Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

+2
Abidou
donkichote1
6 participants

Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par donkichote1 05/03/07, 01:52 am

J'aimerais connaitre la durée du traitement de la demande de la citoyenneté. J'ai appris que c'est entre 12 et 15 mois sauf que quelques personnes ont vu leurs demandes trainer plus qu'un an d'autres ont été chanceux et ça a pris moins qu'un an. Avez vous connu le meme traitement et c'est quoi les choses à éviter durant le procesus et lors de l'entrevue?.
Merci et au plaisir chers compatriotes.

donkichote1

Nombre de messages : 55
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Abidou 05/03/07, 09:44 am

welcome !
aucun idée sur ce sujet
Abidou
Abidou

Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 45
Résidence : Fès
Emploi : ministère de l'enseignement supérieur
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par thht 05/03/07, 10:15 am

bien venu a toi donkichote1
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par donkichote1 05/03/07, 07:45 pm

thht a écrit:bien venu a toi donkichote1
merci thht pour ton hospitalité digne d'un érabliste

donkichote1

Nombre de messages : 55
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par donkichote1 05/03/07, 07:51 pm

Abidou a écrit:welcome !
aucun idée sur ce sujet
tant mieux abidou je t'informerai dès que j'aurai une suite à ma requete.

donkichote1

Nombre de messages : 55
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Taurus 05/03/07, 08:01 pm

welcome donkichote1,
à présent nous comptons sur toi pour nous éclaircir sur ce sujet.
luck
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Qc2009 14/07/09, 12:40 am

un ami vient de la recevoir aprés 15mois et il m'a dit qu'il ya d'autres qu'ils l'ont recu apres 20mois

Qc2009

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Invité 14/07/09, 01:10 am

donkichote1 a écrit:J'aimerais connaitre la durée du traitement de la demande de la citoyenneté. J'ai appris que c'est entre 12 et 15 mois sauf que quelques personnes ont vu leurs demandes trainer plus qu'un an d'autres ont été chanceux et ça a pris moins qu'un an. Avez vous connu le meme traitement et c'est quoi les choses à éviter durant le procesus et lors de l'entrevue?.
Merci et au plaisir chers compatriotes.

lorsque j'ai préparé ma demande de citoyenneté, j'ai utilisé cette trousse :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/menu-citoyen.asp

il explique tout avec des tableaux selon la nature de la demande.

N'oublie pas d'utiliser la calculatrice et d'imprimer ce calcul pour le joindre à ta demande

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Amor 15/07/09, 12:07 am

Un tableau qui montre les délais par étape : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-cit.asp

Amor

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Résidence : Québec, QC
Emploi : Conseiller en informatique
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne Empty Re: Délai de traitement de la demande de Citoyenneté canadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum