Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

4 participants

Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par achraf2012 28/09/12, 02:52 am

je suis ide polyvalent avec experience de 4 ans en sante pub je veux accéder a la fac de médecine canada . comment faire

achraf2012

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Résidence : Montreal
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par farah taki 21/11/12, 10:41 pm

salam mes chers j'aimerais bien savoir est ce que les sages femmes deplimées d'etat elles ont une hausse possibilité d'avoire leurs equivalence sur le teretoire canadiene; et est ce qui elles ont encore la chance d'avoir le visa permanante apres les changements des dispositions d'immigration surt apres le de mars; svp j'ai tellemet besoin de votre assisstance merciiiiiiiiiiii infiniment

farah taki

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par ABIOTHI 22/11/12, 08:36 am

a si achraf sir dkhoul fi université medecine montreal fi l internet et chouf les conditions d admission al afaculté tous est possible il faut simplement chercher dans les sites dial l université
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par ABIOTHI 22/11/12, 08:48 am

http://www.futursetudiants.umontreal.ca/fr/1er-cycle/programmes.html
had lien fih tous les branches fi université montreal
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par ABIOTHI 22/11/12, 08:49 am

http://www.futursetudiants.umontreal.ca/fr/1er-cycle/programme/102/medecine.html
ce lien pour faire une demande a la faculté de medecine
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par ABIOTHI 22/11/12, 08:50 am

il te faut oulabada année preparatoire pour l acces a l universté
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par ABIOTHI 22/11/12, 08:50 am

Étudiants canadiens hors Québec
INFORMATION À L'INTENTION DES
ÉTUDIANTS CANADIENS HORS QUÉBEC
Français
Anglais
L'expérience UdeM de Gabrielle Vallée-Vachon (Ontario)
L'expérience UdeM de Kim Deschênes (Nouveau-Brunswick)
COÛTS DES ÉTUDES, BOURSES ET AIDE FINANCIÈRE
L'UdeM vous invite à consulter la section coûts des études, bourses et aide financière pour prévoir les coûts de vos études et connaître les différents programmes d'aide financière.


RECONNAISSANCE DES ÉTUDES HORS QUÉBEC
Ces listes vous permettent de connaître le positionnement de vos diplômes dans le système d'éducation au Québec. Choisissez votre province canadienne et consultez les exigences de scolarité pour accéder aux programmes de 1er, 2e et 3e cycles.

Liste des diplômes donnant un accès direct aux programmes de 1er cycle sans devoir faire une année préparatoire
Baccalauréat international Baccalauréat - Lycée français AEFE

Liste de reconnaissance des études par province canadienne
Alberta Manitoba Nunavut Terre-Neuve et Labrador
Colombie-Britannique Nouveau-Brunswick Ontario Territoires du Nord-Ouest
Île-du-Prince-Édouard Nouvelle-Écosse Saskatchewan Yukon
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par yasminatou 18/01/13, 01:19 am

salam pour la dame qui demande des renseignements sur les sages'femmes malheureusement hnaya mazal makay3TARFOSH B LA FORMATION DEAYLNA ASALANE ANA 3YITE LIHOM MABGHAWSH GA3 ICHDO LIYA DOSSIER DEYALI MAZAL 3NDHOM LES DOSSIER DEYAL 2008 MAZAL MAL9AW LIHOM HALE ET DEJA GRBO LES SAGES FEMMES POUR LES INTERGER MAIS CA PAS MARCHER
yasminatou
yasminatou

Féminin Nombre de messages : 16
Résidence : montreal
Emploi : rechercheur d'emploi
Statut : residente permanente
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis  ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine  au canada Empty Re: je suis ide polyvalent et je veux accedee a la fac de medecine au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum