Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Informations sur le parrainage (époux) au Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Informations sur le parrainage (époux) au Canada

+3
simsima123
sweeties
ahlam83
7 participants

Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par ahlam83 20/04/15, 08:38 pm

Bonjour,

j'aimerais savoir s.v.p. si ils y'a des personnes parmi vous qui avez envoyer une demande de parrainage a vos époux(es) dans le mois d'octobre 2014.
Si possible de savoir l'avancement de vos dossiers et vous en êtes rendu où exactement. Mon mari a envoyer début mars son CSQ a l'ambassade du Canada à Rabat et depuis nous sommes sans nouvelles.
Le statut dans le site CIC et toujours RÉSULTATS MÉDICAUX REÇU ET CEUX DEPUIS FÉVRIER.

Merci Smile

ahlam83

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 20/04/15, 11:18 pm

salamou alaykoum

le délais moyen après obtention du csq est de 8mois donc tout à fait normal car l’enquête sécuritaire prends plus de temps parfois ( même ci on envoi nos fiche antrpt ils font leur enquête aussi)

vous pouvez tout de même leur envoyer un email pour savoir l'état d'avancement certes ils ne répondent pas toujours mais qui sait .. ce qui compte c'est que tu leur fasse un signe de vie de temps à autre ça aide parfois
bon courage à vous
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par ahlam83 21/04/15, 02:58 pm

Bonjour Sweeties, merci d'avoir répondu a ma demande.
À ma grande surprise ce matin, quand je me suis connecter pour voir le suivi en ligne du parrainage de mon mari il ont rajouter une ligne qui est la suivante: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Maintenant j'aimerais savoir cela prend combien de temps quand qu'on l'appel et est ce qu'il doit passer une entrevue ou pas?

Merci de m’éclaircir Smile

ahlam83

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 21/04/15, 09:29 pm

maaaabrouuuuuuk
visa sans entrevue dans les prochains jour ( je ne peux pas vraiment savoirles délais)
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par ahlam83 22/04/15, 11:41 am

Bonjour a vous!

Je viens aux nouvelles se matin pour vous dire hamdulilah mon mari a reçu se matin un courriel pour lui donner son rdv pour emettre son visa la semaine prochaine inchaallah. Youppii trop contente je vous souhaite a tous le visa prochainement.

ahlam83

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par ahlam83 22/04/15, 11:42 am

Merci sweeties d'avoir répondue a mes messages. Bisous

ahlam83

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 19/05/15, 04:00 pm

bjr tt le monde mon mari a déposé le dossier de parrainage le décembre 2013 et le mars 2014 on a reçu le csq jusqu’à ce moment ya pas des nouvelles on a essayé de envoyer des emails a l'ambassade mais toujours la même réponse (votre dossier est en cours de traitement) ça fait mnt 18 mois de l'attendre sil ya parmi vous quelqu'un qui a vécu la meme situation et combien du temps on va encore attendre pour obtenir mon visa de parrainage ??? et merciii
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 19/05/15, 05:37 pm

salam alaykoum

18mois c'est pas normal du tout , est ce que ton mari est canadien ou marocains ? tu n'as même pas eu de dates d'entrevue entre temps ?
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 20/05/15, 09:57 am

slt sweeties , oui mon mari est marocain il a déja 3 ans au canada . ya pas d’entrevue ya rien entre temps vraiment nous sommes déprimés et stressés a cause cette situation
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 20/05/15, 05:39 pm

wallah je ne sais pas quoi te dire !! couple même origine et 18 mois d'attente c'est du jamais vu !! on comprends rien avec l'immigration
parmi les chose que je connais et qui peuvent retarder le processus

- des voyage à l'étranger + 6mois .. car ils demande le casier judiciaire de la personne dans les pays où tu passe plus de 6mois
- appartenir à un organisme ou un partie politique
-service militaire

à part ça je ne sais pas pourquoi vous attendez autant de temps

Allah ydir lli fiha lkhir
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 21/05/15, 04:16 pm

amiiiin merciii sweeties pour tes réponses.
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par amoula 15 22/05/15, 04:58 pm

simsima123 a écrit:slt sweeties , oui mon mari est marocain il a déja  3 ans au canada . ya pas d’entrevue ya rien entre temps vraiment nous sommes déprimés et stressés a cause cette situation  

est ce que ton mari est divorce ? ya qq chose qui cloche ce n est pas normal

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 23/05/15, 12:25 pm

oui oui mon mari est divorcé. parceque avant de partir il a marié au maroc et quand il 'a arrivé au canada il fait le divorce . est ce que ce divore va bloqué notre dossier ???
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 23/05/15, 04:29 pm

il était marié avec une canadienne ? il était parrainé lui même ?
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 23/05/15, 06:41 pm

il etait marie avec une marocaine. puis ils sont immaigrés ensemble au canda. apres klk mois ils ont divorcé par procuration au maroc .
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par Suzaz 25/05/15, 11:45 pm

Salam AHLAM ;
SVP est-ce que vous pouvez partager avec nous vos statistiques ? (toutes les dates de votre procédure de parrainage )..
Merci infiniment
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par amoula 15 27/05/15, 07:36 pm

simsima123 a écrit:oui oui mon mari  est divorcé. parceque  avant  de partir il a marié au maroc et quand  il 'a arrivé au canada il fait le divorce . est ce que ce divore va bloqué notre dossier ???
ok alors je pense il na pas le droit de faire une autre demande de mariage pendant 5 ans . est ce qu il a attendu 5 ans avant de faire ta demande ? si oui t inquite pas alors .peut etre ils veulent verifier aa chose . ou bien l agent qui traite ton dossier est en conge .

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par tachfinevero 31/05/15, 01:53 am

Oui! Est-ce qu'on peut avoir vos statistiques mesdames et messieurs? Smile

tachfinevero

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par fadma 31/05/15, 04:50 pm

Une amie à moi a eu son visa mars dérnier , et elle s est marièe cette semaine ici au maroc avec un marocain et elle veut le parainer .... merci de me répondre mes amies suite à votres experience car moi j ai pas pu l aider et elle n est pas membre ds l forum.... mais on est en contact ts le temps.... merci bcp

fadma

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 48
Résidence : maroc
Emploi : TECHNICIENNE COMPTABLE
Statut : VISA LE 17 JUIN INCHALAH
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 01/06/15, 04:38 pm

slt sweeties tu n'as pas encore me repondu est ce que il ya une reponse a propos ma situation plzzzzz
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par sweeties 01/06/15, 06:36 pm

simsima123 a écrit:slt sweeties tu n'as pas encore me repondu est ce que il ya une reponse a propos ma situation plzzzzz  

je t'ai envoyé un msg privé car il me manque des info
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 04/06/15, 05:01 pm

ouii sweeties je viens de lire ton msg privé mais jais pas une possibilité de te repondre de méme maniere car j'ai pas encore dépassée 10 msg ici si tu as une autre moyennes donne a moi ou laissé moi un msg privé
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par simsima123 05/06/15, 09:07 am

ok merci sweeties je vais essayé de compléter 10 msg Wink
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le parrainage (époux) au Canada Empty Re: Informations sur le parrainage (époux) au Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum