Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

2 participants

Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par badr123 17/07/13, 05:48 pm

je suis en train de remplir les formulaires pour le parrainage de mon epouse au maroc actuellement je vis au quebec. le formulaire de demande generique pour le canada qui doit etre rempli par mon epouse il y a une partie ou on savait quoi faire concernant les personnes a charges é au fond ma femme n a pas de personnes a charge en plus il faut valider le formulaire pour l imprimer une fois validé il nous demande de remplir des partie en rouge se rapportant aux personne a charges avec beaucoup de questions a repondre avant de valider et imprimer .qu'est ce qu'on devrait faire si qqu un le sait merci de nous repondre

badr123

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par fatma3107 17/07/13, 06:06 pm

salut bader bienvenu sur le forum Smile, dis moi le numero IMM... et c 'est qui te concerne toi ou la partie concerné par ta femme stp

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par badr123 17/07/13, 06:12 pm

le formulaire IMM008

badr123

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par badr123 17/07/13, 06:13 pm

le fromualire IMM008 est suppose etre rempli par ma femme au maroc

badr123

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par fatma3107 17/07/13, 06:20 pm

si tu ne parraines que ta femme tu ne dois pas cliquer sur l'ajout d'une autre personne en charge, il faut bien lire et être certain de ne rien oublier avant de cliquer sur valider, j espère que c était cela ta question , si non n hésite pas

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par badr123 17/07/13, 06:28 pm

j'ai pas cliquer sur l'ajout d une autre personne et je ne parraines que ma femme mais quand meme il faut valider et quand je valide il me demande de remplir cette section des personnes a charges c est ca le probleme encore mille merci pour ton aide

badr123

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par fatma3107 17/07/13, 06:39 pm

quand tu valides tu auras des codes barres en bas de la page, je t'en pris rabi issehel lik we lina inchaeallah

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge Empty Re: formulaire de demande generique pour le canada questions sur personnes a charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum