Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Question : Rhumatisme et dossier médicale  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question : Rhumatisme et dossier médicale

+2
FadouaY
tahiri153
6 participants

Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par tahiri153 05/02/13, 02:24 pm

Bonjour les amis

j'ai une petite question est ce que le faite d'avoir un Rhumatisme (maladie chronique+ traitement a vie) peut être une raison pour le rejet de votre dossier médicale ou bien dossier d'immigration ?

tahiri153
tahiri153

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Statut : Marié
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par FadouaY 08/02/13, 03:06 pm

Assalamo alaykoum wa rahmatou Allah,

Ma soeur tahiri, les VM sont faites dans le but de voir si vous avez des maladies contagieuses ou des maladies suceptibles de causer un danger pour la santé publique au Canada.

Donc, rassurez vous ma soeur Smile , vous aurez aucun souci au niveau de votre dossier à cause des rhumatismes.
Je vous souhaite chifae!

Salamo alaykoum
FadouaY
FadouaY

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par tahiri153 11/02/13, 10:57 am

salamoalikom
Merci khti fadoua sa me rassure AlHamdolilah Smile jazaka laho khair

tahiri153
tahiri153

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Statut : Marié
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par kamalovich 18/02/13, 08:39 pm

salam khti ana fia rhumatismes meli kant sghir o kan 3andi nafs lkhof walayni meli dart VM makan hta mochkil , ghir koni mhanya a khti o hana daba rani f canada allah ysahal
kamalovich
kamalovich

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Résidence : casa
Emploi : maintenance
Statut : dans l'attente de A R F
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par medi 19/02/13, 10:48 pm

pas de soucis,juste les maladies contagieuses telles que tuberculose sida peuvent etre cause de refus
prepares tes bagages luck
medi
medi

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par tahiri153 20/02/13, 11:58 am

Merci infiniment Smile
kHOYA Kamalovitch est ce que je dois mentionner dans les papiers que je vais remplir inchalah que j'ai la maladie ou bien '' NGUEMED A3INI '' et j'écris '' aucune maladie'' sachant que je ne peux me dépasser de mon traitement 2 jours successive Sad .
sincèrement je ne suis pas du genre qui aime mentir dans ces cas là, je me dis je dis la vérité un point c'est tout. mais aussi j'ai peur qu'ils disent '' voyions voir cette personne est malade; est ce qu'elle peut être capable de prendre les choses en main où bien elle va être un fardeau sur les épaules avec ses certificats médicaux. et Merci une autre fois
tahiri153
tahiri153

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Statut : Marié
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par kamalovich 20/02/13, 12:40 pm

chofi a khti ra machi mochkil had la maladie hit awalan makatchakal hta khatar 3la hta wahad hnaya o machi moklifa bennisba lihom hnaya bhal sida o la chi haja mo3diya nti matgouli walo hit hta ana magalt walo , o kolchi inchallah ghadi ydouz bkhir tbiba rakatsawlak bazarba wach 3andak chi i3aka ola chi hwayj bsat katchof lak le corps dyalak yakma fik chi hboub oman ba3d kat3bar lik tol o lwazn dyalak o katsiftak kadiri tahalil dyal sifilis je pense o dyal sida o dyal hépatite C O WAKILA ILA BAKI 3AKEL ILA FIK SOKAR , LABORATOIR MAN BA3D HOMA KAYSIFTO LTBIBA TAHALIL O KATMCHI KADIRI RADIO DYAL SDAR

NTI LMOHIM MATKHAL3ICH RA KOLCHI GHADI YDOUZ BKHIR ILA KANTI BANT CASA SIRI DAWZI 3AND WAHAD TBIBA JAT JIT TWIN CENTER MA3AKALTCH 3LA SMITHA RA DRIFA
kamalovich
kamalovich

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Résidence : casa
Emploi : maintenance
Statut : dans l'attente de A R F
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par mona2 20/02/13, 02:22 pm

salam

le rhumatisme n`est pas une maladie eliminatoire ne t`en fait pas

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par ifrandidine 20/02/13, 02:55 pm

salam les amis moi aussi j’attends ma VM moi et ma femme mais après sa accouchement inchallah

nsawalkoum les amis
ma femme a eu une tumeur bénin du sein , elle a opérer en 2008 alors que laboratoire dyal tachri7 tibi twasal bi anahou machi cancer allah iyastar oyastar jami3 msalmin nchallah

alors anaya je suis un peu stresser de ts ca

est ce qu'elle va le réclamer au médecin au jour de la consultation ? et aussi de prendre avec elle les rapport de cette dernière ?
ifrandidine
ifrandidine

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Résidence : Ifran
Emploi : Responsable
Statut : Mariée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par tahiri153 22/02/13, 09:18 am

kamalovich a écrit:chofi a khti ra machi mochkil had la maladie hit awalan makatchakal hta khatar 3la hta wahad hnaya o machi moklifa bennisba lihom hnaya bhal sida o la chi haja mo3diya nti matgouli walo hit hta ana magalt walo , o kolchi inchallah ghadi ydouz bkhir tbiba rakatsawlak bazarba wach 3andak chi i3aka ola chi hwayj bsat katchof lak le corps dyalak yakma fik chi hboub oman ba3d kat3bar lik tol o lwazn dyalak o katsiftak kadiri tahalil dyal sifilis je pense o dyal sida o dyal hépatite C O WAKILA ILA BAKI 3AKEL ILA FIK SOKAR , LABORATOIR MAN BA3D HOMA KAYSIFTO LTBIBA TAHALIL O KATMCHI KADIRI RADIO DYAL SDAR

NTI LMOHIM MATKHAL3ICH RA KOLCHI GHADI YDOUZ BKHIR ILA KANTI BANT CASA SIRI DAWZI 3AND WAHAD TBIBA JAT JIT TWIN CENTER MA3AKALTCH 3LA SMITHA RA DRIFA



salam khoya safi merci bcp guada nsa anani fiya rhumatisme fach nedkhel l tbiba car c'est vrais c'est pas la peine de le dire w Merci a lot
tahiri153
tahiri153

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Statut : Marié
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question : Rhumatisme et dossier médicale  Empty Re: Question : Rhumatisme et dossier médicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum