu défends et tu comprendras.
A plus plus
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par maryam85 20/01/13, 07:35 pm

broly a écrit:Azedina.k
chacun a sa facon de voir les choses
maryam85 a droit d exprimer son point de vue meme si ca te plait pas et aux autres
tu ne peux pas dire aux autres qu ici tout va bien
peut etre pour toi mais il y en a qui ont regretter de venir ici qui ont laisser au maroc un bon salaire et logement et un travail facile
Slm Broly!
Certains se prennent pour je ne sais quoi et voudraient bien bâillonner les autres pour les empêcher de parler..
Certains n'accepteraient jamais les opinions d'autrui car il se croient, peut être, détenteurs uniques de la vérité!
Mais moi je continuerai toujours à dire ce que je pense tant que c'est un forum publique et tant que je ne porte atteinte à aucun membre.
Merci

maryam85

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les nouveaux résidents permanents? - Page 3 Empty Re: Ou sont les nouveaux résidents permanents?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum