Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

5 participants

Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par amy 06/08/14, 04:03 am

Salamo 3alaykom,


J'ai besoin d'aide, je suis une femme mariée (parainnée), ca fait 2 ans et demi ke je suis à montréal, j'avais des problemes avec mon mari, il ma fait sortir de la maison aujourd'hui, je suis allée chez une amie, je travaille pas, je sais pas koi faire. je ve plus vivre avec lui, je cherche un avocat et je ve demander de l'aide sociale pour vivre en attendant trouver un job.

Est ce ke vous pouvez me donner une idée de ce que je peux faire, et oû je peux trouver un avocat sans lui payer , et quelle sont mes droits et mes obligations dans ce cas, parce que je vais demander le divorce tant qu'une personne parainnée, et est ce que je pe demander la moitié de ce qu'il a dans la maison (les meubles, voitures etc )



et merci

amy

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty Re: j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par special man 06/08/14, 05:54 pm

Est ce que les meubles et la voiture quil possede , est ce que tu as fourni un effort pour les acheter !!

Tu travailles pas donc tas participe a rien , pourquoi aller demander ca alors ?
special man
special man

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 38
Résidence : Montreal
Emploi : Support Engineer
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty Re: j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par ismail394 06/08/14, 10:55 pm

svp que personne ente dans ce sujet. ..ont ne sais pas les détails et ce forum fait pas pour sa...
Merci aux administrateurs de gèrer ce genre de choses
ismail394
ismail394

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 46
Résidence : casablanca
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty Re: j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par Amoula 07/08/14, 08:21 pm

il faut voir un avocat ou bien les associations c eux qui peuvent taider !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty Re: j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par Nadrach 17/08/14, 03:15 am

amy a écrit:Salamo 3alaykom,


J'ai besoin d'aide, je suis une femme mariée (parainnée), ca fait 2 ans et demi ke je suis à montréal, j'avais des problemes avec mon mari, il ma fait sortir de la maison aujourd'hui, je suis allée chez une amie, je travaille pas, je sais pas koi faire. je ve plus vivre avec lui, je cherche un avocat et je ve demander de l'aide sociale pour vivre en attendant trouver un job.

Est ce ke vous pouvez me donner une idée de ce que je peux faire, et oû je peux trouver un avocat sans lui payer , et quelle sont mes droits et mes obligations dans ce cas, parce que je vais demander le divorce tant qu'une personne parainnée, et est ce que je pe demander la moitié de ce qu'il a dans la maison (les meubles, voitures etc )



et merci
Tu commence par l'aide social...apres tu va avoir droit a un avocat gratuit. Pour les biens....aucune idée si il possedait ses biens avant votre mariage....d'apres moi tu n'y a pas droit...mais je ne suis pas juge...et tout depend de la raison qui ta mis dehors.

Nadrach

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran ) Empty Re: j'ai besoin d'aide (jazakom allaho khayran )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum