Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aide pour recherche d'emploi a temps partiel I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aide pour recherche d'emploi a temps partiel

5 participants

Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par casamaroc 13/03/07, 02:34 am

salut tout le monde

c'est noura du maroc, je suis ici au canada depuis 3 mois seulement, j'arrive pas atrouver un emploi suite a mon horaire d'etudes, ma disponibilite a partir de 17h00 du soir jusq'a 10h00 du soir maximum.

franchement, je commence a me desesperee, surtout ici, c'est trop cher ainsi les etudes demandent beaucoup d'argents et les parents ne peuvent surtut pas supporter tous ces frais la, si vous pouvez m'aider a trouver un emploi pour etudiant, je serais tres reconaissante.

merci votre nouvelle amie noura,

merci
casamaroc
casamaroc

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 44
Résidence : CASA
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par Invité 13/03/07, 04:55 am

salut noura,
j'espère que nos amis sur place pourront t'aider à trouver une jobine, mais pour ce qui est du désespoir nous sommes là nous autres marocains pour te remonter le moral.
est ce que tu peux nous parler un peu de toi : tu es originaire de quelle ville au Maroc? ça fait combien de temps que tu es au Canada? comment ça se passe la procédure pour un étudiant? et tu fais quoi comme études?
bonne chance dans tes recherches et dans tes études.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par thht 13/03/07, 05:32 pm

bien venu a toi casamaroc
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par Invité 13/03/07, 06:30 pm

Une question importante :

Vous êtes étudiante étrangère ou résidente permanente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par Taurus 13/03/07, 06:59 pm

n'oublier pas de t'inscrir dans le réseau de contacts
luck
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par kabi 13/03/07, 08:47 pm

Bonjour NOURA

Tout d'abord tu dis que :" ma disponibilite a partir de 17h00 du soir jusq'a 10h00 du soir maximum. "

De ce fait le mieux adapter à ce que je vois c'est les postes de :

Préposé(e) à la saisie de données
Agent de call-center
Caissière aux supermarchés (le soir)


Voici quelques exemples:

1)

Essaie de conatcter PERSONNEL ALTER EGO INC. ( ils cherchent des Préposé(e) à la saisie de données
Voici leur site web http://www.persalterego.com)
Voici le nom de la personne contact: Pascale Callender (c'est une femme)
Voici le courriel : pascale.callender@persalterego.com

Leur annonce :

Une entreprise située dans le vieux Montréal, près du métro Square Victoria, est à la recherche de 2 préposé(e)s à la saisie de données. Vous recherchez un emploi qui pourra vous offrir avantages sociaux, primes et plan de bonification, cet emploi est pour vous! Les candidat(e)s devront être en mesure d’interpréter l’information inscrite sur les fiches signalétiques et de faire l’entrée de données à l’aide d’un logiciel spécialement conçu pour la gestion des fiches signalétiques.

On recherche des personnes ayant les qualifications suivantes:
.Connaissances de l'environnement de Microsoft Office
.Maîtrise des logiciels Word et Excel.
.Une bonne rapidité en saisie de données
.Capacité de lire et de comprendre l’anglais
.Travailleur(se) sérieux(se) et méticuleux (se)

De plus, une disponibilité pour le travail de soir (4h à 12h environ) est souhaitable.
Le salaire offert est entre 10.00$ de l’heure + prime de soir si applicable sans oublier les avantages sociaux et le plan de bonification auquel les employé(e)s sont admissibles après trois mois. (REF 4618)
Veuillez indiquer le numéro de référence et le nom de la conseillère



Remarque ils demandent "De plus, une disponibilité pour le travail de soir (4h à 12h environ) est souhaitable." Donc essaie de leur faire savoir que justement c'est le seul horaire que tu as .


2)
Essaie de contacter cette agence aussi même si c'est juste pour 2 mois (le poste doit etre pret pour le 19 mas le lundi prochain , fais vite ma soeur):


SERVICES DE PERSONNEL UNIQUE INC. - http://www.uniquepersonnel.com
Précisions sur le lieu de travail : Situé au centre ville de Montréal. Métro Peel.
Principales fonctions
Notre client, une compagnie d'envergure dans le domaine de l'assurance collective situé au centre-ville de Montréal est à la recherche d'un(e)commis à la saisie de données pour un mandat temporaire de 2 mois avec possibilité de prolongement. ***Tâches: - Entrée de données - Remplir des formulaires informatisés - Complèter les dossiers des clients. ***Exigences: - Min d'une année d'expérience dans un poste similaire - Bilinguisme ESSENTIEL - Connaissance de Word et Excel - Capacité de travailler sur des ordinateurs - Capacité de travailler sous pression.
Exigences et conditions de travail
Scolarité : Secondaire, DEC un atout
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Exigences: - Min d'une année d'expérience dans un poste similaire - Bilinguisme ESSENTIEL- Connaissance de Word et Excel - Capacité de travailler sur des ordinateurs - Capacité de travailler sous pression
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance
anglais : très bonne connaissance
Salaire offert : 13,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 37,50
Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire
temps plein
jour
Durée de l'emploi : 2 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2007-03-19
Communication
Nom de la personne à contacter : Isabelle Antoniolli (Conseillère en recrutement)
Moyen(s) de communication : télécopieur : 514-735-9077
courriel (courrier électronique) : iantoniolli@uniquepersonnel.com
Précisions additionnelles : IMPORANT: Veuillez mentionner le titre de l'emploi pour lequel vous postulez. Merci


N'oublie pas il demande aussi bien occasionnel et temporaire que temps pleins , donc lors de l'entrevue fait savoir tes disponibilité et dis leur que tu es étudiantes .. ça passe bien quand tu es étudiante Ils apprécient cela



3)
Pour le poste de " caissière " tu n'as qu'à être muni de ton CV et entrer dans n'importe quels supermarché, ils ont en toujours besoins car c'est un poste à fort rotation , je ne sais pas dans quel quartier tu habites mais le "COUCHE-TARD" d'en face ou je travaille il vienne d'annoncer qu'ils ont besoin d'une caissière pour le soir, et par conséquent je ne sais pas si il se trouve loin de ou tu résides.. Cela ne t'empêchera pas de postuler dans ceux qui sont près de ton quartier .

Un exemple de l'agence ADECCO

Poste : Caissier(ère)
Salaire : $10 de l'heure
Statut : Temporaire
Domaine : Vente et distribution
Description : Pour un important centre de distribution, nous sommes à la recherche d'un(e) caissier(ère) à raison de quelques jours par semaine pour un mandat temporaire de deux mois. Vous devrez: -Effectuer la réception des appels entrants ( 100 appels/jour) -Acceuillir les clients -Faire payer les clients suite aux achats effectués -Effectuer les encaissements et les dépà´ts -Produire les factures

Exigences : Vous devez possédez une expérience minimal de 1 ans en service à la clientèle, àªtre très autonome, avoir une grande capapcité d'apprentissage, maitriser le protocole téléhonique et àªtre très à l'aise sur informatique. Deux possibilité d'horaire: Lundi (jour) jeudi et vendredi (soir) samedi (jour) ou jeudi (soir) vendredi (jour) samedi (jour).

Nombre Horaire de jour: lundi,jeudi et vendredi (9H à 18H) Horaire de jour: samedi (9H à 16H) Horaire de soir jeudi et vendredi (16H ou 17H à 21H )

Contacter adecco.quebec@adecco.qc.ca

4)
Ultramar (station d'essence) embauche aussi des préposées à la caisse de jour/soir/nuit

Je te donne leur lien :

http://www.ultramar.ca/NR/rdonlyres/56803782-AFD0-45A3-9DBB-E97CA7093650/0/PrepInternet.pdf


Il y a une prime aux employés de nuits (boni additionnel à la prime de nuit pouvant aller jusqu'à 500$ après 3 mois ) et la formation est aussi rémunérée
Candidature en ligne
Si votre CV est en format Word (.doc), vous pouvez nous l’envoyer à :
CoopRecrut@ultramar.ca
Si vous n’avez pas de CV, vous pouvez compléter la demande d’emploi suivante :
Formulaire de demande d’emploi
LES SERVICES ULTRAMAR INC.
Dépanneur Du coin
Service des ressources humaines
2200, avenue McGill College
Montréal (Québec)
H3A 3L3
Courriel : dotation@ultramar.ca
Télécopieur : 514-499-0409


5)
Pour les Call-Center , je viens de voir une annonce pour celui de SEARS, c'était dans le magazine 24heure d'hier , ils sont très souple au niveau de l'horaire car ils ont beaucoup d'étudiants à leur service (en tous cas cela fait 3 ans que je les ai quitté et j'espère que c'est toujours le cas au niveau de la souplesse.

Le nº de réf pour le poste à SEARS : G02
L'éemail : former@sears.ca
Télécopieur : 514-335-3070
Adresse : 3075 bd thiemen Ville st-Laurent H4R 1Y3
Tél : 514-335-4876




Je voudrais revenir sur ces deux phtrases que tu as dis Noura :

" franchement, je commence a me desesperee "

Et puis

" je suis ici au canada depuis 3 mois seulement "

Un conseil d'un frère : bannie de ton dictionnaire le mot "désespoir" s'il te plait, fait comme si c'est un cousin lointain qui te le demande (car c'est une demande et ce n'est pas un ordre)
En plus tu le dis toi même tu n'es ici que depuis 3 mois alors que surement ton dossier d'immigration a du prendre 3 ou 4 ou même 5 ans de galère et de patience alors patience ma sœur, car la patience est la vertu d'un bon musulman et bonne musulmane.

Allah ywaffak

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par kabi 15/03/07, 05:02 pm

Allo Noura est ce que tu as lu le message??

y a t il du nouveau?

Reviens nous s'il y a du nouveau, et bone chance

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par sanabaha 20/03/07, 09:54 pm

merci kabi pour ta reponse
elle nous a permis d avoir une idee sur les eplois a temps partial
et bon courage Noura
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour recherche d'emploi a temps partiel Empty Re: aide pour recherche d'emploi a temps partiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum