Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrinage sans travail ou bien étude I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

parrinage sans travail ou bien étude

+4
rif13
fatma3107
enah
zaydone
8 participants

Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty parrinage sans travail ou bien étude

Message par zaydone 15/01/13, 04:44 am

bonjour mes fréres et soeurs

Je viens d'arriver au québec il ya 3 mois et j'ai envoye le demande de parrinage pour ma femme via newlife et ils m'ont dit que même je ne trouve pas un emploi ou je n'ai pas étudié ca n'affectera pas a mon Demande je dois seulement de ne toucher pas le bs
et j'ai déjà envoyé la Demande à la fin de december2012 parce que je crains que les frais seront coûteuses que newlife m' on dit avec 2013
et maintenant je entendu des gens ici que ma demande sera refusé parce que je ne travailler pas ou étudier je ne sais pas qui croire mon consieller ou les gens, mais le plus important que je ne demandrai pas bs même je n'ai pas encore trouver un emploi ou de décider ce que je dois faire comme étudier
s'il vous plaît vous des conseils est ce que je peux faire la mise à jour pour ma demande si je trouve un emploi ou commencer à étudier

zaydone

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par enah 15/01/13, 05:12 am

une experience personnelle,
J'ai a l'aéroport au moment de validation de mon statut de résident permanent, j'ai déclaré mes fiancailles, ce qui n'a pas posé de probleme pour la validation de mon statut de résident. Deux ans plus tard, (il y a 3 mois) J'ai entamé la procedure de parrainage, dans les formulaires j'ai declaré que je suis sans emploi, mon parrainage a éte approuvé et le dossier est transferé au bureau de visa local. Bonne chance dans les demarches.

enah

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par fatma3107 15/01/13, 08:55 am

Selam,
si tu résides au Québec à mon avis tu n'auras pas ce souci, l’essentiel ce qu'il faut pas que tu touches le social,mon mari il est dans le même cas que toi, on vient entamer la première étape la procédure avec succès AL7MDOULLAH,donc je t'encourage à envoyer un dossier complet, e Rabii issehel liljami3 .

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par rif13 15/01/13, 09:16 am

Bonjour
je crois que cabine ne sais rien sur les lois immigration.

rif13

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par kalamama 15/01/13, 09:25 am

bonjour, je partage avec vous mon expérience, mon mari m'a parrainé alors qu'il ne travaillait même pas,même pour l’étape du csq , ils n'ont pas besoin de savoir le revenu du parrainé, il faudra seulement éviter l'aide social.. bon courage , il faudra envoyer le dossier complet et dans les plus bref délai, on ne sait jamais, on pourra changer de loi du jour au lendemain.. bonne chance

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par ibnobatuta 16/01/13, 01:21 am

barka allaho fikom freres et soeurs allah ykml 3likom bi lekhyer

ibnobatuta

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par zaydone 16/01/13, 01:25 am

merci beaucoup et bonne chance a tout

zaydone

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par nuage 16/01/13, 04:42 am

Salam tout le monde,

Le parrainage d'un époux, d'un partenaire ou d'un enfant n'exige pas de ressources financières. Donc, que l'on soit aux études ou sans travail, ce n'est pas un problème. Cependant, il ne faut pas être dans l'aide sociale.
Si j'ai un conseil à donner à mes frères et soeurs, ce sera le suivant : PRENDRE L'INFORMATION A LA SOURCE !
Il y a un site officiel où l'on peut tout savoir sans l'aide de personne, ni avocat ni conseiller ou autre :
www.cic.gc.ca

Amicalement.
nuage
nuage

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Résidence : Montréal
Emploi : Professeur
Statut : RP
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par safiya 16/01/13, 07:52 am

Right nuage !!!!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

parrinage sans travail ou bien étude Empty Re: parrinage sans travail ou bien étude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum