Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
comment confirmer sa presence à une entrevue I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment confirmer sa presence à une entrevue

5 participants

Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par fouya 27/09/12, 10:14 am

bonjour à tous, j'ouvre ce sujet parce que je suis un peu confuse par rapport à la confirmation de mon entrevue , sur le courriel que j'ai reçu ils m'ont demandé de confirmer ma présence à l'entrevue prévue le 21 octobre prochain , ma question est comment dois-je faire ? est ce que je clique sur répondre et je rédige un message dans lequel je leur dirai que je compte passer cette entrevue? Et dois-je mentionné mes références comme le numéro de dossier ..? répondez moi s'il vous plait , j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement et merci d'avance.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par dimaka3i 27/09/12, 01:09 pm

je crois tu dis mentionné le Num dossier et le nom. par exemple moi Mme xxxxxxx Num dossier XXXXXXXXX et que ja'i recu email d l'entrevue. et je confirme la date.
lah iwf9ak akhti alah m3ak. ou contacte l'ambassade par Tel.

dimaka3i

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par bihakia89 27/09/12, 02:45 pm

Salam

Bien sur que tu vas confirmé avec un mail en mentionnant le numéro de dossier , le nom, prénom...etc

C'est ça ce qu'elle a fait ma copine l'année dernière pour leur confirmer sa présence.

Lah ywafa9

bihakia89

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par fouya 27/09/12, 04:29 pm

Merci beaucoup pour vos réponses , je ne voulais pas tomber dans l'erreur . Heureusement qu'il a des forumistes sur lesquels on peut compter .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par catia_v5 27/09/12, 05:28 pm

dimanche 21 octobre 2012 surpris-yeux-cris
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par fouya 27/09/12, 05:46 pm

dis moi , catia_v5 pourquoi cet étonnement ? moi j'ai besoin d'encouragement , tu sais ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par kika 27/09/12, 05:55 pm

slt fouya
msg de catia_v5 il px te dire que 21 octobre c dimanche j crois ce jour là l ambssade ne travail pas

kika

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par kika 27/09/12, 05:57 pm

kika a écrit:slt fouya
msg de catia_v5 il vx te dire que 21 octobre c dimanche j crois ce jour là l ambssade ne travail pas

kika

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par fouya 27/09/12, 06:30 pm

non, chez nous en Algérie l'ambassade ne travaille pas le vendredi et le samedi car c'est le week-end chez nous mais le dimanche c'est le premier jour de la semaine .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par kika 27/09/12, 06:43 pm

cb bon courage ma chérie

kika

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par fouya 27/09/12, 06:52 pm

Merci beaucoup Ma belle , tu es gentille , bon courage à toi aussi
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment confirmer sa presence à une entrevue Empty Re: comment confirmer sa presence à une entrevue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum