Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
votre opinon  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
votre opinon  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
votre opinon  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
votre opinon  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
votre opinon  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
votre opinon  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
votre opinon  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
votre opinon  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
votre opinon  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
votre opinon  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

votre opinon

5 participants

Aller en bas

votre opinon  Empty votre opinon

Message par yasser112 26/02/13, 01:16 pm

bonjour on se prépare bientot pour commencer la procédure de parrainnage j ai recontré ma femme en decembre 2011 aprés des mois et d mois de virtuel on étai co tout le temp et partout ( au boulot , chez sa famille , sé copine .... ) on a un inonde de page de conversation de msn 2000 page , facebook 3000 page on a décidé de se marié dans notre premiére recontre son 1 voyage au maroc qui c étai en juin on a décidé de ramassé lé papié et on décide a l aéroport é apres 2 jour de contacte physique alors on sé marié dans son 1 voyage on avais pa le temp pr célébéré le mariage alors apré son retour a son pays on a décidé de célébré le mariage en decembre on a fété notre mariage avec la présence des membre de sa famille .
bientot la on commence la procédure de parraiange j'aimerais savoir si ya des gens qui se sont marié a la premiere rencontre, leur premier voyage finalement, et que ca n'a pas occasionner de probleme au parrainage et dans le jour de entreveu ????
recontre decembre 2011
premiére voyage juin 2012
mariage juin 2012 ( 1 voyage )
féte de mariage decembre 2012 ( 2 voyage)

yasser112

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par aymanov 26/02/13, 01:40 pm

jte dis frere c est pas l important le 1er ou 2eme voyage, l important que vous prouver que votre mariage est en amour vrai, des photos de vous seule avant et apres le mariage, des photos de la fete de mariage des voyages que vous les avez faites ensemble, et..et..
pour les conversation, assure toi de ne pas imprimer des phrases ou vous disputez c est normal dans un couple mais pour les agents, ils vont s attacher a ca et essayer de trouver une chose n import kel soi petite pour le refus,
bonne chance a vous frere

aymanov

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par yasser112 26/02/13, 01:44 pm

merci mon frere de me repondre on dispute souvent souvent on se chiale sur dé truc simple par example ah oui tu regarde quoi la é que té entrain d me parlé lol ^^ heille c long la pour me répondre heille tout sa pr mangé lol ^^ bah d chose comme sa oui vraiment je dois assuré d imprimé les conversation ou on dipsute pas oui on a photo mariage ensemble des recu de visite a des monument facture d hotel des dessin pour se fille a moi on étai co méme dans la voiture avec la cam et que méme son ex et ses filles et tout le monde peu étre témoin sur sa qu on se quitte pas on étai méme co avec le pc dans les restaurant .....

yasser112

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par safiya 27/02/13, 10:13 am

hhhhhhhhhhhh vous me rassurez internet va nous tuer SmileSmileSmile

allah ywfe9

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par y@ssine 27/02/13, 03:31 pm

mon opinion puisque c toi même qui sollicite l'opinion d'autrui en te lisant c que tu me fais pitié une femme deux enfants un ex malk fhad chouha...en+tu acceptes ce que tu naurais jamais pardonné à une marocaine c'est à dire d'avoir un passé des gosses une vie non réglé je parle même pas de la religion mais apparemment tout ça ne te dérange pas soit tu es un nouveau genre de marocain hyper ouvert soit tu as mis ton identité et ta fierté de côté en espérant qu'ils sont grave cons à l'ambassade d'où les délais qui s'étirent pour les autres normal qu'ils virent parano à l'ambassade à Rabat, tes chances il faut y croire ça peut passer comme ils peuvent te laisser faire toute la procédure et casser ton cou à la fin.
Dans tout les cas bon courage j'aimerais pas être dans ta peau surtout le jour de l'entretien car la misère ne justifie pas tout.

y@ssine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par safiya 27/02/13, 03:49 pm

je n'en reviens pas je lis relis et ... MashaAllah

pourquoi tant de haine pourquoi attaquer ainsi notre ami? Est ce que vos professeurs mentionnaient souvent sur vos copies des commentaires type, euuh HORS SUJET !!!

J'ai bien envie d'éclaircir des points mais ou intervenir mais je doute fort que cela soit utile

merci de faire preuve de plus de respect à l'égard de nous, membres du forum car cela est juste, à mes yeux une intervention déplacée sans aucune valeur ajoutée à qui que ce soit

Votre style rejoint parfaitement un ancien erabliste bani du site en tout cas certains vous reconnaîtront !

MashaAllah

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par y@ssine 27/02/13, 04:00 pm

peut être une valeur appréciée pour la personne concernée et puis ça te permet à toi aussi de jouer la vertu outragée donc tu devrais au moins me remercier sinon je me reconnais pas dans cette personne que tu mentionnes désolé de ne pas squatter les forums tu sais il s'agit de mon opinion certes non complaisante mais après on est pas juste là pour se flatter le dos la personne a sollicité les opinions donc je me suis permis de donner la mienne que je sache c pas toi ici qui distribue les bons et les mauvais points.
Quand je lis son histoire ça me choque après la personne est majeure et vaccinée donc elle fait ce qui lui plait et elle ma pas attendu pour ça c pas de la haine que de réprouver là ta exagéré comme dit le proverbe quand on veut noyer son chien on l'accuse de rage, "tant de haine" on se croirait dans une tragédie grecque

y@ssine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par safiya 27/02/13, 04:23 pm

oui monsieur je réagis et réagirai encore face à des propos aussi déplacés et hors sujet, nous ne sommes pas là pour juger ou évaluer autrui combien même peuvent ils être choquants les propos avancés !

anyway le chien la rage bla blabla le message était clair décorer les phrases, les jeux de mots s’avèrent être le cadet de mes soucis,
cela dit au VIIIè siècle je vous rejoins là dessus "Noyer un gentil toutou était jugé un acte barbare "


Aller mon frère => FIN (à moins que tu décides de squatter seul cette fenêtre) Wink


safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par yasser112 27/02/13, 06:39 pm

wow je vois que vous s amusé pour répondre le MR ma femme se converti en islam bientot é qui parle que je veux entéré ma vie avec une femme avec 2 fille retourne a sidi le sira nabawiya et va voir les compangé de prophéte si ont pas mariée avec les filles de kesrra ont pas étai muslman mais aprés oui alors de cet coté tkt pa et moi j aime ma femme tt simplement j adore ses enfant aussi comme le mienne on retournant a une autre coté je quitte pa le pays pcq j ai besoin de faire ma vie la bas je suis d une famille qui vie super bien et c moi qui aide ma femme pour son billet d avion alors tu va pa venir pour me faire montré ce qui é juste dans la vie ah pour que je té di n oublie pas que c elle qui ma demandé au mariage plus sa j étai faché contre elle é venu ici au maroc pour me concilié .....

yasser112

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par salam15 03/03/13, 08:36 pm

assalamo alikom
llah yssahal lomoor

pour mariage de 1er voyage ya pas d problème avec ca, j ai un ami d même cas il était marier avec sa femme québécoises de 1er voyage de deux semaine son entrevu était bien passer et il est la mnt
aussi je sui marier avec une québécoise et que c est son 2eme mariage
sa ne pose aucun problème mon entrevu était court et bien
bonne chance si y a d'autre question n hésite pas
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre opinon  Empty Re: votre opinon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum