Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

+5
3abed
fouya
hamouda1
kika
shadow154
9 participants

Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par shadow154 24/09/12, 02:03 pm

Bonjour les amis,

Ma femme a recu ce matin l'appel de l'ambassade pour récupérer son visa. le calvaire de cette attente insupportable est finalement terminé. j'espère que vous aurez prochainement des bonnes nouvelles a tous attntistes

Rappel de mes statistiques :

- envoi a missisaugua le 18/01/2012
- Lettre d'acceptation le 03/04/2012
- Accusé de réception rabat le 05/04/2012
- Envoi demande de CSQ le 13/04/2012
- CSQ Recu le 26/04/2012
- Demande de preuves de contacts le 24/05/2012
- Preuves déposées le 28/05/2012
- Changement de statut de " Réception chez CIC" a "En cours" le 03/09/2012
- Changement de statut de " En cours " a "Décision prise" le 20/09/2012
- Appel de l'ambassade le 24/09/2012
- Visa le 26/09/2012

Allah yssehel 3la ljami3
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par kika 24/09/12, 02:23 pm

alf mabrooooooooooooooooooook lah is8al 3la jami3

kika

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par hamouda1 24/09/12, 02:30 pm

félicitation !
la3gouba lina incha allah

hamouda1

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par fouya 24/09/12, 02:38 pm

Toutes mes félicitations shadow, enfin l'attente est finie pour vous mais elle continue pour nous . Inchallah on sera bien récompensés , nous on passera d'abord par l'entrevue ,dans un mois et puis je ne sais même pas combien je vais attendre après , tu vois il y a finalement pire que ta situation . Hamdouah 3ela kouli hal .
Hamouda on continue notre chemin jusqu'à ce qu'on arrive à distinction , puisque tu es le prochain pour l'entrevue , j'aimerai que tu me parles de ton entrevue si c'est possible
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par hamouda1 24/09/12, 03:11 pm

Bonjour fouya
avec plaisir Smile
allah iyassar lomour

hamouda1

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par 3abed 24/09/12, 05:16 pm

Mabrouk 3lik khouya shadow154 tres content pour toi .
3abed
3abed

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par catia_v5 25/09/12, 07:19 am

8anta te8niti iwa bred hhhh 3la slametkom allah ikmel bikhir , 3o9bal l jami3 .
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par Lhoucin 25/09/12, 08:00 pm

Mabrouk alik. Tu m'as ressure.

Pourrais-je avoir ton email ou phone pour un renseignement?

Merci

Lhoucin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par shadow154 25/09/12, 08:22 pm

Merci a vous tous et 3okbal ljami3

Lhoucin tu peux m'écrir directement a ma messagerie sur le forum
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par zasalha 25/09/12, 10:09 pm

fouya a écrit:Toutes mes félicitations shadow, enfin l'attente est finie pour vous mais elle continue pour nous . Inchallah on sera bien récompensés , nous on passera d'abord par l'entrevue ,dans un mois et puis je ne sais même pas combien je vais attendre après , tu vois il y a finalement pire que ta situation . Hamdouah 3ela kouli hal .
Hamouda on continue notre chemin jusqu'à ce qu'on arrive à distinction , puisque tu es le prochain pour l'entrevue , j'aimerai que tu me parles de ton entrevue si c'est possible

salut fouya

je ne comprend pas pourquoi une entrevue puisqu'on a appelé sa femme pour le visa?
explique moi stp.

inchallah tu dera la prochaine.moi je te suit de tres pres ,vu qu'on est deux couples de memes origines et aussi nos stats se rapprochent



zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par fouya 25/09/12, 10:18 pm

Salut zasalha , non pour shadow y aura pas d'entrevue puisque comme tu l'as si bien dit l'ambassade à appelé sa femme pour qu'elle récupère son visa , je parlais à hamouda lui par contre passera son entrevue bientôt . Moi ça sera pour le 21 octobre, c'est une épreuve que je ne souhaiterai à personne , alors ne t'inquiète pas ma belle . Peut être tu seras plus chanceuse et tu auras ton visa directement inchallah . Allez courage notre cauchemar sera bientôt fini aussi , lol.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par kika 25/09/12, 11:35 pm

slt
j peux savoir prkoi cette entrevue,et prkoi la plupart ne passent pas a cette etape

kika

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par Lhoucin 27/09/12, 04:29 am

Je ne peux pas envoyer un mp
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés"


Lhoucin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par salaho 29/09/12, 03:30 pm

wa 3la slamtek a khouya

salaho

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : technicien
Statut : Résident permanent depuis 28/09/2009
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme Empty Re: Hamdolillah Calvaire d'attente fini : Appel visa pour ma femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum