Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
delais d'attente de csq trop long help help I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

delais d'attente de csq trop long help help

4 participants

Aller en bas

delais d'attente de csq trop long help help Empty delais d'attente de csq trop long help help

Message par mido fehmi 15/12/12, 01:50 am

bonjour a tous contente d'etre entre vous cest la premiere fois que j'ecris un blog

j'ai vraiment besoin de votre aide,mon dossier a pris trop longtemp a etuder pour un parrainage depuis le 8fevrier 2012 mississauga
et le 27 nouvembre jai recu un email de paris d'envoyer la csq est il me donne un delais de 30 jour mais moi jai pas encore rien recu oh lalal j'ai payer les frai depuis le mois de aout mais il ont retier l'argent juste le 21 novembre 2012 ..4mois et 2 semaine maintenant et rien il ont dis que sa prend encore entre 3 et 6 semaine .svp esque ilya quelqu'un qui est dans la meme situation merci a vous tous j'adore ce blog bonne fin semaine .

mido fehmi

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

delais d'attente de csq trop long help help Empty Re: delais d'attente de csq trop long help help

Message par 3abed 15/12/12, 10:21 pm

Salam alikom.
Est ce que tu as payé les frais en ligne?
de toute façon tu auras une réponse avant le 20 de ce mois-ci inchaa allah.
Bonne chance.
3abed
3abed

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

delais d'attente de csq trop long help help Empty Re: delais d'attente de csq trop long help help

Message par hiba82 15/12/12, 10:59 pm

salam khoya 3abed bghit ngolik rah sayfto lina man lambassade le lundi dernier galo lina ano mazal mawsalthom la confirmation de paiement de drois de residence permanente w3awad sayfatna lihom lgouvernement de canada bach ysayfto lihom fraba la confirmation bach ya3tiwni khlas hadik lvisa bghit na3raf akhoya wach daba ghady tkoun lvisa dyali wajda merci

hiba82

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Résidence : canada
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

delais d'attente de csq trop long help help Empty Re: delais d'attente de csq trop long help help

Message par safiya 16/12/12, 08:13 pm

slt mido sois le biennvenu oui en effet ton dossier a pris du retard mais prk as tu paye les frais en retard ? en tout cas tu dois savoir que la visite medicale a si je puis dire une duree de vie une validite de 1 an. quand lavz vous effectue?

attends ton csq comme dis 3abed ils ne tarderont pas des que tu recoistu las transferes la copie biensur a paris en precisant quelle epirera telle date afin qu ils se secouent un peu

voila ca ira inshaallah

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

delais d'attente de csq trop long help help Empty Re: delais d'attente de csq trop long help help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum