Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

+2
sweeties
Suzaz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par Suzaz 13/06/15, 11:58 am

blackwidow a écrit:Merciii pour tous mon frère ,
Je t'en prie Wink
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par nassim30 13/06/15, 01:41 pm

je sais pas si je peux t'aider ou pas, mais j ai un ami qui a mm cas que toi, il ete gendarmerie infirmier et pour quitte l'arme il avais que une solution c est déserter apres c le prison pr 6 mois ensuite il a travaille avec l'etat en ce moment là il a envoye sa DCSQ il a aussi fait fait une réhabilitation( rad i3tibar) mnt il est au canada

nassim30

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par blackwidow 13/06/15, 03:50 pm

peut tu lui demander stp s'il a bien mentionné qu'il était au prison durant l'entrevue? wla il a rien dit et a suivi son dossier d'une façon normale w kolchi daz mezyane?
je suis totalement confus wellah l3adim , tleft

blackwidow

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : agent de voyage
Statut : attentiste
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par Suzaz 13/06/15, 08:29 pm

blackwidow a écrit:peut tu lui demander stp s'il a bien mentionné qu'il était au prison durant l'entrevue? wla il a rien dit et a suivi son dossier d'une façon normale w kolchi daz mezyane?
je suis totalement confus wellah l3adim , tleft

Je pense pas qu'on va te poser des questions d’ordre sécuritaire pendant l'entrevu ,mais des questions concernant ton niveau de langues ,tes formations et ton métier puisque ton dossier est dans la catégorie immigration pour travailleurs qualifiés
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par Suzaz 13/06/15, 08:53 pm

blackwidow a écrit:peut tu lui demander stp s'il a bien mentionné qu'il était au prison durant l'entrevue? wla il a rien dit et a suivi son dossier d'une façon normale w kolchi daz mezyane?
je suis totalement confus wellah l3adim , tleft
Bonsoir blackwidow ;
Regardes ce lien je pense que ça va te plaire Wink  
http://www.immigrer.com/faq/sujet/condamnation-a-declarerque-faire-pour-le-cj-.html
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par blackwidow 18/06/15, 12:50 pm

Salam suzaz,
Mebrouk remdan w laydakhlo 3lik b se7a w salama inchallah .
Oui , ce sujet m'intéresse bcp, et je suis bien soulagé, surtout on m'as parlé d'une convention sécuritaire entre le Canada et le Maroc qui leur permet de vérifier le passé de la personne, wa Hahiya la France w ma3endhomch hadchi,
Donc inchallah le rêve canadien sera une réalité inchallah ,Sir Allah yefar7ek a khouya

blackwidow

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Résidence : casablanca
Emploi : agent de voyage
Statut : attentiste
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par Suzaz 18/06/15, 01:55 pm

RAMADAN mobarak 3lik khoya ...tout ira bien inshALLAH Wink
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards - Page 2 Empty Re: Enquête sécuritaire ;cause de tous les retards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum