Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

2 participants

Aller en bas

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? Empty Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

Message par Nadia Lachheb 05/02/13, 06:17 pm

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un renseignement et de votre aide biensure! J'ai reçu le CSQ le 18 janvier 2013 et j'aimerais bien savoir le délais entre le CSQ et l'entrevu. Je suis canadienne et mon mari est Marocain et habite le Maroc, donc si vous avez eu la même expérience que moi merci de communiquer des informations qui pourraient grandement m'aider. merci

Nadia Lachheb

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Résidence : québec, Canada
Emploi : PAB
Statut : Mariée
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? Empty Re: Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

Message par LOULOUB 06/02/13, 05:50 pm

bjr nadia si je comprend bien vs ete d origine marocaine m vs avait la nationalité canadienne et votre mari habite au maroc et c un marocain dc c pas un mariage mixte .

ta recu ton csq et tu la envoyer a l embassade ki traite ton dossier par email et tu a envoyer le csq a ton mari car c écri fi le csq ke tu doit l envoyer a ton mari car on lui demande se papier kd il vient au canada.

pr l entrevue pas ts le monde ki passe l entrevu juste les personne ki sont mal chanceux lol ou le consulat ne sont pas trop satisfait de l authentification du mariage ou autre chose, sinon la plupart des gens ne font pas d entrevue .

si ya pas d entrevue on t appel u on t envoi un email te demandant de venir récupéré ton visa apres avoir fini le traitement de ton dossier biensure.

si vs ete nouvelle sur se site vs pouvait mettre vos statistique sur la rebrique statistique.

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? Empty Re: Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

Message par Nadia Lachheb 07/02/13, 01:56 pm

Bonjour Louloub,
merci d'avoir répondu à ma demande! Je suis canadienne d'origine, c'est donc un mariage mixte. Alors sans doute que l'entrevue sera nécessaire pour valider l'authenticité de notre relation et notre mariage. J'ai pas de stress pour mari à l'entrevue c'est surtout le temps qui s'écoule entre le CSQ et l'entrevue ce temps est une zone totalement inconnue qui met bcp de stress...
Merci encore pour les renseignements!

Nadia Lachheb

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Résidence : québec, Canada
Emploi : PAB
Statut : Mariée
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? Empty Re: Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

Message par LOULOUB 07/02/13, 05:12 pm

kd j ai vue nadia lachheb je me ss dis ke c une algérienne car on a lachheb ici .

sinon ts dépend de l'agent ki traite ta demande dc on peut pas savoir la durée sa varie entre des semaines et des mois .

es ta vue ton statu sur le site ke c en cour ?

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps??? Empty Re: Le délais pour l'entrevu apres avoir le CSQ, combien de temps???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum