Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
travailler ou ne pas travailler pour parrainer I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

travailler ou ne pas travailler pour parrainer

2 participants

Aller en bas

travailler ou ne pas travailler pour parrainer Empty travailler ou ne pas travailler pour parrainer

Message par interista84 06/12/13, 05:04 pm

Bonjour à tous, je voudrais SVP vous demander si vous avez une idée par rapport à un point concernant la demande de parrainage.
Pour pouvoir parrainer ma femme, dois-je absolument travailler ou étudier, ou bien il faut seulement ne pas toucher le bien social. Autrement dit, si je ne travaille pas et je n’étudie pas, et je ne touche pas le bien social, pourrais-je parrainer ma femme ou pas.
Si vous avez un lien officiel dans ce sens je vous serai reconnaissant.
Merci
interista84
interista84

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 39
Résidence : Longueuil
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

travailler ou ne pas travailler pour parrainer Empty Re: travailler ou ne pas travailler pour parrainer

Message par hasselvingt 06/12/13, 08:35 pm

azul,
je connais qlqn qui a parrainé sa femme sans avoir un poste de travail permanent, des jobines.
je te conseille de ne pas demander le BS surtout au cours de la procédure de parrainage.
bref, éloigne-toi de BS comme ça ta demande sera acceptée.
bonne chance iyma!

hasselvingt

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Résidence : MTL
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

travailler ou ne pas travailler pour parrainer Empty Re: travailler ou ne pas travailler pour parrainer

Message par interista84 07/12/13, 03:11 am

Le BS je n'y pense meme pas, je fais des jobines et je gagne en qqs jours plus que j'aurai avec le BS en un mois. ce qui m'importe c'est de m'assurer que la procedure soit normale si je ne fais que des jobines.
Merci hasselvingt
interista84
interista84

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 39
Résidence : Longueuil
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

travailler ou ne pas travailler pour parrainer Empty Re: travailler ou ne pas travailler pour parrainer

Message par hasselvingt 07/12/13, 12:36 pm

je t'en prie!
N'aie pas peur! dépose ta demande le plus tôt possible!
bonne chance

hasselvingt

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Résidence : MTL
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

travailler ou ne pas travailler pour parrainer Empty Re: travailler ou ne pas travailler pour parrainer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum