Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

3 participants

Aller en bas

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! Empty Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

Message par Nadia Lachheb 16/03/13, 03:34 pm

Salam alikoum mes soeurs et frères,
Il y a quelqu'un qui sait ce qui se passe à l'ambassade du Canada au Maroc??? Pourkoi tous ces refus dans la catégorie parrainage pour le regroupement familiale? J’angoisse juste a voir tous ces refus, mon mari attend prochainement la décision suite à l'entrevue.
Ce qui me fait peur, c'est que nous avons décidez de ne pas faire un grand mariage. On a fait une fête plutôt familiale, j'ai porté deux robes traditionnelles, nous avons fait l'échange des alliances de façon traditionnelle avec les dattes le lait les "you-you" Smile Ma belle-mère nous a fait le repas, les gâteaux nous avons mangé tous réuni autours d'une grande table en famille (oncle, tante, cousin, cousine, frères et parents de mon mari). J'ai envoyé toutes les photos de ça comme preuve à l'appui. Le temps et l'argent ne nous permettaient pas de voyage de noce pour le moment...

Pourkoi l'ambassade juge la qualité de l'amour dans un couple à un grand mariage??
En plus l'entrevue n'a pas super bien été, mais sachant très bien que mon mari à très bien défendu notre couple et qu'il a su garder son sang-froid tout au long de l'entrevue... c'est un cauchemard ce temps d'attente, je vois ce que s'est l'enfer... J'ai hâte que ça se termine!

Merci de votre écoute

Nadia Lachheb

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Résidence : québec, Canada
Emploi : PAB
Statut : Mariée
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! Empty Re: Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

Message par balabil 16/03/13, 04:09 pm

tu sais c est pas question de petite fete ou grande mais plutot c est l authencitée de la relation et les preuve que vous allez deposé.
bonne chance

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! Empty Re: Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

Message par Nadia Lachheb 16/03/13, 05:12 pm

Alors j'espère que l'agente qui a passé mon mari en entrevue durant 1h15 aura vu l'authenticité de notre couple...
Je sais que c'est du cas par cas... mais ces temps-ci il y a eu énormément de refus car les couple n'avaient pas fait de grand mariage...
Reste à voir la décision à venir...
Inchallah ça sera positif, nous le souhaitons très fort et nous prions pour l'obtention de ce visa, pour notre amour!

Nadia Lachheb

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Résidence : québec, Canada
Emploi : PAB
Statut : Mariée
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! Empty Re: Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

Message par rajawia21 16/03/13, 05:28 pm

moi je n ai pas fait une grande fête de mariage, juste chez moi avec ma famille et la sienne
mon mari n as pas passé d'entrevue, mais je pense ce qui nous aidé , on est ensemble depuis 2006, on a bcp de photos qui le montrent

bonne chance nadia
rajawia21
rajawia21

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : Ville de Montreal
Statut : Canadian Citizen
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide! Empty Re: Catégorie regroupement familiale, besoin de votre aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum