Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrainage mais pr un dossier encours  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

parrainage mais pr un dossier encours

2 participants

Aller en bas

parrainage mais pr un dossier encours  Empty parrainage mais pr un dossier encours

Message par susane 06/03/13, 10:18 pm

salam a tous je suis nouvelle sur ce forum je pass un bonsoir a tt le monde.prfois je me trouve perdu pr certaine questions que j'ai jespere que vous pouriez maider jai deposer mon dossier fin novembre de lanné derniere et jattend tjrs la reponse mais je me marierais prochainement nchalah je dois joindre le dossier de mon marie mais vu kil a des prob au niveau de sa banque je vais envoyé les frais a mon nom a ma banque est ce que ca pose un problem?merci a vous tous davance votre amie sawssan

susane

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

parrainage mais pr un dossier encours  Empty Re: parrainage mais pr un dossier encours

Message par safiya 07/03/13, 09:11 am

susane excuse moi j'ai pas bien compris ta question

aussi es tu le parrain ou la parrainé ?

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

parrainage mais pr un dossier encours  Empty Re: parrainage mais pr un dossier encours

Message par susane 08/03/13, 11:41 pm

non je suis le parrain jai deja envoyé mon dossier a moi en decembre 2011 donc ca fait un an et kelk et jattend tjrs la reponse par contre je compte me marrier inchalah dici kelk mois et je dois parrainer mon marie je dois envoyé son dossier aussi avec les pieces justifs et les documents mais jai kelk kestion c que je compte envoyé les frais a mon nom cad:le chek va etre a mon nom et non pas a son nom a lui est ce valable ou pas? stp aussi je veu savoir:mon marie ma proposé daller vivre au senegale pendant kelk annés le temps davoir une reponse pr le canada mais comme ca je vais etre obliger de quitter mon travail du coup jaurais plus la cnss car peut etre que jaurais pas de travail la bas est ce que ca pose aussi probleme je serais reconnaisante si tu me repond c gentil de ta part merci

susane

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

parrainage mais pr un dossier encours  Empty Re: parrainage mais pr un dossier encours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum