Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SVP es il ya des algérien ds le site

+4
kamel2010
fatma3107
Rania2010
LOULOUB
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par zasalha 20/02/13, 10:32 am

safiya a écrit:Zasalha, j'ai pensé à toi que ce matin n'ayant plus de tes nouvelles !!
Avez vous fait une requête ? j'ai du mal à comprendre comment ils fonctionnent !!!

bonjour safya

une requete aupres du cic? non je n'en ai pas fait
mais je pense qu'ils ne vont pas reutidier le dossier en entier, ils vont juste faire une mise à jour du point de santé de mon mari puisque notre mariage a été authentifié.
l'agent du bureau du député m'a dit d'attendre debut avril et si je ne recois rien je les contacte!!!

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par safiya 20/02/13, 11:12 am

Pourquoi attendre le mois d'avril zasalha ?,? ca na pas de sens !!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par kalamama 20/02/13, 12:03 pm

@ Safiya Bonjour ma belle, merci d'être présente parmi nous, yatik saha w yjazik khir inch'allah, de ma part j'ai rien reçu, j'attends toujours une nouvelle Smile; sabre ya rabi

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par safiya 20/02/13, 01:04 pm

mais ouiiiiiiii beinsuuur je n'arrive pas à retrouver notre échange en privé (messagerie) peux tu me faire un transfert stp ? comme ca je t'envoie mes coordonnées !! SmileSmileSmile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par LOULOUB 20/02/13, 04:58 pm

zasala khti je ne comprend rien du ts pr koi avril et pr koi l agent ose t il te dire ca et chkoune hada l agent
es c lui qui traite ta demande ou koi .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par zasalha 20/02/13, 05:21 pm

LOULOUB a écrit:zasala khti je ne comprend rien du ts pr koi avril et pr koi l agent ose t il te dire ca et chkoune hada l agent
es c lui qui traite ta demande ou koi .

bon courage

bonjour
ce n'est pas l'agent du cic qui m'a dit ca mais c'est celui du bureau du deputé car j'ai communiqué avec eux pour connnaitre l'etat d'avancement de notre dossier apres que mon mari ait refait sa radiographie.
je vais attendre car je n'ai que ca ,je me dis seulement qu'au moins je sais que mon mari ne va pas paser une entrevue...

et toi tu attends depuis fevrier , et tu ne recois rien encore ......ca devient tres pesant de voir des dossiers traités en 6mois et d'autres en une anné........mais comme on dit ''wa assa an takrahou chay ane, wa houwa khayroun lakoum''

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par LOULOUB 20/02/13, 06:58 pm

eh oui kes tu veut koulchi kima bra allah .

sinon j arrive pas a acedé au site cic pe tu me dire comment je pe contacté cic pr ks me donne des renseignements stp zasalha .

bon chance maaliche haka kima goulti aumoin ta su ke ton mari ne passera pas d entretien et ke a avril balaket aura du nouveau .

bon chance

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SVP es il ya des algérien ds le site  - Page 2 Empty Re: SVP es il ya des algérien ds le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum