Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Parrainage épouse (encore sans emploi) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parrainage épouse (encore sans emploi)

3 participants

Aller en bas

Parrainage épouse (encore sans emploi) Empty Parrainage épouse (encore sans emploi)

Message par AbderrahimI 03/05/14, 03:33 pm

Salam les amis ,
Je ss un détenteur de visa résident permanent , je ss allé au Québec pour le valider et maintenant JE SS au Maroc pour me marier .des amis m 'ont dit qu il ' est possible pour moi de commencer la procédure de parrainage depuis le Maroc même si j'en n'ai pas encore de job l essentiel c est de ne pas avoir de l aide sociale ..
Je demande si c 'est vrai ou pas ,connaissez vous quelqu'un qui a le même cas de figure et qui a pu parrainer se femme sans prb

Merci bcp
Salam alykoum

AbderrahimI

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage épouse (encore sans emploi) Empty Re: Parrainage épouse (encore sans emploi)

Message par walid202 04/05/14, 05:54 pm

Pcq la question qui von te demander :
Okey t pas sur l'aide sociale mais tu gagne ta vie comment? Et tu va faire comment pour payer les frais de parrainage pui faire vivre ta femne ici a part si ta de l'argent de plus dans ton compte pour la faire vivre ??

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage épouse (encore sans emploi) Empty Re: Parrainage épouse (encore sans emploi)

Message par faycal09 05/05/14, 02:45 am

Salam Abderrahim,

Pour commencer la procédure du parrainage tu dois être présent au Canada sauf si tu es citoyen Canadien mais tu signe un document comme tu dois revenir au Canada quand ta femme aura la résidence ce n'est pas ton cas.tu ne dois pas être a l'aide social si tu veux parrainer, pour l’épouse ils demandent pas de démontrer tes capacités financières.

Bon courage

faycal09

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage épouse (encore sans emploi) Empty Re: Parrainage épouse (encore sans emploi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum