Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
la résidence permanente d'autres pays  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la résidence permanente d'autres pays

2 participants

Aller en bas

la résidence permanente d'autres pays  Empty la résidence permanente d'autres pays

Message par abekor 30/01/15, 02:30 am

salam

svp pour la question D sur la page 2 du formulaire de demande de citoyenneté avez-vous obtenu la résidence permanente d'autres pays ?
quand j'arrive à canada j'vais pas une carte de résidence du pays européen où j'étais resident c'est juste une résidence temporaire, mais de mon arrive ici je le reçus mais il n pas valide parce que je suis sortie du pays ou j'habite plus que 2 ans sont ce que je dois le mentionne quand même ? est ce qu'il y a quelque en qui passe de même situation svp

Merci beaucoup

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la résidence permanente d'autres pays  Empty Re: la résidence permanente d'autres pays

Message par abekor 01/02/15, 10:14 pm

il ya qlqn ici!!!

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la résidence permanente d'autres pays  Empty Re: la résidence permanente d'autres pays

Message par muradinf 03/02/15, 04:32 am

Ça c pas résidence permanente,j pense

muradinf

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la résidence permanente d'autres pays  Empty Re: la résidence permanente d'autres pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum