Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
demande d'autres examens medicaux - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande d'autres examens medicaux

+2
QLQUN
zasalha
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par LOULOUB 03/01/13, 10:45 pm

ah merci hanouna t gentil .

choufi j rien compris stp explique moi comment sa se f ke ton statu rahe en cour de traitemant depuis le 3 octobre m kounti 3ada ta pas recu le csq a m connaissance tu la recu fi decembre c sa ?

ils disent normalement k il pevent pas traité un dossier son recevoir le csq .

dc c bien si ils on t commencé le traitemant avant le csq dc sa sera aussi le cas pr moi ,a mes connaissance je me ss dis ke ki brawe yebdou le tratement de mon dossier chafou kil manque le csq pr sa k il lon mis de coté hata la reception du csq pr le reprendre et le traité dit moi si c juste se ke je dis ou pas .

sinon il se pe mon statu reste tjr reception du dossier le 2 fevrier et la visite médical ,alor ke houma pe etre k ils on commencé le traitemant .

si tu a une idée ?

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par hiba82 03/01/13, 10:53 pm

non moi j'ai reçu le CSQ le 17 juillet tu te souvient pas je tai deja écris

hiba82

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Résidence : canada
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par LOULOUB 03/01/13, 11:24 pm

ah ok je ne c pas kifeche banetli ke c'été fi decembre lol je déconne .

sa a pris pcp de temps pr une réponse et mazala 3ada ,elahe yssahale ya khti like wleljami3

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par LOULOUB 04/01/13, 12:45 am

Vous trouverez ce numéro, également appelé un « Numéro de demande », sur tout document officiel vous ayant été délivré par le bureau des visas où vous avez présenté votre demande. Votre Numéro de dossier - Immigration/Numéro de demande commence avec une lettre suivie par une combinaison de neuf (9) chiffres ou lettres. (Exemple : B000000000 ou EP00000000)

voila dc zasalha ta réponse le EP ve dire le deuxième num de ton dossier .

si ta pas compris tu me dit .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par zasalha 04/01/13, 03:04 am

LOULOUB a écrit:Vous trouverez ce numéro, également appelé un « Numéro de demande », sur tout document officiel vous ayant été délivré par le bureau des visas où vous avez présenté votre demande. Votre Numéro de dossier - Immigration/Numéro de demande commence avec une lettre suivie par une combinaison de neuf (9) chiffres ou lettres. (Exemple : B000000000 ou EP00000000)

voila dc zasalha ta réponse le EP ve dire le deuxième num de ton dossier .

si ta pas compris tu me dit .

bon courage

merci
mais alors pourquoi ils demandent un numero qui commence par B, et un autre par EP? je pensais que c'est deux numeros differents. alors, soit l'unn ou l'autre.wallah je suis arrivée au point je ne fais pas trop travailler mes mininges ,je regarde betement les formulaires!!!! .
merci encore mon frere

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par LOULOUB 04/01/13, 11:30 am

ya pas de koi ,je ss une femme lol

sinon choufi khti le B et le EB c juste des exemples pr ns informé k'on va trouvé une lettre et des chiffres apres tu va trouvé un tiré (-) et apres tu va trouvé EP ki est soi deux lettre ou une seule lettre pr ke le code de chiffre vien awed encore ok .

exemple L002112345 - M012345567

dc la le B = 002112345

et le EB = 012345567

jspr ke ta compris m la tu va te posé la question mine njibe hadou les code

surement resloulek deja une lettre le BVC de paris pr vs demandé cette visite médical ,si tu remarque il mette tjr le numéro de dossier fi l'objet .
dc c sa ces code tu les trouve fi la lettre et c bien le numéro de dossier vasy voir et tu va comprendre si c pas le cas awdi ecris moi .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par safiya 05/01/13, 09:10 pm

Hello ma chère, des news? panique pas zahalba tu es une fille mashaallah intelligente et ton intelligence doit bien te révéler au fond de toi que la situation ne peut prendre plus de temps !! je suis certaine que c'est pour très bientôt inshaallah courage ma chère et dis toi que si t as dépasse les 7 mois (dossier à Paris) tu es en droit de les harceler afin d obtenir une explication qui tient la route ! alors take it easy ma belle rebbi ysweb

merci
mais alors pourquoi ils demandent un numero qui commence par B, et un autre par EP? je pensais que c'est deux numeros differents. alors, soit l'unn ou l'autre.wallah je suis arrivée au point je ne fais pas trop travailler mes mininges ,je regarde betement les formulaires!!!! .
merci encore mon frere [/quote]


safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par LOULOUB 05/01/13, 09:49 pm

bsr safia ,je ss nouvelle sur se forum .

j vue votre sujet et j constaté ke vs aurait votre visa jusqu'au moi de février alors je me demande pr koi? , il vs on donné l'avis favorable mais il peuvent pas vs délivré le visa dt la semaine c pas gentil lol.

ma soeur ma dit ke sa copine aussi a parrainé son mari et il lui on dit la mme chose ke vs ,elle dit ke c commsa au maroc ,vs n'avait pas le droit de quitter avant la fin d'année es c vrais sa ?.

bon chance pr ts le monde .

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par zasalha 06/01/13, 06:18 pm

safiya a écrit:Hello ma chère, des news? panique pas zahalba tu es une fille mashaallah intelligente et ton intelligence doit bien te révéler au fond de toi que la situation ne peut prendre plus de temps !! je suis certaine que c'est pour très bientôt inshaallah courage ma chère et dis toi que si t as dépasse les 7 mois (dossier à Paris) tu es en droit de les harceler afin d obtenir une explication qui tient la route ! alors take it easy ma belle rebbi ysweb

merci
mais alors pourquoi ils demandent un numero qui commence par B, et un autre par EP? je pensais que c'est deux numeros differents. alors, soit l'unn ou l'autre.wallah je suis arrivée au point je ne fais pas trop travailler mes mininges ,je regarde betement les formulaires!!!! .
merci encore mon frere

[/quote]

Bonjour safiya

Merci, oui je suis intelligente, car attendre comme ca mon mari dans un état que seul ALLAH YAALAM !!!Comme on dit. En disant cela je pense toujours à la femme d’un de nos amis du forum qui a eu une dépression (au passage, je voudrai bien que vous me rappeliez son pseudo).je suis intelligente et courageuse .je ne souhaite jamais cette situation à mon pire ennemi.

Pour les nouvelles de notre dossier, et bien j’ai contacté le bureau de mon député et on m’a dit que c’est juste la radiographie qui a expiré et que mon mari doit refaire. Aussi, mon mari ne va pas passer une entrevue, et que je les rappellerai pour connaitre la suite .
En ce qui concerne les lettres des numéros de dossiers, les services d’immigration sont entrain de changer la manière de faire!!!!!!! ,alors ils ont mis en place d’autres lettres comme EP .

Mais le plus important est d’écrire le N° de dossier tel qu’il est ecrit dans leur correspondances ,dans n’importe quel email ou communication a leur envoyer .

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par QLQUN 06/01/13, 06:27 pm

Zsalha, une fois avec ton mari, et moi avec ma femme, on doit prendre un cafe tous les quatre, puis se rappeler de ces moments difficiles mais cette fois en rigolant Smile . Llah isseberna

QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par zasalha 06/01/13, 06:51 pm

QLQUN a écrit:Zsalha, une fois avec ton mari, et moi avec ma femme, on doit prendre un cafe tous les quatre, puis se rappeler de ces moments difficiles mais cette fois en rigolant Smile . Llah isseberna


Bonjour mon frere

inchallah ,tu sais ce jour là on se rappelera de ca en rigolant de nous meme et des bons moments qu'on a laissé passer parce qu'on est resté bornés a attendre les etapes de notre procedure!!!

et qu'est ce qu'il ya de nouveau pour toi qlqun?

un message pour les amis du forum:une chose importante, est que nous restions sur le forum à aider les autres meme apres l'arrivée ici au qc!!!!!!!!!!!!!!!et ne pas se dire apres moi ,c'est le déluge!!!




zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par kalamama 07/01/13, 08:15 am

Allah yjazik belkhir okhti Zasalha, w yfarajha alik w ala jami3 inch'allah il faudra toujours et garder le principe de ' ahiba li akhik kama tohibo linafssik' certe qu'on se connait pas , on se voit pas mais mais sachez trés bien qu'on consultant le forum érable atlas, je prendrai de vos nouvelles et je suis heureuse et contente pour ceux qui ont obtenus leur brune , ou visa , ou une bonne nouvelle tout simplement... je m'inquiète surtout pour ines_dz j'espère qu'elle a reçu son passeport, elle n'a pas donné de nouvelles!!! en tout cas inch'allah khir pour elle et pour tous les attentistes luck

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par safiya 07/01/13, 05:24 pm


Hello, en fait ils ne m'ont pas encore délivré de visa, mais ils m'ont appelé pour m'annoncer la couleur, genre c'est ok means acceptation et que je devais venir le récupérer la journée du 6 Février ! Cela dit en effet la durée est assez longue mais bon Smile

LOULOUB a écrit:bsr safia ,je ss nouvelle sur se forum .

j vue votre sujet et j constaté ke vs aurait votre visa jusqu'au moi de février alors je me demande pr koi? , il vs on donné l'avis favorable mais il peuvent pas vs délivré le visa dt la semaine c pas gentil lol.

ma soeur ma dit ke sa copine aussi a parrainé son mari et il lui on dit la mme chose ke vs ,elle dit ke c commsa au maroc ,vs n'avait pas le droit de quitter avant la fin d'année es c vrais sa ?.

bon chance pr ts le monde .

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par safiya 07/01/13, 05:30 pm


Ma chère Zahalba, tu dis juste, inshaallah je suis certaine que tu tiens le coup, mais je vois là un feedback positif, pas d'entretien et c'est une histoire de radiographie, so you gonna have good news inshaallah, aller courage courage le pire est passé, rappele toi quand nous étions à peine entrain de compléter la paperasse du dossier ! pouuufff c'est passé tout ça SmileSmileSmile

Kalamama tu es trop chouuu SmileSmileSmile

[quote="zasalha"]
safiya a écrit:Hello ma chère, des news? panique pas zahalba tu es une fille mashaallah intelligente et ton intelligence doit bien te révéler au fond de toi que la situation ne peut prendre plus de temps !! je suis certaine que c'est pour très bientôt inshaallah courage ma chère et dis toi que si t as dépasse les 7 mois (dossier à Paris) tu es en droit de les harceler afin d obtenir une explication qui tient la route ! alors take it easy ma belle rebbi ysweb

Bonjour safiya

Merci, oui je suis intelligente, car attendre comme ca mon mari dans un état que seul ALLAH YAALAM !!!Comme on dit. En disant cela je pense toujours à la femme d’un de nos amis du forum qui a eu une dépression (au passage, je voudrai bien que vous me rappeliez son pseudo).je suis intelligente et courageuse .je ne souhaite jamais cette situation à mon pire ennemi.

Pour les nouvelles de notre dossier, et bien j’ai contacté le bureau de mon député et on m’a dit que c’est juste la radiographie qui a expiré et que mon mari doit refaire. Aussi, mon mari ne va pas passer une entrevue, et que je les rappellerai pour connaitre la suite .
En ce qui concerne les lettres des numéros de dossiers, les services d’immigration sont entrain de changer la manière de faire!!!!!!! ,alors ils ont mis en place d’autres lettres comme EP .

Mais le plus important est d’écrire le N° de dossier tel qu’il est ecrit dans leur correspondances ,dans n’importe quel email ou communication a leur envoyer .

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par kalamama 08/01/13, 07:21 am

@ SAFIYA allah ysalmak okhti, et ça vient du fond de mon coeur, je vous aimes

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autres examens medicaux - Page 2 Empty Re: demande d'autres examens medicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum