Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

3 participants

Aller en bas

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) Empty Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

Message par greatos 15/08/13, 11:25 am

Salam chers amis !

Il s'agit d'un sujet que j'ai posté dans d'autres sections dans ce forum . Je le re-poste ici afin d'augmenter les chances d'avoir des réponses.

Pour ce qui est de la préparation d'examen d'ordre des Ingénieurs voici un bon topic utile :
http://forum.erableatlas.ca/t30453-difficulte-pour-ingenieurs-marocains-immigres

Mais pour mon cas je crois que je n'aurai pas besoin de préparer l’examen de l'ordre vue que j'ai un diplôme d'ingénieur en Informatique mais comme Consultant/ Project Manager dans le secteur financier.
Bien que j'effectue des recherche sur internet, Rien ne vaut mieux qu'un conseil ou un retour d’expérience d'un compatriote. Je profite donc de votre disponibilité sur ce forum pour poser quelques questions :

- MBA : Lequel choisir ?
          > Mcgill : C'est très coûteux & je crois pas qu'ils offrent une bourse full-tutition ? connaissez vous des gens qui l'ont fait ?

          > John Molson : est-il bien réputé ? est-ce un bon investissement?

          > Y a-il d'autres MBA avec un bon Return On Investment ? au Quebec ou dans les autres état anglophone?

   
- Y-a-t-il d'autres formations autres qu'MBA qui peuvent être intéressantes ? Si oui lesquelles ?

- Connaissez vous des marocains au Quebec ont fait un parcours similaire au miens ? (Consultant en Informatique / Business Analysts etc ...)

- Y-a-t-il des associations d'ingénieurs Marocains au Canada ? des groupes sur des réseaux sociaux (linkedin viadeo etc) ... ?

En vous remerciant d'avance de votre retour !

Regards !
greatos
greatos

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : IT
Statut : Immigrant à MTL
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) Empty Re: Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

Message par dafir 21/08/13, 01:14 pm

JE PENSE SUR LINKDIN IL Y A DES GENS SUR

Consultant, Database Administrator and Architect


BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) Empty Re: Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

Message par greatos 05/09/13, 03:30 pm

dafir a écrit:JE PENSE SUR LINKDIN IL Y A  DES GENS SUR

Consultant, Database Administrator and Architect


BON COURAGE
Effectivement Ssi Dafir !

Je suis en train d'approcher des gens sur Linkedin il sont très Sympas toutefois je préfére discuter plus ouvertement sur ce forum !!
greatos
greatos

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : IT
Statut : Immigrant à MTL
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) Empty Re: Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

Message par starwalker 05/09/13, 03:41 pm

Merci pour le partage Smile Mr greatos
starwalker
starwalker

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Résidence : Casablanca
Emploi : IT-Systems & Network
Statut : A waiting for a VISA
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC) Empty Re: Ingénieurs / Informaticiens / MBA / Masters (Quebec ou ROC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum