Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
BVC de paris ... délais de traitement I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BVC de paris ... délais de traitement

3 participants

Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty BVC de paris ... délais de traitement

Message par saadeddine 12/12/12, 07:52 pm

Bonsoir tout le monde ... SVP les ami(e)s pouvez vous m'indiquez les délais "approximatif" de traitement d'un dossier au BVC de Paris ? je suis en attente de la brune Insh'ALLAH et mon dossier est en cours de traitement depuis 2 Mois ... nous sommes un couple de tunisiens ! Merci d'avance

saadeddine

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par kalamama 13/12/12, 07:13 am

Bonjour saadeddine, je suis algérienne ,en attente aussi de la brune, mon dossier est en cours de traitement depuis le 21 novembre.. pour te répondre je te dis simplement d'être très patient parce que personne ne sais exactement le délai exacte, il faudra s'inquiéter si le traitement de dossier dépasse le délai de 8 mois.. tout ce que je te souhaite si de recevoir une réponse positive très prochainement inch'allah .courage mon frère al faraj rah krib.. tiens nous au courant de tes nouvelles.

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par kalamama 13/12/12, 07:21 am

au fait j'aimerai bien savoir tes statistiques luck

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par safiya 13/12/12, 10:18 am

Absolument saadeddine, kalamama a raison, il n'y vraiment pas de règles à ce sujet, hir patience, un couple tunisien qu on connait ca a pris 2 mois et en tout 6 mois, tu recevras ton visa le jour ou tu ty attendras le moins Smile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par saadeddine 13/12/12, 06:28 pm

Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos réponse vraiment ça me réchauffe le coeur surtout dans cette phase de vie dans laquel j'ai bien appris compter les mois voir les jours et les heures .!! bientôt la fête de fin d'année et de noël j'espère qu'apres les agents nous envoient ce bout de papier pour que nous fêtons aussi la Fin de longue attente !! I don't want that
a propos mes statistiques :
voila mes stats,
 Envois à Mississauga: 30/04/2012
 Acceptation: 09/08/2012
 CSQ: 04/ 09/2012
 Mail de Paris demande d’info supp (Etude, travail, adresse …) des 4 dernier smois : 12/10/2012
 Statut devient « En cours » : 12/10/2012 et insertion de cette ligne « Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 octobre 2012. »

depuis le 12 /10/2012 j'ai envoyer 3 mail sans avoir aucune réponse ...
Merci kalamama et Safiya ... Allah ewafik eljami3 ... je vous souhaite une excellente soirée

saadeddine

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par safiya 16/12/12, 08:41 pm

bonsoir saadeddine je me connect demain ma connexion est nulle elle menerve !!! a demain cher ami Smile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par saadeddine 17/12/12, 05:52 pm

Bonsoir Safiya, OOh c'est vraiment sympa de votre part .. moi je suis convaincu que Paris travail maintenant en mode réduit tout le mois de décembre donc je dois rapporter mon stress pour le mois de Janvier. Insh'ALLAH j'aurais une réponse en 2013

a vous qui nous a beaucoup aider, je profite de ce moment pour te dire Merci Safiya ... tu est une icône dans ce forum qui symbolise l'esprit de partage et d'aide .. passe le bonjour a ton mari et toute ta famille et bonne chance dans tes préparatifs .. je pense que tu dois commencer dès maintenant .. Allah ewafkik ya Safiya w inshallah zina

saadeddine

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par safiya 17/12/12, 06:20 pm

amiiine mon frère, tes mots sont très touchants je te remercie ca va droit au coeur !

mrhba bslamek Smile cela dit comme j'ai expliqué sur un autre post, j'ai un préavis de 3 mois du coup je ne serai pas partie avant fin mars je suis dégoutée mais al hamduliallah Wink

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par saadeddine 17/12/12, 06:57 pm

Hamdulilallah Safiya , Le mois de Mars insh'allah est formidable ma soeur .. t'inquiète pas comme ça tu va éviter le froid canadien santa Je sais bien ce que tu est entrain de sentir .. car je suis entrain de le vivre chaque seconde et chaque minute. ma femme et moi on a beaucoup souffert pour stabiliser notre vie .. insh'allah on va arriver a la fin de cette longue attente ..
Que dieu vous protège ma soeur toi ,ton mari et ta famille .. je te souhaite tout le bonheur de monde ..

saadeddine

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par safiya 18/12/12, 11:51 am

Amine ya rab, regarde mon frère que l'on considère que tout cela n'est que imtihane mn 3nd Allah ! Wink aller on se rassemblera tous autour d'un bon couscous marocain au Canada un de ces jours inshaallah SmileSmileSmile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVC de paris ... délais de traitement Empty Re: BVC de paris ... délais de traitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum