Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

5 participants

Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par aba3mran 24/04/15, 03:15 pm

bonjour tout le monde
d'abord j'aimerais être parmi vous dans ce topic de parrainage
je viens de reçu mon visa est je compte faire le parrainage pour mon épouse sachant que je la déclaré dit la mise a jour.elle a passe la visite médicale avec moi
j ai rempli aussi leur formulaire s fédéral
svp c vous pouvez m indique les formulaire qui il me faut a remplir .les étapes. les docs.
merci infiniment
aba3mran
aba3mran

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Résidence : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par Suzaz 24/04/15, 06:09 pm

Salamo 3alaykom Aba3mran;
Est-ce que vous pouvez répondre à ces questions d'abord pour comprendre ton cas ?  

Quel genre de visa tu as reçu et quand?
Quels formulaires tu avais rempli?
merci
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par amoula 15 24/04/15, 06:29 pm

voila les formulaires que tu dois remplir :
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

tout est dans le site d immigration il faut juste bien lire .

pour suzaz c claire il a obtenu une visa de residence permanent et il veut parrainer sa famille .

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par amoula 15 24/04/15, 06:34 pm

quand tu remplis les formulaires ajoute des preuves comme les photos de mariage ou fiancaille . et traduit l acte de mariage en francais .
dans tt les cas cest facile toujours ils acceptent le parrainage de ta femme et du mari si ils sont meme origine . ils ou ils demandent une entrevue si le mariage est mixte . a part ca il faut juste avoir un dossier complet et apres 5 mois ou 6 mois elle aura son visa aussi . alors pas de panique .
et avant d envoyer ton dossier je te conseille de faire la viste medicale avant, et paye ses frais de visa . comme ca le dossier sera complet . et il va pas prendre beaucoup de temps .

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par aba3mran 24/04/15, 07:23 pm

amoula 15 a écrit:quand tu remplis les formulaires ajoute des preuves comme les photos de mariage ou fiancaille . et traduit l acte de mariage en francais .
dans tt les cas cest facile toujours ils acceptent le parrainage de ta femme et du mari si ils sont meme origine . ils ou ils demandent une entrevue si le mariage est mixte . a part ca il faut juste avoir un dossier complet et apres 5 mois ou 6 mois elle aura son visa aussi . alors pas de panique .
et avant d envoyer ton dossier je te conseille de faire la viste medicale avant, et paye ses frais de visa . comme ca le dossier sera complet . et il va pas prendre beaucoup de temps .
merci beaucoup amoula lah irham lik lwalidine.
je vous informe que suis au maroc je compte partir le mois juillet incha allah pour ma femme a deja passé la viste medicale avec moi mais ca sera fin le moi décembre2015.
ce je connais c est je dois pas commencer le parrainage dit le maroc.je dois attendre jusquavoir la carte de residance permanent et un logement et un boulot aussi.
pour les formulaires j'ai remplir presque les meme que moi demander au fédéral.
merci une autre fois

aba3mran
aba3mran

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Résidence : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par aba3mran 24/04/15, 07:27 pm

Suzaz a écrit:Salamo 3alaykom Aba3mran;
Est-ce que vous pouvez répondre à ces questions d'abord pour comprendre ton cas ?  

Quel genre de visa tu as reçu et quand?
Quels formulaires tu avais rempli?
merci
merci khya Suzaz
pour le visa c immigration permanent le 22.04.2015
les formulaires les meme demander au fédéral car j ai déclaré ma femme mais non accompagné
cordialement
aba3mran
aba3mran

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Résidence : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par amoula 15 24/04/15, 07:32 pm

ok je vois alors tu dois attendre ta residence . et apres tu commences tes demarches pour ta femme .
lay yesser lomour !

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par Suzaz 24/04/15, 08:15 pm

Bonne chance Aba3mrane .. mais pour le parrainage de ta femme tu dois attendre ta carte de résidence comme a bien répondu Amoula..
ALLAH IWAFAQ
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par aba3mran 25/04/15, 01:29 am

merci beaucoup mes amis. ce que je veux moi c de remplir les formulaires est les signer avant de partir.
lah iram lwalidin vous ete toujours a la hauteur
aba3mran
aba3mran

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Résidence : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par Suzaz 25/04/15, 01:45 pm

aba3mran a écrit:merci beaucoup mes amis.  ce que je veux moi c de remplir les formulaires est les signer avant de partir.
lah iram lwalidin vous ete toujours a la hauteur
Bonjour Aba3mrane;
Tout ce que tu as à faire c'est de télécharger la trousse de parrainage :elle contient des formulaires te concernant toi le PARRRAIN et d'autres concernant ta femme la parrainée ..tu signes les tiens et ta femme signe les siens .Et pour gagner plus de temps télécharges la trousse demandé par le Québec (MIDI) et que ta femme signe la demande de CSQ.
Après tu peux ramener le tout avec toi et poster la demande de parrainage au CIC (sans la trousse pour le Québec) ,et quand tu recevras l'acceptation du CIC ..tu envoies la trousse du Québec au MIDI (contenant déjà la demande de CSQ signé par ta femme) ..penses à dater et signer les formulaires..
luck
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par aba3mran 25/04/15, 08:11 pm

merci beaucoup suzaz
aba3mran
aba3mran

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Résidence : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par Suzaz 26/04/15, 12:20 am

Je t'en prie Khoya Wink
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par tarik1s 26/04/15, 06:48 pm

bjr,
svp que vs voulez dire par un marriage mixte amoula16. s il est d'origine different. demande combien de temps pour avoir parrainage.
Merci

tarik1s

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par sweeties 27/04/15, 02:31 am

mariage mixte( québécois /marocain) = en moyenne 8 mois

mariage même origine( les deux sont marocains) : en moyenne 4 mois
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par amoula 15 27/04/15, 10:18 pm

un mariage mixte ca veut dire mariage d un marocain avec non marocaine ou bien le contraire pas forcement un canadienne ou canadien mais une autre nationalite .
meme origine un marocain avec une marocaine .

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage Empty Re: aider moi pour préparer mon de dossier de parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum