Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

3 participants

Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par chaouqi 25/03/13, 05:05 pm

svpje parraine mon epoux et on a pas pas fais la visite medicale de son fils qui l accompagne pas pcq sa mere ne veut pas collaborer et lui il le voit juste le dimanche mais l ambassade a exigé cette visite si non notre dossier sera refusé j ai ecris une lettre explicative au federal et j attend tjrs la reponse ,si vous avez des solutions aidez moi

chaouqi

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty Re: je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par ynalem 25/03/13, 05:59 pm

C'est un cas très particulier. Tu es le premier cas que je rencontre. Je sais que c'est une règle de l'immigration canada et qui est exigé pour tous. La raison est simple , l'immigration veut savoir si plus tard ton mari décide de faire venir son enfant, que celui-ci ne soit pas un fardeau pour le pays. Voilà la raison, ou enfin l'une des raisons.

La seule chose que je peux voir que tu pourrais faire c'est faire une demande à la cour pour qu'il oblige la mère à accepter d'aller faire cette visite médicale. Je ne peux pas voir autre chose .
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty Re: je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par chaouqi 25/03/13, 07:33 pm

merci bcp pour la reponse mais je vais attendre comeme la reponse du federal peut etre qu il y a un engagement a signé ou qlq chose d autre

chaouqi

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty Re: je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par ynalem 25/03/13, 10:07 pm

tu donneras des nouvelles pour savoir ce que le fédéral t'a dit
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty Re: je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par semmar belkacem 19/06/13, 11:57 pm

slt,je suis dans le meme probleme mais beoux enfants qui n'accompanant pas il exige la cic de faire la vm,mais boeux enfants refusé de faire la vm ;merci pour votre aide

semmar belkacem

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux Empty Re: je cherche la personne qu avait le meme probleme que moi :visite medicale de l enfant de mon epoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum