Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
 Combien de temps prend un parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Combien de temps prend un parrainage

4 participants

Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Combien de temps prend un parrainage

Message par ibnobatuta 07/10/12, 11:44 pm


Bonjour,

Les délais varient d'un dossier à un autre. À titre d'indication, voici les délais moyens :

Étape 1 : Évaluation du répondant .... 55 jours
Ce délai varie peu et est revu chaque mois.
http://www.cic.gc.ca/francais/inform...is/perm-cf.asp

Lettre confirmant la décision de l'acceptation/refus du répondant (parrain).
Transfert du dossier au Bureau des visas de Rabat (peut prendre jusqu'à 30 jours).
Lorsqu'il y a acceptation, la lettre est transmise suivant l'arrivée du dossier à Rabat.

Étape 2 : Évaluation de la personne parrainée .... 8 mois
Ce délai varie chaque 3 mois.
http://www.cic.gc.ca/francais/inform...m/cf-epoux.asp

Le dossier soumis doit être complet (formulaires complétés correctement, accompagnés de tous les documents exigés, traduits au besoin, les photos, le reçu de paiement des frais etc.) sans quoi la demande ne sera pas étudiée mais simplement retournée à l'expéditeur.

ibnobatuta

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par yehya 08/10/12, 12:16 am

merci beaucoup de ta part pour cette information,,,

yehya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par ibnobatuta 08/10/12, 12:56 pm

de rien frero

ibnobatuta

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par parrinage 11/10/12, 03:31 am

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, je t'envoie ce message pour demander des conseils concernant le problème ke sa pouré ke je vé le rencontré concernant mon dossier de parrainage donc bref voici mon problème

j'ai récupérer mon visa d' immigration pour le canada le 25/08/2011 j'ai fait mon acte de mariage le 10/10/2011 et je suis rentrer pour la première foi au canada le 25/10/2012 et je n'ai pas déclaré mon mariage sachant que je ne savait pas qu'il faut déclarer le changement de situation même après l'obtention du visa et aussi qu'ils n'ont pas mentionnées sur tous les courriels que j'ai reçu ke la déclaration de changement de situation couvre aussi la période entre l'obtention du visa et la validation de la RP.
suite a cette ignorance absolu j'ai déposé mon dossier de parrainage qu'ils l'ont reçus le 07/06/2012 j'ai attendu 100 jours avant de les appelles et ils mont dit k'ils ont ouvert une enquête pour savoir pourquoi je me suis marié 10 jours avant la validation de la RP sans le déclarer et ils m'ont dit aussi qu'ils vont me répondre d'ici kelkes semaines

donc je ne sais pas koi faire j'ai lu sur des cas similaire au mien et je ve savoir plus sur les solution ki peuvent etre employer avant l'envoi de la réponse ke je doute kel sera +

merci bien d'avance
selem

parrinage

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par ibnobatuta 11/10/12, 12:20 pm

Akhoya neta 9afertiha derti fraud machi b3id yhydo lik hta RP khask tenchi tchof chi avocat bhal investissement canada fi montreal rah 3ndhon m3a had les affaires rah dima meni ki3tok visa ki3tok wr9a fiha ila bedlti statut dylk khask t3lmhom surplace sinon mathlmch parriner chi whd

ibnobatuta

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par imi 13/10/12, 01:29 am

mon ami prend un avocat c est mieux pour toi.

imi

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Combien de temps prend un parrainage Empty Re: Combien de temps prend un parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum