Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Parrainage

2 participants

Aller en bas

Parrainage Empty Parrainage

Message par Aisha1972 17/02/14, 09:52 pm

Est-ce qu'on peut faire un parrainage meme si on a une mesure d'exclusion ?

Aisha1972

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par rayan2014 03/03/14, 01:08 pm

bonjour aisha , je voix ca fait longtemps tu ya met ton message tu ya aucune réponse .
moi je suis en mesure d,exclusion j,ai quitté le canada ca fait quelle mois mais j,ai laisser ma chère amour la bas au canada , ma femme a décéder de me faire le parrainage et pour le moment j,ai passer la premier étape fédérale je me suis excepter et maintenant j,ai déposé. pour le certificat de sélection de Quebec .
mais moi j,ai reçu juste un papiers de reçu de mon dossier de réfugier il faut je quitte le trottoir dans le détail de 30 jours il mon donner me me la date de me présenté a l,aéroport , j,ai respecter tout les mesure d,envoie . si tu ya d,autres question je suis la a te répondre avec un très grand plaisir .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Aisha1972 03/03/14, 01:47 pm

Salut rayan2014
merci pour ta réponse ca fait bien plaisir qu'enfin une personne me donne signe..bon voilà je t'explique un peu mon cas, mon mari est d'origine marocaine mais citoyen italien. On s'est connu août 2012. Il a été sur le territoire au moins 3 fois sans problème, et pas plus que 4 mois chaque fois, et voilà que la 4e fois, il passe par Toronto à son retour d'italie et on lui fout une mesure d'exclusion..pour 2 raisons: travail illegal/cherche a rentrer comme RP..et que maint son interrogation la rendu non crédible pour de futurs procedure d'immigration, bien sur selon les agents. En plus, on lui a pas donné 30jrs, si je n'avais pas supplié les agents, on l'aurait renvoyé directement sans qu'il vienne me voir à Montréal..il devait retourner à Toronto le 23 nov....Donc il ne pourrait être ici avant novembre 2014, CIC nous dit de faire une ARC, et j'ai entendu que ce n,est pas garantie des la 1er fois..mais bon, on va essayé sinon, on attend à ce qu'il puisse rentrer comme avant au Canada, soit fin novembre.
Mais dismoi, comment se fait-il que ta femme puisse faire le parrainage malgré ta mesure d'exclusion? J'avais communiqué avec le CIC et j'avais bien expliqué ma situation et on m'a dit que je devais attendre la fin du renvoi pour le faire..maint je ne sais plus qui croire...je vois que bcp de personne on peut faire le parrainage malgré cette mesure....j'espère pour quoi que tu sois vite réuni avec ta femme....cette séparation est insupportable à vivre

Aisha1972

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par rayan2014 03/03/14, 03:34 pm

re bonjour caliss les chiens sale il ont m merci pour ta réponse ,je voulez savoir ton mari na pas dépasser la date de sont visa touristique ,es que il sont trouver avec lui des preuves quand quoi il travail en noir ,es que lui a donner un papiers qui dit sa mesure d,envois pour combien ,, pour moi je suis réfugier pendant 3 ans après j,ai reçu un refus , il fait que je quitte le trottoir canadien dans 30 jours j,ai quitté il mon donner un papier mais dans mon papiers la rien es marque d,exclusion .je t,envois cette information j,ai trouver .

2. Mesure d’exclusion (formulaire IMM 1214B)

a) Si vous avez fait l’objet d’une mesure d’exclusion et que

12 mois se sont écoulés depuis votre départ du Canada,
et que vous avez obtenu une Attestation de départ (IMM 0056B) indiquant la date à laquelle vous avez quitté le Canada,
vous n’êtes pas tenu de demander une ARC. Vous pouvez revenir au Canada dans la mesure où vous franchissez avec succès les contrôles habituels effectués au point d’entrée.
b) Si vous souhaitez revenir au Canada dans les 12 mois suivant la prise de la mesure d’exclusion ou si vous n’êtes pas en possession d’une Attestation de départ, vous devez présenter une demande d’ARC.

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par rayan2014 03/03/14, 03:48 pm

rebonjour encore une fois ces moi rayan ,pour moi j,ai quitté le canada a la date qui mon dit . voici la loi qui va se pratiqué .

Mesure d’interdiction de séjour (formulaire IMM 5238)

a) Si vous avez fait l’objet d’une mesure d’interdiction de séjour et que

vous avez quitté le Canada dans le délai exigé, soit dans les 30 jours,
et avez confirmé votre départ auprès d’un agent d’immigration canadien au point de sortie,
vous n’êtes pas tenu de demander une ARC. Vous pouvez revenir au Canada dans la mesure où vous franchissez avec succès les contrôles habituels effectués au point d’entrée.

b) Si vous avez quitté le pays sans confirmer votre départ ou si vous avez quitté le Canada plus de 30 jours après la prise de la mesure d’interdiction de séjour, celle-ci devient automatiquement une mesure d’expulsion et vous devez présenter une demande d’ARC (voir le point 3 ci-dessous).ur moi .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Aisha1972 03/03/14, 06:06 pm

oui j'ai vu toutes ces explications sur CIC, pour bien comprendre le dossier de mon mari, j'ai fais la demande au Centre d'information d'Ottawa ca contient tous les commentaires des agents lors de l'intérogatoire, je ne suis pas trop contente de ce qu'ils ont écrits..comme quoi vu que mon mari a changé souvent ce qu'il disait, ça le rendait non crédible pour de futurs demandes aupres du CIC..pff n'importe quoi...
Pour t,expliqué un peu, il est arrivé ici juin 2012, octobre 2012 on est partie ens en Italie, je suis revenue seule en nov et lui m'a rejoind fin nov. en Mars 2013, on part pour l'Europe, je reviens seule fin mai et lui me rejoind fin juin. Octobre 2013 il part en italie et revient le 7 nov par Toronto, et de la les problèmes commancent. Tu sais les 3 fois, il n'a pas eu de problème à Montréal, les questions formelles (demeure, $ et le séjour). Mais quand il s'est fait intéroger, les agents ont conclu : 1- il essai de rentrer comme RP sans avoir les bons documents (euh, il a tjrs resté moins que 4 mois,et tjrs signalé ses départs au CIC) 2-aurait travaillé sans permission (euh, s'ils se sont basé que sur la photo trouvé sur son cell, ben là pas fort comme preuve) mais oui j'avou il a travaillé mais bref, combien de québécois et canadien travaille au noir hein?! reste que le $ gagné a été dépenser au Canada, il a payé la tps et tvq donc pas si illégale que ca..c'est mon point de vu ahahah.

Il m'a raconté...comme suit: on l'a traité de terroriste en voyant dans son passeport italien qu'il était né au Maroc, on l'a insulté et demandé pourquoi il parle pas anglais (on l'a intérrogé pendant 3jrs) et on lui a mis des menottes pour le conduire au centre de détention et en passant dans le public à l'aéroport..sans même cacher les menottes : voilà l'image, un arabe menotté dans une aéroport du Canada !!! j'en étais sidérée...et j'ai demandé explication a un agent du CIC, on me dit, les menottes sont pour la protection de la personne...quoi?? ben oui pour moi menotte = criminel ...alors c'est ça en gros, maintenant soit on fait l'ARC (60% accepté la 1er fois / 100% la 2e fois) si on est refusé alors on attend la fin de novembre pourqu'il puisse revenir normal comme avant !!!! et à ce moment nous serons mariés inchaallah !

Il a quitté le Canada le 24 novembre à partir de Toronto...il a même eu (comme indiqué dans le dossier) une attestation de départ.

J'en veux tellement à ces agents la`pour l'avoir traité de terroristes, mais une avocate m'a dit...que ca vaut pas la peine de faire un plainte...quelle justice !!!!

Aisha1972

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par rayan2014 03/03/14, 08:15 pm

re bonjour, ne t,iniquité pas bientot il va etre devant toi inchallah , il sont aucun droit de lui faire tout ca ,ces malheureux , je ne sais pas que se que vaut gagner a se faire sépare des couples comme ca et de ramener des irakien et des syrien comme des réfugier.j,ai jamais compris se que voulez se gouvernement , moi j,ai travail 3 ans déclarée comme barman et je payé tt , jai fait chaque année mes déclaration , jai même une voiture qui j,ai acheter chez un concessionnaire,moi quand j,ai recu l,ordre de quitté jai été au service d,immigration canada ,jai vu un agent la bas avec ma femme elle ma dit si je quitté a la date gréver j,aurai aucun problème pour revenir soi touriste ou parrainé,de que j,ai arriver chez moi j,ai rester 2 mois j,ai fait une demande visa touriste même si je sais très difficile pour l,avoir juste pour me confirmé ces quoi le refus que j,aurai , il mon refusé il mon dit il sont peur que je quitterai pas le canada a la fin de mes séjours . courage un jour en retournera canada bientôt inchallah bon soirée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Aisha1972 03/03/14, 08:26 pm

Oui tu as tout à fait raison, ils ont pas de coeur c'est agents...en plus ils étaient au courant de notre relation..ben non..yalla décrisse du Canada...pis CIC accepte des personne qui ne devrait pas être ici et ils refuse ceux qui devraient qui sont propre
Comme mon mari dit, je vend pas de drogue, ni criminel ni rien..pas un danger pour les canadiens. Je te jure, si je pouvais je quitte le Canada et je vais le rejoindre en Italie, au moins ya pas le tralala de parrainage...on serait vite réuni. ...eh oui inchallah, on sera avec notre amour bientot...pis quand on depose l'ARC..je serai LA avec lui à l'ambassade ! ..msa khier khouya !

Aisha1972

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par rayan2014 03/03/14, 11:01 pm

ne laisser pas faire tu va arriver a l,avoir avec toi, moi aussi j,ai dit si j,éte vendre de drogue ou criminelle il vaut pas me dire de quitté le canada ces ma faute j,aurai dit d,être comme ca mais malheureusement j,ai travail 3 ans pour eux , moi ma femme ma rondier visité ici 2 fois , ces se que un agent ma dit il ma dit pas de problème tu revient il ya des gens ces des criminelle sont revenus sont aucun problème , bon soirée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Aisha1972 03/03/14, 11:47 pm

Oh non crois moi je laisse pas faire, pour ca je serai la avec lui quand on ira déposer la demande a l'ambassade..mais c'est pas mal con comme procédure.....ya bcp de criminels ici....chez les RP, mon ex était et je sais plus si il l'es encore mais vendeur de drogue... ...sans comment !!! bonne soirée !

Aisha1972

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum