Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Durée de séjour permise après obtention du visa ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Durée de séjour permise après obtention du visa ?

4 participants

Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par safiya 20/12/12, 12:33 pm

Salut les amis,

Une personne sur le forum m'a un peu inquiété, selon elle après obtention de visa faut se casser aussitôt Smile j'exagère mais elle veut dire qu'on risque de refaire tout le dossier si ca dépasse genre 2 mois.

A ma connaissance cela est juste une question d'expiration de visite médicale !
C'est à dire qu'ils peuvent me donner le visa et à moi de décider quand partir à condition que je ne dépasse pas la date de la VM pour moi ca correspond au mois d'Avril

Vous me confirmez ou ai je tord ?

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par kalamama 20/12/12, 12:41 pm

coucou tu sais je voulais te répondre sur l'autre sujet, ne t'inquiète pas ma chéri tu as tout à fait raison..il faudra tenir compte tout d'abord de la date d'expiration de la VM at aussi il faudra vérifier la validité du passeport, je ne sais pas si c'est 6 mois ou 3 mois avant qu'il expire, il faudra s'informer..bonne chance

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par kalamama 20/12/12, 12:49 pm

j'avoue que c'est une très bonne chose de se casser le plus vite possible.. al hamdollah w kolchi balmaktoub.. penses qu'à préparer tes bagages, c'est bon le plus dur est fait.. Smile

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par QLQUN 20/12/12, 01:20 pm


QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par safiya 20/12/12, 03:18 pm

@kalamama : SmileSmile tu me soulages là !! mes bagages peuvent être prêts le probleme est que ca va être chaud le contact que je connais n'a pas pu rassembler de conteneur, je ne sais pas comment je vais faire ^pour mes bagages je t'assure SadSad
@qlqun : merci pour ta réponse mon ami ca rejoint donc c qu'a avancé kalamama, c'est cool jusqu'au mois d'Avril !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par hiba82 20/12/12, 03:35 pm

salam okhti safya inchallah ykoun lik khayr ntya insana 9albak tayeb fa inchallah kolchi ykoun lik khayr luck

hiba82

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Résidence : canada
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par hiba82 20/12/12, 03:44 pm

khti safya adon ahsan lik tamchi le meme mois face y3tiwak lvisa wa9ila ghady namchi ana wyak fnafs lwa9t rah hta ana mazal makayn walo mazal maconfirmawch lihom le paiemet hadchi li galat lina lavocat li mkalfha rajli bles prossedure de parrainage bghit hir nsayfat lihom ana bas khaft mayjawbounich hint hya li dayra ladresse dyalha iwa lah ysabarna

hiba82

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Résidence : canada
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par safiya 20/12/12, 04:45 pm

Slt hiba tu es adorable c'est gentil mais look laisse l'avocate gérer bach maykounouch bzaf dial les interfaces ! par contre sil ya quelqu un a relancer cest ton avocat ! sinon oui qui sait si on est proches f la periode on fera en sorte de prendre le même vol Smile inshaAllah

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séjour permise après obtention du visa ? Empty Re: Durée de séjour permise après obtention du visa ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum