Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
l appel de parrainage refusé - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l appel de parrainage refusé

+13
liberté3001
jelaimamourir
dounya_ti
nassaim
weareofpeace
kabylie900
Nadrach
salah-love
rajawi
simo04
rayan2014
Amoula
saidabader
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par saidabader 31/05/14, 09:18 pm

merci khoya salah lah ysahal 3la jami3 nta darti autre demande fin wsalti daba ??

saidabader

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Nadrach 31/05/14, 11:12 pm

saidabader a écrit:nadrach mais jé donner bcp des preuves a eux je vx pa canada pr les papiers moi j aime bcp mon mari inchaalh je vais trouver une solution je le lache pa jé pa aimé ksk t as ecrit "retez chez toi au maroc" dsl

mais c'est ce quils vous restent a faire...que ton mari aille te rejoindre au maroc...qu'il habite avec toi...et ensuite refaire une nouvelle demande. Vous devez ajouter de nouvelle preuve plus forte pour un autre parrainage

Nadrach

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par saidabader 31/05/14, 11:21 pm

merci nadrach mais tu pense ca va aider si mon mari vient habiter ici au maroc merci bcp pr ton idée Smile

saidabader

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par kabylie900 02/06/14, 05:15 pm

jai depose un appel de parrainage le 26-03-2014
si koi la datte de l audiance pour ma femme a montreal sachant que elle a recu son accuse de reception que son dossier va etre entendu par MARL

kabylie900

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 68
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par simo04 02/06/14, 08:43 pm

salam kabylie stp est prendre combien temps pour ta reçu son accuse de réception moi aussi j'ai envoi lettre appel 19/05/2014 j'ai mémé situation de toi refuse a couse diffractant de l'age merci de avoir réponde ou allah isahal 3ala kol wehd bech matmena yarabi

simo04

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par kabylie900 02/06/14, 08:54 pm

simo04 a écrit:salam kabylie stp est prendre combien temps pour ta reçu son accuse de réception moi aussi j'ai envoi lettre appel 19/05/2014 j'ai mémé situation de toi refuse a couse diffractant de l'age merci de avoir réponde ou allah isahal 3ala kol wehd bech matmena yarabi
moi jai deposer le 26-03-2014 l accuse de reception comme koi mon dossier sera entendu par marl un moi plus tard ie 22-04-2014

kabylie900

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 68
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par simo04 02/06/14, 09:23 pm

allah isahal lik mon ami ou isahal 3ala kolchi

simo04

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par weareofpeace 03/06/14, 01:40 am

Bonjour..je vous lis et je me rends compte de certaines choses: moi j'ai une différence d'age de 10 ans avec ma femme.moi j'ai 32 ans et elle en a 22..on s'est rencontré l'année dernière au mois d'avril 2013 et on s'est marrié en avril de cette année..la différence d'age n'est pas un problème..il faut tout simplement expliquer votre relation..moi je suis camerounais et ma femme camerounaise..je suis au canada..mes amis blancs et africains de la france ont fait le déplacement pour assister à mon marriage..et ma meilleure amie blanche était mon témoin..donc en partant c'est du lourd: le marriage est authentique..j'ai mis leur noms et adresses et numéro de téléphone..j'ai inclus ma lettre d'autorisation d'absence d'un mois pour aller me marrier..cela ne sert à rien d'envoyer des tonnes et des tonnes de photos..si on vous demande des preuves supplémentaires c'est que votre demande est suspecte..mais on ne refusera pas une demande pour raison d'age..j'espère que ceci vous sera utile..faut vraiment raconter les circonstances de votre rencontre..détaillé votre amour..les mails et les appels c'est pas important..sauf si on vous le demande..comme je le dis..si on vous le demance c'est qu'on doute de votre sincérité..voila les amis..je vous souhaite bonne chance..

weareofpeace.

weareofpeace

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par rayan2014 03/06/14, 01:14 pm

bonjour , oui si l,agent voix que votre relation es vrai, relation d,amour même si il voix la différence d,age il va pas te refusé , mais si l,agent doute de votre relation la il va trouver ca cette cause de refus ,mais pour ton histoire a vous vous été de même origine ya pas de problème.mais pour le mariage mixte si il te faut beaucoup de preuves solide ces ca qui va preuves authentification de ton mariage -relation , mais pour les preuves solide comme des achat de maison,d,autos,des factures .....bon journée a tous .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 03/06/14, 05:01 pm

weareofpeace a écrit:Bonjour..je vous lis et je me rends compte de certaines choses: moi j'ai une différence d'age de 10 ans avec ma femme.moi j'ai 32 ans et elle en a 22..on s'est rencontré l'année dernière au mois d'avril 2013 et on s'est marrié en avril de cette année..la différence d'age n'est pas un problème..il faut tout simplement expliquer votre relation..moi je suis camerounais et ma femme camerounaise..je suis au canada..mes amis blancs et africains de la france ont fait le déplacement pour assister à mon marriage..et ma meilleure amie blanche était mon témoin..donc en partant c'est du lourd: le marriage est authentique..j'ai mis leur noms et adresses et numéro de téléphone..j'ai inclus ma lettre d'autorisation d'absence d'un mois pour aller me marrier..cela ne sert à rien d'envoyer des tonnes et des tonnes de photos..si on vous demande des preuves supplémentaires c'est que votre demande est suspecte..mais on ne refusera pas une demande pour raison d'age..j'espère que ceci vous sera utile..faut vraiment raconter les circonstances de votre rencontre..détaillé votre amour..les mails et les appels c'est pas important..sauf si on vous le demande..comme je le dis..si on vous le demance c'est qu'on doute de votre sincérité..voila les amis..je vous souhaite bonne chance..

weareofpeace.


ton cas est différent c'est même origine !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par nassaim 06/06/14, 09:02 am

Bonjour, même quand il s'agit d'une connaissance via internet au début et qui fini par mariage,ca ne pose pas de problème, j'ai une amie qui a connu son mari a travers le net au début, elle a mentionnée ca dans le dossier de parrainage qui a été accepté sans problème, c'était un mariage de même origine..
pour le mariage mixte, à mon avis, il faut juste avoir confiance lors de l'entretien sans montrer de faiblesse, savoir répondre aux questions avec confiance. normalement avant de se marier, il faut se voir minimum deux trois fois avant de commencer toute procédure pour bien se connaitre , mieux prendre le temps de se connaitre que le perdre en attendant l’acceptation du parrainage.. lkhayr fi makhtarahou Allah, ca sera une preuve a surmonter , pas facile, mais la mixité et la distance sont un choix a assumer , si vous montrez que vs etes attachés, et que le temps nous vs a pas séparé, malgrés le refus, cest une nouvelle preuve pour un deuxieme dossier, entre temps, il doit se deplacer te rendre visite bien sur, les communications a distance ne seront pas suffisantes...
nassaim
nassaim

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par salah-love 20/06/14, 03:11 pm

salam saida kheti had nas kibghiw tebe9a chad fihom sutt ila chako fik ghadi yediro ayè haja bach yefar9okom mes yekon andekom sebar inchalah khir je te consiel att un px temps apre fait autre demende inchalah khir hta ana be7alek

salah-love

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par dounya_ti 20/06/14, 05:46 pm

salam tout le monde

une question pour les filles , est ce que vos maris reste dans un hôtel ou dans un apprt quand ils arrivent au Maroc ?

quand le mari est au maroc vous voyagez ou vous quittez ta ville

est ce que vos maris vous envoient de l argent chaque mois ?

si vous avez dépassé un an de mariage , est ce que le mari était au maroc pour fêter cela ou t as envoyer un cadeau pour dire que tu pense a cette journée ?

moi je suis mariée avec un canadien 30ans comme différence d âge et( je suis encore avec lui) ,je l ai connu aussi sur le net et ma demande de parrainage était acceptée sans problèmes.


dounya_ti
dounya_ti

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 21/06/14, 10:57 am

30 de différence d'age .
que veux tu dire par ta demande est accepté ?tu as eu ton visa ou pas encore ? si oui tu peux me dire les questions qui t'ont posé durant l'entrevue ?
ton mari canadien de nationalité ou d'origine .
merci d'avance douniaty .
non mon mari ne m'envoie pas de l'argent car j'ai pas besoin j'ai un bon salaire et je vis très bien !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par dounya_ti 21/06/14, 03:41 pm

oui Amoula 30ans
les reponse que j ai donné a l agent sont entre (….)

j ai mon visa et je suis au canada , mon mari est un canadien d'origine .

pour moi j ai envoyer tous les preuves comme vous, des photos des petites vidéos a deux  et en famille.

si j ai posé mes questions c est pour ça:
- si ton mari reste a l hôtel quand il est au Maroc ,pour eux le mariage n est pas vraiment consommé  car ça peut être une entente entre toi est lui pour avoir juste un visa et peut être même c'est toi qui le paye pour çà .
-  s il ne t envoie pas de l argent a chaque période cela confirme ce que j ai dis en haut pour eux c est toi qui le paye lui n est pas responsable de toi,  il y a pas ce lien de conjointe.
- si ton mari vient au Maroc et vous passez votre temps a voyager au lieu de profiter pour etre ensemble et avec la famille ca preuve que  l amour n est pas la et que tisser des liens familiaux n est pas prioritaire , qui montre que ton mari vient comme touriste pas comme un homme passionné que sa femme lui manque .
- oublie le net car mtn la relation pour eux doit passer au niveau réal pas seulement virtuel , échangez des cadeaux via la poste, utilisez aussi le téléphone .

pour mon entrevue j ai passé  un certain temps avec l agent, c était une femme canadienne, pour lui parler j ai utilisé l accent québécoise que je maîtrisé super bien grâce a mon mari , la personne était surprise , elle m as demandé comment j ai fais connaissance avec mon mari (internet comme vous) sur quel site ? combien de temps je l ai connu avant qu il vient au maroc pour le mariage (5mois) , pourquoi tu veux quitter ta famille, ton job pour partir vivre au canada( j adore mon mari et je respecte ma famille , j ai proposé a mon mari de venir vivre au maroc , vu son job il ne peut pas le faire mais moi je travail dans le secteur privé j ai cette possibilité alors l un de nous dois faire un sacrifice et c est moi  qui l a faite pour cette fois ) - tu compte travailler au canada ( oui si je vois que j ai besoin de ca je vais pas au canada pour le travail je vais pour mon mari ) , elle m a demandé si je connais sa famille
. apres   j ai lui a donné des preuves envoie d argent même si j avais pas besoin, d autre photo qu on a pris en cour de sa visite.

Ah j ai oublie elle m a demandé pour l age et pourquoi un canadien?  ( la première fois j ai  remarqué son harley davidson j ai meme pas fait attention a l age ni a la nationalité c est qu  apres que j ai su pour son age a cette instant c etait trop tard j etais deja sous le charme )

surtout il faut pas mentir . Ils sont former pour détecter les mensonges
dounya_ti
dounya_ti

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 21/06/14, 07:45 pm

Merci Douni ti
pour le partage d'information c'est très gentil de ta part et c'est très intéressant !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par jelaimamourir 22/06/14, 04:49 am

assalamo 3alaykom warahmato lah mes amis
ma sœur saidabader nchalah ykon khir.
moi aussi mariage mixte ,je suis avec mon mari au canada lhamdolilah,essayer de voir tous les messages que jai ecrit sur le site erableatlas.
jai passe un entrevue avec agent d immigration a rabat avant d obtenir mon visa.
mon entrevue a dure 1h15 min ou plus
mon mari a visite seulement 2 fois le maroc une avant mariage et une fois pour le mariage.
l agent d immigration m a pose la question pk mon mari pendant 4 ans il m a visite seulemt que 2 fois
j ai repondu avec confiance que mon mari n a pas d argent pour venir me visiter plusieur fois puis il ma dit il na pas d argent et il veut t amener au canada ji repondu que mon mari est comme les autres citoyens du canada il travail il peux payer son apartemet il peux acheter pr manger et et vetement mais pour faire un voyage tres couteux chaq anne au maroc il ne peux pas vraiment.
puis il ma dit il na pas meme 1000 dolar pr acheter le billet d avion ji repondu que seulemt le billet avec RAM coute 1600 dollar ou plus .en plus il doit acheter 2 billet un pr lui et un pour son fils de 5ans et q il a la garde monoparental.ohowa yab9a kaychof fia.
kant kanjawbo wana m3asba osakhta hla lwad3ia.


jelaimamourir

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Statut : residente permanente
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par dounya_ti 22/06/14, 02:33 pm

ils ont vu que tu étais logique dans tes réponses et sincère comme j ai dis ils sont formé pour détecter les choses louches et les mensonges.

bravo 3lik jelaimamourir l
tout mes vœux de bonheur pour toi et ton mari
dounya_ti
dounya_ti

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 22/06/14, 06:12 pm

Merci jelaimamourir pour le partage d'infos c'est gentil !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 22/06/14, 06:15 pm

demande a saidabader elle a fait la procédure 2 fois

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Amoula 22/06/14, 06:17 pm

désolé mon dernier message n'est pas pour cette discussion mais pour une autre lol !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par liberté3001 13/07/14, 08:14 pm

salam et saha ramdhankoum a tous le monde moi j'ai une propositions au gens qui n'Arrivent pas a avoir un avis favorable pour le parrainage, alors puisque vous disais que vous aimer votre conjoint et que c'est pas la difference de l'age qui est importante( sachent que peut etre un marocain avec une difference de quelques annee d'age peut etre vous refuser ... en fin je ne juge personne ellah issahel ela koula wahed) alors la solution la plus simple que je trouve est de tomber enceinte voila avec ce cas a 1000% vous aller etre au canada pour des raisons logique, donc monssieurs dame il suffit d'avoir les enfants pour que l'Agent il serai meme pas capable de passer un entrevue il faut sacrifier un peu c tt.
saha ramdhankoum ajma3ine

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Basma84 13/07/14, 11:17 pm

Ohhh.. mauvaise idée!!! Y'a 3 femmes que je connais qui ont eu un refus alors qu'elles étaient enceintes...
Faire des enfants pour avoir un Visa, c'est peut-être pas une super idée à mon avis...
Basma84
Basma84

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par liberté3001 13/07/14, 11:32 pm

meme,avec,enfant,il,refuse,c,trop,alors.......,c,ilogique,ca,c,pas,comme,en,france,et,ailleurs,dans,le,monde....

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par israe2000 20/07/14, 11:29 pm

Khoti allah y3awnkom rah sbab hadchi o khodo mani tah9i9 wahad colombia khdama grade f ministere d'immigration dial Canada, hia 3andha 44ans o walda bant 20ans o wald 23ans mtal9a mn chhal. O tatmchi le sud vaccances o tla9at wahad dari mn colombia hta howa 3ando 32ans o b9a taymatal 3liha lhob 3ans o tzawjat bih ghir jabto 2mois hrab o tlab BS o khrjatliha khtia dyal 40000$ tkhalassha. O mn tama daf3at chikaya lwizara dialha en interne bach yhakro 3la parrainage.

israe2000

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l appel de parrainage refusé - Page 2 Empty Re: l appel de parrainage refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum