Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

4 participants

Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Invité 15/02/07, 05:21 pm

Salam Kabi ..

SVP je veux de toi quelques conseils pratiques (à part ceux déja écrits dans les PDF de ces deux organismes) issus de ton expérience.

Aussi la date limite pour déclarer les revenus CANADA et QUEBEC.

Merci d'avance.


Dernière édition par le 15/02/07, 07:01 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par kabi 15/02/07, 06:19 pm

Marhaba mon frère,

Une année fiscale débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre. La date limite pour produire les déclarations de revenus est le 30 avril de l'année qui suit l'année fiscale pour laquelle nous voulons produire la déclaration des revenus .

Voici l'extrait du site de l'Agence du revenu du Canada (canada revenu Agency) :

Date limite

Vous devez nous faire parvenir votre déclaration de revenus au plus tard :

* le 30 avril de l'année qui suit l'année d'imposition;
* le 15 juin de l'année qui suit l'année d'imposition si vous ou votre époux ou conjoint de fait déclarez un revenu d'entreprise au Canada (sauf si les dépenses effectuées dans le cadre de l'exploitation de l'entreprise représentent principalement des abrix fiscaux).
Remarque
Tout solde dû doit être payé au plus tard le 30 avril de l'année qui suit l'année d'imposition, et ce, quelle que soit la date limite de production.


Je sais qu'il y a eu pas mal de modification dans la loi fiscale cette année, entre autre le fait de recevoir du crédit d'impot sur les titres de transport de la STM, alors à toute personne qui a utilisé le métro et acheté les pass du mois, recherchez vos fameuses carte-Pass, car ce sont des preuves afin de recevoir votre crédit d'impot la dessus.

N'hésite pas à me contacter mon frère.

Au plaisir

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Invité 15/02/07, 07:12 pm

Merci Kabi ;
Tu m'as soulagé .. car j'ai cru que j'ai dépassé la date limite lhamdolillah ..
C'est ça qui donne force à ce forum, la diversité des occupations ..
Il nous reste qu'un Adoul (3doul) érabliste pour "frapper les papiers = drip lkaghit" de nous Erablistes-célibataires, et à leur tête TAURUS dgsdg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par leprince 15/02/07, 08:20 pm

salam mes amis


"frapper les papiers = drip lkaghit" dgsdg dgsdg dgsdg

tbarklah 3likom
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par kabi 16/02/07, 03:12 pm

"et à leur tête TAURUS "

Ah huuuummmmmmmmmm !!!! .. tiens tiens... ça je ne le savais pas Wink

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par thht 16/02/07, 05:25 pm

KEMLAT LKADIA

3DOULE A CHAQUE RENCONTRE DES ERABLISTES

PAS MAL, TAURUS A TOI L'HONNEUR

A TOUTE
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Taurus 16/02/07, 09:30 pm

safi ? dart 3endi ? Razz
laissez-moi un peu de temps pour le départ... ondir lkhouti chi 3erss mtektek Laughing
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Invité 17/02/07, 12:56 am

taurus a écrit:safi ? dart 3endi ? Razz
laissez-moi un peu de temps pour le départ... ondir lkhouti chi 3erss mtektek Laughing

Wach li khla 16 millions dossiers au Maroc .. 3ad tayw3d min yji l canada??? ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Invité 22/02/07, 04:46 am

J'ai trouvé un lien vers un logiciel gratuit qui pemet de
remplir la déclaration du revenu et l'imprimer après ou envoyer par Email le fichier avec
extension (.tax) vers Revenu Canada selon le choix.
Le lien du logiciel : http://www.studiotax.com/fr/download.htm

Le lien de l'endroit où mettre fichier .tax : http://www.impotnet.gc.ca/software-f.html
enfant,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 .. Empty Re: Demande d'aide à Kabi .. déclaration revenus 2006 ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum