Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

+4
fatma3107
LOULOUB
safiya
kalamama
8 participants

Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par kalamama 07/02/13, 01:43 pm


Bonjour les amies (s), j'aimerai savoir si quelqu'un à reçu la brune du BVC paris en ce début d'année 2013 surtout pour les algériens.. ce silence me tue Sad





kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par safiya 07/02/13, 02:38 pm

ma chèèère kalamama dont worry, s'il te plaît un peu plus de patience et courage ce n'est pas facile i knooow mais ista3ini bi Allah et tout ira bien, je t'assure que l'on s'impatiente d'avoir des nouvelles mais une fois qu'elles sont là on se rends compte que ce n'était qu'une étape parmi d'aiutres et que finalement ay haja hatji fwe9tha et mli rebbi hay aden liha

aller stp concentre toi sur ta famille crois moi j'ai les boules, je veux passer plus de temps avec eux et mnt je me rends compte que mab9a walou, so please ne stresse pas ma kalamama!!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par kalamama 07/02/13, 03:01 pm

merci ma chère, je voulais avoir juste des statistique du bureau de visa paris, mais je pense la brune française ce fait rare depuis octobre ou novembre dernier, oui tu as raison pour la famille on en aura jamais assez c'est sûre et pour te dire à chaque fois que j'imagine le scénario du départ je pleure, mais la vie al maktoub hada houwa, on n'oublie pas qu'on à sa moitié de l'autre côté et je sais que ce n'ai pas facile ici ou là bas y'aura toujours un manque, al hamdollah ala kol hal w allah yahfadalna walidine inch'allah w ysabarna ala l frak

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par safiya 07/02/13, 03:35 pm

Pareil pareil j'évite d'y penser aussi sinon c'est les larmes à rallonge direct !!

mais c'est difficile aussi car il y a un manque terrible aussi quant à nos époux anyway alhamduliAllah tout ira pour le mieux mais juste pour te dire, tout passera vite pense à ceux qui étaient su rle forum qui s'impatientaient et qui aujourd'hui on ne les voit plus, ils ont sans doute démarrer leur vie et ce n'est que de l'histoire ancienne pour eux tout ca !! inshaAllah ca ira kalamama aller stp respire et souris Smile ok ?

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par LOULOUB 07/02/13, 05:33 pm

moi aussi kalamama tinquiete ok et inchallah on aura de bonne nouvelle .

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 08/02/13, 01:50 pm

selam mes soeurs, j ai eu un mail de bvc de paris en me demandant de leur envoyer le csq dés la réception. inchaeallah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles bientôt de leur part.inchaeallah

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par safiya 08/02/13, 02:20 pm

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnns tatem pour cette étape !!!!

alller aux prochaiiins !!! so happy for you dear !!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 08/02/13, 02:42 pm

merciii ma belle safiya t es un amour........, gros bisous

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par FadouaY 08/02/13, 02:45 pm

Assalamo ayakoum Fatma,

Félicitations, je te l'avais dis,...tout ira bien icha'Allah!

Bon courage pour la suite
FadouaY
FadouaY

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 08/02/13, 03:02 pm

3leikoum bselam fadouaY,
merciiii oukhtii t es un amour........,je suis contente de vous rencontrer sur le fourm dont je suis très reconnaissante , rabii ihenikoum we yesse3dekoum ya rabii, we jemou3a moubaraka.

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par my love 08/02/13, 03:38 pm

toute mes félicitations Fatma.Je te l'avais dit tout ira bien et j'en suis sur k tu auras ton visa en moins d'un mois.Je suis contente pour toi.Ah j'ai oublié de te dire k l'immigration a partir de la France est plus rapide.bisou

my love

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par my love 08/02/13, 03:40 pm

Louloub ne t'inquiete pas tu seras la prochaine inchallah.

my love

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par LOULOUB 08/02/13, 04:13 pm

ah t aussi sympat fatma et mabrouke pr csq akouba lelvisa

oh merci ma chere my love .akouba gaa3 lina pr la brune .

grosse bizzzzzze

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 08/02/13, 08:04 pm

merciiii my love inchaeallah rabii yessma3 minik c est très gentil et mercii louloub ma chérie on aura le visa très bientôt inchaeallah,

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par ahfir1 09/02/13, 11:33 am

Alef alef Mebroook fatma

ahfir1

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par mouadloujdi 09/02/13, 01:04 pm

safiya a écrit:ma chèèère kalamama dont worry, s'il te plaît un peu plus de patience et courage ce n'est pas facile i knooow mais ista3ini bi Allah et tout ira bien, je t'assure que l'on s'impatiente d'avoir des nouvelles mais une fois qu'elles sont là on se rends compte que ce n'était qu'une étape parmi d'aiutres et que finalement ay haja hatji fwe9tha et mli rebbi hay aden liha

aller stp concentre toi sur ta famille crois moi j'ai les boules, je veux passer plus de temps avec eux et mnt je me rends compte que mab9a walou, so please ne stresse pas ma kalamama!!

s26

et tu va voir quen tu aura ton visa c'est la-bas ou tu va te rend compote que ce que tu es entrai de faire !!!! loool

allah yawafa9 , et en meme temps allah yasebar li radi yadiw le VISA

mouadloujdi

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par mouadloujdi 09/02/13, 01:20 pm

kalamama a écrit:merci ma chère, je voulais avoir juste des statistique du bureau de visa paris, mais je pense la brune française ce fait rare depuis octobre ou novembre dernier, oui tu as raison pour la famille on en aura jamais assez c'est sûre et pour te dire à chaque fois que j'imagine le scénario du départ je pleure, mais la vie al maktoub hada houwa, on n'oublie pas qu'on à sa moitié de l'autre côté et je sais que ce n'ai pas facile ici ou là bas y'aura toujours un manque, al hamdollah ala kol hal w allah yahfadalna walidine inch'allah w ysabarna ala l frak

c'est vrais surtout henaya Sad au CANADA c'est loin Sad trop loin
c'est pas comme en Europe je veux dire la France et les Anve , c'est tu ,manque la famille tu prendre l'avion 1h 30 ou 2 h tu retrouvra l'amour et la chaleur de la famille et c'est pas aussi chère , ici au CANADA c'est trop chere pour rentre au Belad 2000 Dollar avoir plus bon ...., seraha kayane des algeries henaya fe CANADA , allah ya3amarha sel3a Wink je suis marocain j’habite a Oujda la frentiere avec l'algerie . marocaine algeriens tunisien on es des fere et des soeur , MAGRIB YOUNATED

hamdoulah que ca exicte la technologie skype ..... franchement sa soulage un peux , car tu peux voir la famille dans le camera . et meme un nouveau ne ....
je veux dire bcp des activiter , mais il manquera , d'ambrasse la maman le papa et faire des bisouss dans la main et ....

inchallah khire . el mohime hewa benadame , yaji henaya bache yadire un plaisre a lui et sa famille , par ce que houma tous ce que on a dans cet vie
et surtout les parent

selam a3likoume allah yasehal a3la al jami3 au ya3t l koul wahed achnou yatmana

AMINE

kHOUKOUME MOUAD EL OUJDI Smile


mouadloujdi

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par mouadloujdi 09/02/13, 01:23 pm



my love a écrit:toute mes félicitations Fatma.Je te l'avais dit tout ira bien et j'en suis sur k tu auras ton visa en moins d'un mois.Je suis contente pour toi.Ah j'ai oublié de te dire k l'immigration a partir de la France est plus rapide.bisou
s26


mouadloujdi

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 09/02/13, 09:13 pm

je te remercie khouye hafir1, le visa bientôt pour nous inchaeallah

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par LOULOUB 09/02/13, 09:33 pm

fatma dit moi pr le site tjrs pas pouvoir y accédé .

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 09/02/13, 09:44 pm

slm louloub, j y arrive tjrs pas !!!!!!!si non ça va 7anouna de ton coté

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par LOULOUB 09/02/13, 09:58 pm

el hamdoulilah ma chérie, choufi mon mari ma demandé de remplir ca:

''...Afin de pouvoir vous aider avec le problème technique que vous éprouvez, veuillez envoyer un courriel à Question@cic.gc.ca et inclure les informations suivantes :
Nom de famille – Exactement tel qu’il est écrit sur le passeport ou la pièce d’identité
Prénom (complet) – Exactement tel qu’il est écrit sur le passeport ou la pièce d’identité
Date de naissance (AAAA-MM-JJ)
Pays de naissance
Numéro ID du client
Votre statut actuel au Canada
La date d’expiration de ce statut
Adresse complète (incluant le code postal). Si l’adresse résidentielle est différente de l’adresse postale, veuillez fournir les deux adresses.
Numéro de téléphone. Si vous avez plus d’un numéro de téléphone, veuillez tous les fournir.
Type de demande (permis de travail, permis d’études et fiche de visiteur)
Date approximative à laquelle la demande a été soumise
Bureau où la demande a été envoyée (adresse complète)
Deux captures d’écran La page à partir de laquelle vous essayez d’entrer l’information; Le message d’erreur que vous avez reçu.
ET veuillez décrire l’information que vous tentiez d’obtenir ainsi que la nature du problème.

vous devriez recevoir une réponse à l’intérieur d’un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de cette information...."

bisou

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par fatma3107 09/02/13, 10:09 pm

mercii louloub t es un amour, c est très sympa
allah iver7ik

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par LOULOUB 10/02/13, 11:24 am

pas de koi hanouna

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par kalamama 11/02/13, 07:30 am

Merci pour vos encouragement w allah ysazma3na al khir inch'allah, bonne journée à vous tous

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce que qlqun a reçu un mail de paris?? Empty Re: est ce que qlqun a reçu un mail de paris??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum