Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
citoyente et residence exterieur du canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

citoyente et residence exterieur du canada

+2
ismail394
muradinf
6 participants

Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty citoyente et residence exterieur du canada

Message par muradinf 11/09/14, 04:00 am

bjr tout le monde.pour des raisons familiales je dois rester au japon pendant 1a 2 ans.Sachant bien que je remplie toutes les conditions pr postuler a la citoyentee canadienne.Et j'ai envoyer ma demande de citoyente au canada.Est ce que vous penser que ca va influencer ma demande de citoyentee .
Merci tout le monde

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par ismail394 11/09/14, 08:13 am

à mon avis tu doit accumuler les 1095 jours résider au canada
ismail394
ismail394

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 46
Résidence : casablanca
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par muradinf 11/09/14, 09:09 am

j'ai resider 3 ans.je parle de la citoyentee

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par abdel.84 11/09/14, 11:10 am

Si je comprend bien, tu as deja deposé ton dossier en sachant que t'as remplinle critere de duree de residence minimum (3ans) sur les 5 dernieres années. Le fait que tu sois à l'exterieur du canada apres le depot du dossier peut influencer comme ça ne peut pas influeuncer. Le seul bémol c'est t'augmemte le risque de recevoir un QR sur la residence une fois que t'as passé l'entrevue avec l'agent et c pr ça que jw dia ça peut influencer ou pas car tout depend si l'agent decide de t'envoyer un QR ou non. Bonne chance

abdel.84

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par muradinf 11/09/14, 02:09 pm

ok.merci

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par ourtimohammed 24/09/14, 11:19 am

muradinf a écrit:ok.merci

La Loi sur la citoyenneté exige qu’une personne ait vécu au Canada pendant au moins trois ans (1 095 jours) au cours des quatre (4) années qui précèdent la date de la demande.
ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par muradinf 24/09/14, 11:52 am

j'ai vecu 1095jr .mais j`ai fait ma demande apres je reside au japon.donc est ce que ca ca affecter le traitement de ma demande. merci

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par abdel.84 24/09/14, 03:09 pm

Oui ça vas affecter ta demande puisque le jours oú tu vas passer devant le juge il te posera la question sur ce que tu fais en ce moment, et toi commme une honnete personne tu repondra : je reside au japon depuis ex: 2 ans. Là le juge n'est pas stupide il vas avoir des doutes et peut t'envoyer un questionnaire sur la residence + voir meme un second entretien avepc lui. CIC s'accorde le droit de ne pas t'attribuer la citoyenneté si elle n'est pas convaincu que ton intention est de t'investir au Canada et ce meme si tu respecte l'exigence de 1095 jours. Respecter l'exigence de 1095 jours est une chose et avoir l'intention de s'investir et vivre au Canada est une autre. Car dans le fond il n'y a pas de difference entre ton cas et le cas de quelqu'un d'autre qui depose sa demande de citoyenneté et part vivre au Maroc pour quelques années. CIC pourrait considerer que tu es interessé plus au passeport canadien qu'autre chose. Voilà ce que je pense de la situation.

abdel.84

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par adamwebpool 25/09/14, 04:05 pm

salam
svp est ce que qq1 peut me dire quel forme de calculateur de résidence vous avez choisis ?
j 'été confus par la section 2 du formulaire .

adamwebpool

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par abekor 11/11/14, 04:18 am

À mon avis je pense par car tu accumulais les jours demandés, mais si mieux de venir de temps à temps pour vérifier ta statue avant de passer l'examen .
Est-ce que tu maries avec une Japonaise ? ou bien c'est pour un job là-bas ?

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par muradinf 11/11/14, 12:03 pm

les deux

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

citoyente et residence exterieur du canada Empty Re: citoyente et residence exterieur du canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum