Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mariage une 2eme fois avant divorce au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mariage une 2eme fois avant divorce au canada

3 participants

Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par soussitasarita 12/11/14, 09:06 pm

bonsoir
je voudrais votre aide en ce qui concerne le parrainage dans le cas suivant c urgent svp;

mon mari etait deja marier au Canada sur les papiers mais il etaient separer et ne vivaient plus ensemble  lorsqu on a fait l acte au maroc. maintenant il est divorce sur les papiers aussi .
moi j ai deux enfant et il veut nous parrainer
vu que mon cte de marriage date avant son papier de divorce ils vont le conciderer omme polygamie?
merci

soussitasarita

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par sweeties 12/11/14, 09:14 pm

salam

je ne sais pas comment ils vont le prendre

mais un seul conseil ne ment pas sur les papier car ils vont le savoir peut importe, sinon met les vrai date et ajoute une lettre explicative avec, pour montrer qu'il y avait rien entre eux

Allah ywefe9
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par soussitasarita 12/11/14, 09:22 pm

amine
merci pour votre reponse j ai peur du refus vu qu il y a des enfants c est dure de rester loin comme ca

soussitasarita

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par sweeties 12/11/14, 09:37 pm

non ne t'en fais pas

les lois canadiennes sont sévère niveau mensonges c'est pour ça je te dis tu mets les vrai date et tu ajoute une lettre avec tout les explications et si il ya des preuves qui vivait pas ensemble ça sera mieux
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par soussitasarita 12/11/14, 09:59 pm

j ai pas d epreuve qu ils vivaient plus ensemble
lui il a deja poser demande au consulat pour avoir les papier des enfant
(mon mari est un marocain mais nait au Canada) je sais pas si je peux avoir le droit d y aller par l billet de mais enfants vu qu ils sont inscris comme canadiens

soussitasarita

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par sweeties 12/11/14, 10:20 pm

je t'ai envoyé un mp Smile
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par soussitasarita 13/11/14, 01:11 am

Merci

soussitasarita

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par Nadrach 23/11/14, 02:11 am

soussitasarita a écrit:bonsoir
je voudrais votre aide en ce qui concerne le parrainage dans le cas suivant c urgent svp;

mon mari etait deja marier au Canada sur les papiers mais il etaient separer et ne vivaient plus ensemble  lorsqu on a fait l acte au maroc. maintenant il est divorce sur les papiers aussi .
moi j ai deux enfant et il veut nous parrainer
vu que mon cte de marriage date avant son papier de divorce ils vont le conciderer omme polygamie?
merci

Il était toujours marié au Canada et il t'a marié au Maroc ? c.est de la polygamie...et c'est interdit au canada....aucune aison ne justifie la polygamie.

Nadrach

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par Nadrach 23/11/14, 02:15 am

La bigamie et la polygamie sont considérées comme des crimes au Canada. Une personne coupable de ces infractions peut être emprisonnée pour un maximum de cinq ans.

http://www.educaloi.qc.ca/capsules/le-mariage-au-quebec

Nadrach

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mariage une 2eme fois avant divorce au canada Empty Re: mariage une 2eme fois avant divorce au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum