Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ça coute combien en totalité le visa anglo I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ça coute combien en totalité le visa anglo

3 participants

Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par adil1985 28/02/07, 05:09 pm

salut les amis,
ça est moi aussi j'ai décidé d'aller au canada (3lach lla , yake ? Very Happy) , alors je vois que mon cas correspond au procédure anglo. coté anglais je suis walhadolillah bien... je demande combien coute il le visa en totalité et combien de temps devrais-je attendre pour l'obtenir incha'allah. je sais que tout est possible. j'attend mnt mon passport pour déposer une condidature anglo. et j'éspère que sera plus rappide qu'avant...
et merci ..
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Re: ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par thht 28/02/07, 05:22 pm

re bien venu a toi mon frere

d'apres les derniers accusé de reception la durée global est de 60 mois.

pour le montant il te demande un compte bancaire de 85000dh

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty et l'autre ,

Message par adil1985 28/02/07, 05:36 pm

thht a écrit:re bien venu a toi mon frere

d'apres les derniers accusé de reception la durée global est de 60 mois.

pour le montant il te demande un compte bancaire de 85000dh

a toute

salam mon frère.
merci pour les infos, je vous re pose la même questions mais dans ce cas l'autre démarche c-a-d le québec ça demande combien de temps et d'argent..
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Québec VS Anglo

Message par adil1985 01/03/07, 09:24 am

salam à tt ceux qui rêvent du canada.

on m'a parlé de la démarche anglo qui se caractéirise par sa courte durée par rapport à l'autre, alors je suis entrain de déposer une condidature mais il me manque assez d'informations pour accomplir cette tache avec succès.
je voudrais déposer ma condidature ango vu mon niveau d'anglais, et car il est moins longue en matière du temps necessaire. Alors cher collaborateurs par quoi vous me suggèrez .? et quelles sont les différences les plus remarquantes entre les deux procédure.
chokran!!
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Re: ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par tikida 01/03/07, 03:19 pm

Bonjour et bienvenu à toi,

Moi aussi j'ai décidée de franchir le pas et envoyer ma demande j'ai beucoup hésité et j'ai opté pour le fédéral car la ville qui me tente est Vancouver.
Pour la procédure simplifiée ( voir le site www.cic.gc.ca ) il n y a qu'un imprimé de 3 pages à remplir et à envoyer à rabat avec un chèque de banque cértifié à l'ordre de l'Ambassade du Canada.
Le montant en vigueur actuellement ( si tu es célibataire ) est de 3.900,-- dhs.
Mon dossier est déja prêt je le poste ce jour même inchaallah.

Si tu as besoins d'autres infos, c avec plaisir.

Bonne chance

tikida

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Re: ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par adil1985 01/03/07, 05:29 pm

salut

merci khouya pour ses informations et je te souhaite bonne chance in cha'allah alors ma question : c'est :
quelle est la différences en matière du temps necessaire en les deux démarches , car hier une femme et son mari qui travaille avec nous sont parti au canada et on m'a dit qu'il attendaient depuis 2002 ..!! c'est bcp non !!
bon merci de toute façon
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Re: ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par thht 01/03/07, 06:30 pm

bien venu a toi tikida, bon coura ge pour la suite

la différence entre les deux procedures a ma connaissance c la durée de tempt (le quebec est plus long)

Par contre l’anglophone demande une grande autonomie financière de 85 000dh

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça coute combien en totalité le visa anglo Empty Re: ça coute combien en totalité le visa anglo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum