Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Acceptation dossier de parrainage

+12
my love
kacely
balabil
kalamama
salaho
romayssa
safiya
parrinage
fouya
Yaphilise
catia_v5
Ryan_CAD
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 07/11/12, 11:01 am

inchallah rabi sahel ala kol muslim et muslima kolo ameen !
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 07/11/12, 11:41 am

Amiiine je te remercie ryan de ton retour, je n'ai pas envoyé les appels skype, J'ai envoyé les photos et plusieuurs (mon voyage canada, mariage lune de miel), quelques appels apparaissent sur la facture téléphonique, envoi d'argent ..

franchement qu'ils me demandent pas un mouton à 5 pattes, et je n'enverrai rien de plus !!!!! ils me pompent l'esprit ces gars maintenant SmileSmile

oui ouiii ils nous stressent !!!

Ca avance pour toi ?! Allahouma yassir

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par fouya 07/11/12, 01:29 pm

bonjour tout le monde :
pour safiya ne t'inquiète pas à propos des conversations skype, si tu as d'autres preuves tout ira bien inchallah .
Pour RYAN_CAN , tu viens de dire que tu as envoyé ton passeport via ups et moi aussi d'ailleurs depuis le 4 octobre, mais en le suivant sur le net , j'ai remarqué qu'il a été livré à saint Ouen , est ce que c'est le cas pour toi ? je suppose que c'est un bureau d'ups à paris . comment pouvais je savoir que mon passeport est bel et bien à l'ambassade. je suis un peu inquiète , réponds moi stp.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 07/11/12, 10:13 pm

bonsoir Fouya,

t’inquiète pas ma soeur ton passeport est a Paris c'est déjà très bien, l'ultime dernière étapes après l'obtention de visa inchallah, honnêtement je me rappelle pas de saint ouen, mon passeport a passé par Alger a Marseille ensuite paris a destination, mais il peut changer de parcours c sur.

avec le numéro de suivi d'ups dans leurs site tu mets le code, y a un autre code qu'ils donnent pour le retour, est ce que tu as ca ? si c'est non regarde la facture.

est ce possible de voir tes statistiques merci !
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 07/11/12, 10:29 pm

hhhhhh c'est vrai rendu a ce stade, le stress augmente encore et encore,.....tu as envoyé ce qu'il fallait bravo, bonne chance la suite...

pour mon cas j'attends toujours, le site CIC a changé EN COURS c'est tout, ma femme stresse grave surtout que hier c'était le jour du dêpot le 6 NOV ya rien eu, le 7 NOV pas de changement aussi et demain le 8 NOV la journée pour retrait inchallah ya rabi tefra, le plus stressant dans tout ca, c'est le délai de 60 jours qu'ils donnent pour nous pour envoyer le passeport pour apposé le VISA !!!

Allah sahel a tous


safiya a écrit:Amiiine je te remercie ryan de ton retour, je n'ai pas envoyé les appels skype, J'ai envoyé les photos et plusieuurs (mon voyage canada, mariage lune de miel), quelques appels apparaissent sur la facture téléphonique, envoi d'argent ..

franchement qu'ils me demandent pas un mouton à 5 pattes, et je n'enverrai rien de plus !!!!! ils me pompent l'esprit ces gars maintenant SmileSmile

oui ouiii ils nous stressent !!!

Ca avance pour toi ?! Allahouma yassir
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par fouya 08/11/12, 01:26 am

Merci pour ta réponse , j'apprécie beaucoup ton aide , tu as toute à fait raison en stresse fort en ce moment , quand j'ai reçu la brune , j'ai cru qu'on en a fini avec cette attente et ce grand stresse, helas , ca dure encore , surtout en lisant sur plusieurs forums , des histoires de perte de passeport ,et pour le délai de 60 jours , c'est vraiment le comble , c'est trop long quand même , ce qui me fait peur c'est que je dois entrer au Canada avant le 4 janvier , bon ,soyons positifs .inchallah khir y'a Rebi.
mes stats sont les suivantes :
Envoi du dossier à Mississauga :le 2 février 2012
Acceptation du fédéral : le 9 mai 2012
Demande du CSQ: le 10 mai 2012
CSQ en poche : le 26 mai 2012
Entrevue passée : le 21 octobre 2012
La brune : le 30 octobre 2012
Passeport envoyé à Paris : le 4 novembre 2012
Passeport arrivé à Paris : le 6 novembre 2012
Visa apposé : ...........?
Départ Alger -Montréal : .............?
Voilà j'espère qu'on aura prochainement une réponse , on se tient au courant si l'un de nous a eu des nouvelles . Bon courage .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par kalamama 08/11/12, 11:46 am

Bonjour à tous, vos messages donnent de l'espoir, un espoir que je comence à perdre avec la longue attente, jesuis comme vous algérienne, qui attends avec impatience de rejoindre son mari, mes statistiques sont cités ci dessous
envoie dossier mississauge le 20 juin 2012
acceptation dossier le 29 aout 2012
envoie CSQ le 12/09/2012
Csq reçu 01/10/2012
le 25 /10/2012 paris m'a envoyé num IUC
à ce jour pas de brune Sad
incha'allah khir lil jami3 et bonne chance à tous


kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 08/11/12, 11:56 am

Hello kalamama
je suis au maroc et nous avons presque les memes stas, on a déposé le 22 Juin et avons recu CSQ le 4 Octobre, depuis j'ai recu un appel pour des preuves supplémentaires et là silence radio ...
Ne t'inquiete pas notre ami sur le forum (algérie) a lui déposé le 25 juin il a reçu son visa al hamduliallah:) tu seras la prochaine inshaallah. Aller courage ca ira ! Smile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par kalamama 08/11/12, 12:30 pm

merci w nchallah kolna nasam3o al khir

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par balabil 09/11/12, 12:15 am

salut a ts je suis nouvelle ds ce forum je suis chaque soir les statistique
je suis frusté car l'ambassade de rabat ne delivrera ps le visa mois de novembre et decembre.

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par balabil 09/11/12, 12:22 am

salut safya je parlé avec toi
je sais que tu me connais ps je suis nouvelle ds le forum
chaque je suis avec ts

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 09/11/12, 02:30 am

145966 balabil, pourquoi ya pas de visa pour NOV et DEC au niveau de Rabat ? quelle sont tes sources?
ont aimerait bien connaitre tes statistiques, merci.


balabil a écrit:salut a ts je suis nouvelle ds ce forum je suis chaque soir les statistique
je suis frusté car l'ambassade de rabat ne delivrera ps le visa mois de novembre et decembre.
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 09/11/12, 02:32 am

ont peut savoir qui a recu le visa ? ces statistiques ? merci


safiya a écrit:Hello kalamama
je suis au maroc et nous avons presque les memes stas, on a déposé le 22 Juin et avons recu CSQ le 4 Octobre, depuis j'ai recu un appel pour des preuves supplémentaires et là silence radio ...
Ne t'inquiete pas notre ami sur le forum (algérie) a lui déposé le 25 juin il a reçu son visa al hamduliallah:) tu seras la prochaine inshaallah. Aller courage ca ira ! Smile
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 09/11/12, 02:36 am

est ce que le VISA = BRUNE , ou c autres choses que je suis pas au courant ??
quelqu'un peut m'expliquer que veut dire BRUNE ??
merci


kalamama a écrit:Bonjour à tous, vos messages donnent de l'espoir, un espoir que je comence à perdre avec la longue attente, jesuis comme vous algérienne, qui attends avec impatience de rejoindre son mari, mes statistiques sont cités ci dessous
envoie dossier mississauge le 20 juin 2012
acceptation dossier le 29 aout 2012
envoie CSQ le 12/09/2012
Csq reçu 01/10/2012
le 25 /10/2012 paris m'a envoyé num IUC
à ce jour pas de brune Sad
incha'allah khir lil jami3 et bonne chance à tous

Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par balabil 09/11/12, 02:52 am

merci rayan
j'ai appelé mon avocat pr avoir des nouvelle de mon dossier et ma dis que l'ambassade son a court de visa ce q'il fait il pourron ps delivré le visa mois nov et dec jusu'a janvier.
voila mes stat.
envoye de dossier a missisauga le 4 mai
acceptation le 30 aout
envoye csq le 7sept
recu csq 5 oct
demande de preuve le 16 octobre
envoye de preuve le 19 octobre
recu preuve par l'ambassade le 23 octobre
et depuis c' le silence total

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par balabil 09/11/12, 03:02 am

Ryan_CAD a écrit:145966 balabil, pourquoi ya pas de visa pour NOV et DEC au niveau de Rabat ? quelle sont tes sources?
ont aimerait bien connaitre tes statistiques, merci.


balabil a écrit:salut a ts je suis nouvelle ds ce forum je suis chaque soir les statistique
je suis frusté car l'ambassade de rabat ne delivrera ps le visa mois de novembre et decembre.

merci rayan
j'ai appelé mon avocat pr avoir des nouvelle de mon dossier et ma dis que l'ambassade son a court de visa ce q'il fait il pourron ps delivré le visa mois nov et dec jusu'a janvier.
voila mes stat.
envoye de dossier a missisauga le 4 mai
acceptation le 30 aout
envoye csq le 7sept
recu csq 5 oct
demande de preuve le 16 octobre
envoye de preuve le 19 octobre
recu preuve par l'ambassade le 23 octobre
et depuis c' le silence total

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 09/11/12, 09:36 am

Bonjour Balabil 145966 sur le forum, cela dit ton information rejoint d'autres éléments constatés
1 => Rachido nous a affirmé qu'un agent de l'ambassade lui a pris un rdv visa pour janvier sous pretexe qu'ils ne délivraient pas en novembre décembre

2 => une amie à moi qui n'a déposé qu'en juillet l'avaient appelé pour visa en Janvier donc 2 mois après l'appel !!

Tout cela rejoint ce que tu nous avances ! so wait and see c'est stressant car d'amblée je ne comprends pas sur quoi ils se basent, il me semble que ca dépend de l'agent qui gère le dossier

Ne vous inquiétez pas, tout cela doit bien avoir une fin un jour ! courage les amis !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 09/11/12, 11:02 am

Les amiiiiiiiiiis j'ai trouvé ce message aujourd'hui

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 novembre 2012.

C'est donc passé au statut EN COURS !!!!!

Smile quel est la moyenne après pour être contacté par l'ambassade svp ?

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par fouya 09/11/12, 11:15 am

Pour moi une semaine après j'ai reçu la brune , mais ce n'est pas une référence , chaque cas est différent de l'autre . Tkt Safiya désormais tu vous bien le bout du tunnel . Courage ma belle .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 09/11/12, 11:22 am

J'espère fouya j'espère c'est vrai que ca donne un brin d'espoir !!

quand tu dis que ca diffère (grosse différence ?) Genre y'a des cas à des mois après le changement à en cours ?

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 09/11/12, 05:44 pm

est ce que si ca passe a EN COURS !! ca veut dire passeport a Paris?? quand vous dites la Brune, est ce un autre doc a recevoir pour ma femme merci de me répondre .
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par safiya 09/11/12, 05:58 pm

Excuse Ryan je n'ai aucune idée la dessus !!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par fouya 09/11/12, 06:38 pm

salut les amis, pour toi safiya , je te dis que ca differe d'un cas à l'autre , ça ne veut absolument dire que ça durera des mois, surtout en ce qui concerne le BVC de Rabat, je dirai plutot quelques jours, inchallah bien sur
A propos de ta question Ryan, je ne crois pas que la derniere étape c'est à dire l'apposition du visa est mise à jour sur le site de CIC, moi aussi j'ai un doute , je me demande si mon passeport est bel et bien à l'ambassade. pour la brune ta femme l'a déjà reçu , c'est le mail que vous avez reçu pour envoyer le passeport .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Bonjour ryan , j'attend la brune ça veut dire, recevoir un émail de cic paris disant que le visas est prêt à emettre, pour ta part cette etape est déja faite , on prie pour toi que tu entendras de bonnes nouvelles prochainement inch'allah

Message par kalamama 11/11/12, 07:54 am

Ryan_CAD a écrit:est ce que le VISA = BRUNE , ou c autres choses que je suis pas au courant ??
quelqu'un peut m'expliquer que veut dire BRUNE ??
merci


kalamama a écrit:Bonjour à tous, vos messages donnent de l'espoir, un espoir que je comence à perdre avec la longue attente, jesuis comme vous algérienne, qui attends avec impatience de rejoindre son mari, mes statistiques sont cités ci dessous
envoie dossier mississauge le 20 juin 2012
acceptation dossier le 29 aout 2012
envoie CSQ le 12/09/2012
Csq reçu 01/10/2012
le 25 /10/2012 paris m'a envoyé num IUC
à ce jour pas de brune Sad
incha'allah khir lil jami3 et bonne chance à tous


kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Ryan_CAD 14/11/12, 10:29 pm

salam alikom,

j'ai ajouté la date de la réception de la brune pour ma femme, Allah Sahal mes frères et soeurs




Dossier envoyer et reçu a Mississauga le.......... 25 juin 2012
Lettre acceptation du fédéral..............................30 aout 2012
Dépôt en main propre pour CSQ........................31 aout 2012
par téléphone CSQ accepter...............................27 sep 2012
Réception du CSQ..............................................01 oct 2012
Brune/Émail Visa prêt pour Émission..................26 oct 2012
passeport envoyé UPS vers Paris.......................28 oct 2012
Réception passeport BVC de paris.....................30 oct 2012
Visa apposé pour ma femme.........................................?
✈ Alger ----> Montréal..................................................?
Ryan_CAD
Ryan_CAD

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Résidence : Montréal
Emploi : réseaux Fibre Optique et cuivre
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation dossier de parrainage  - Page 2 Empty Re: Acceptation dossier de parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum