Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

+5
jalilll
stefson
Crownmar
quebeco14
ilhamsara
9 participants

Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par ilhamsara 27/03/13, 09:20 pm

salamo 3alikom
ma3raftch mnin nbda likom ana yalah dkhalt (le stresse)
bsifa 3ama il me manque 4 point j ai 59 il me faut 63 a cause de l’expérience de mon travail ( 3 ans san travail)etet le niveau de mon mariée (nakass) bzaf et aussi mon niveau de anglias
moi j ai 14/16 français
2/6 anglais
mon maris 4/16 français
diplôme refusée j ai passe interview avec Mme jasmin galt liya rada tssift une lettre du révision
mais refusée ya3ni refusée alors
hass biya lah wni3ma lwakil
tmani nsovi wladi walakin lah ralab
kadara allho wama chaa fa3al
wlah ysahal 3likom akhoti tnajho kamlin





ilhamsara

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Résidence : casablanca
Emploi : secrétaire
Statut : mariee
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par quebeco14 27/03/13, 09:32 pm

Mataysad ALLAH bab hta tiftah biban
ALLAH yissahal likom fchihaja tkon hssan likom
quebeco14
quebeco14

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 42
Résidence : Rabat
Statut : visa reçu alhamdo ALLAH
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par Crownmar 27/03/13, 09:34 pm

vraiment ça fait mal au coeur
Crownmar
Crownmar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par stefson 27/03/13, 10:24 pm

c'est triste wallah akhti ahlam, mais iradat allah la3alaha khayr .

maisune chose a khti ahlam, il n'est jamais trop trad, et ila kenti bagha tsovi oladek il y a beaucoup de chose que tu pourra faire pour te rattraper, vouloir c'est pouvoir, pense a revenir a ton travil et a deposer une nouvelle demande, ton mari pourra bien faire une petite formation f chi domaine demandé au quebec .
ne baisse pas les bras, ra il y a beaucoup de gens qui ont raté leurs premieres chances mais qui se sont rattrapés apres , comme je t'ai dit , il n'est jamais trop trad, o madam hadchi li darti kan 3la 9bel oladek fa hawli tkamli tri9 hta la fin o sovihom
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 42
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par jalilll 28/03/13, 02:04 am

salam

a mon avis lhaja la mayasarch fiha lah fiha khayr,ma3rafti lkhir fin kayn,et en plus le projet d'immigration machi chi haaaaaaja ...safi masahalch lah laisse tomber et voir d'autrs choses f bladek a coté de ta familles ca sera mieux ...lah y3awdak nchallah bmahssan...

ha ana khdit visa o mahamalch nmchi o nkhali bladi o la famille dyali ...kon fakart gha chwya mandfa3ch la demande d'immigration ,mais c trop tard deja daya3t flous o wa9t

saraha makayn mahsan mn bladna o hbabna o khoutna...lhayat 9ssira o ndawzoha flghorba ..alah ydir chi tawil dlkhayr


jalilll

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par Ebru 28/03/13, 10:21 am

Allah ydir lik li fiha lkhir okhti 3assa an tohibou chayean w howa charon lakoumm , kadara allah w machae fa3al ...
Ebru
Ebru

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Résidence : Rabat
Statut : attentiste IVM inshalah ...
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par stefson 28/03/13, 11:42 am

jalilll a écrit:salam

a mon avis lhaja la mayasarch fiha lah fiha khayr,ma3rafti lkhir fin kayn,et en plus le projet d'immigration machi chi haaaaaaja ...safi masahalch lah laisse tomber et voir d'autrs choses f bladek a coté de ta familles ca sera mieux ...lah y3awdak nchallah bmahssan...

ha ana khdit visa o mahamalch nmchi o nkhali bladi o la famille dyali ...kon fakart gha chwya mandfa3ch la demande d'immigration ,mais c trop tard deja daya3t flous o wa9t

saraha makayn mahsan mn bladna o hbabna o khoutna...lhayat 9ssira o ndawzoha flghorba ..alah ydir chi tawil dlkhayr


tu sais pas que tu parles a une femme au foyer avec 2 enfant a elever et son mari travaille comme agent de securité, had lhedra li katgoul kaygoloha nass les couples li kaychado 10000+10000 dh par mois, hta ila b9aw f lmaghrib mssalkin rass'hom, ima f la situation dial had siyda, khass'ha tetleb man allah tawfi9 o t3awed tedfe3 bach tsauvé oladha o thassan wad3iytha

khti ahlam ne baisse pas les bras, il y a plusieurs personnes qui ont echoué f la premiere demande o 3awed daf3o o khdaw les CSQ apres, talbi man allah issahal lik f had l'immigration o ij3el lik fiha lkhayr.
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 42
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par FadouaY 28/03/13, 12:15 pm

Assalamo alaykoum wa rahmatou Allah,

Ma soeur, ne baisse pas les bras, ce n'est pas la fin, regarde où tu as échoué et essaye d'améliorer les choses et fais une autre demande, jusqu'à l'obtention du CSQ!
Tawfiq et tawfiq, je suis sûre que si tu feras plus d'effort, tu l'auras la 2ème fois!

Assalamo alaykoum
FadouaY
FadouaY

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par Rania2010 28/03/13, 12:42 pm

bonjour, peut être que c'est un échec pour la première fois mais ne baissez surtout pas les bras, battez vous une deuxième fois pour votre famille et Allah issahal 3likoum Inchallah et essayer de revoir les points ou ça a loupé. bonne chance.
Rania2010
Rania2010

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 43
Résidence : Montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par ilhamsara 28/03/13, 04:52 pm

salamo 3alikom
merci mes amis 3la tachji3 ana le probléme li 3andi howa englais et j'ai pas trouver du travail mais in chaa allah une fois nakhdam radi nhawal une 2 éme fois 3la kbal wladi
et merci une autre fois wlah ysahal 3la kol mes amis d'erable

ilhamsara

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Résidence : casablanca
Emploi : secrétaire
Statut : mariee
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par firdaws nairy 28/03/13, 06:22 pm

akheti rebi kbiri wmakaysed bab takay7el biban,
lah y3tik lifiha lkhir yarebi;;;

firdaws nairy

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par FadouaY 28/03/13, 06:26 pm

Ma soeur ilhamsara, courage courage et courage!
Voici un site pour améliorer ton anglais https://www.edx.org, refais ta demande, tu vas arriver Wink incha'Allah!
FadouaY
FadouaY

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSQ refusee  aujourd’hui  malheureusement  Empty Re: CSQ refusee aujourd’hui malheureusement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum