Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
paiement des frais parrainage à la banque  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

paiement des frais parrainage à la banque

2 participants

Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty paiement des frais parrainage à la banque

Message par Miss.espoir 10/06/15, 12:53 pm

Bonjour les amis,
Comme jene dispose pas d'une carte de crédit, je veux payer les frais à la banque, j'ai déjà commandé le reçu et je l'ai reçu par poste, mais je me demande est ce que je peux payer même les droits de résidence avec ce reçu ou non? Car il est au nom du Cic et les droits de résidence c'est pour l'ambassade!
Si quelque à déjà payer les deux au départ à la banque, merci de me dire ce que je dois faire!

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty Re: paiement des frais parrainage à la banque

Message par sweeties 10/06/15, 02:05 pm

je ne me rappel pas vrmt là

mais fait le dés le début car ça prends 6 semaines pour être traité si c'est pas plus

sinon tu peux demandé à quelqu'un d'autre de payer par sa carte de crédit à lui et tu le rembourse après bcp font ça
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty Re: paiement des frais parrainage à la banque

Message par Miss.espoir 11/06/15, 08:53 pm

Merci Sweeties, j'ai été à la banque hier et on m'a dit que le paiement prend deux à 3 jours, donc j'opte pour ça, pas la peine de déranger les gens!
Merci pour la réponse Smile

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty Re: paiement des frais parrainage à la banque

Message par sweeties 11/06/15, 09:13 pm

je ne parlais pas de la banque

quand j'ai dis ça prends 6 semaine ou plus je parlais du service de compta au cic

mais vu que tu va le faire dés le début c'est pas grave

j'ai fait l'erreur de ne pas tout payer au début et j'ai du attendre 2 mois pour que mon paiement soit valider je parle en connaissance de cause et c'était assez frustrant je te dirais
bon courage
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty Re: paiement des frais parrainage à la banque

Message par Miss.espoir 11/06/15, 09:17 pm

Ah d'accord, là je comprend!
Ils ont dit qu'il est recommandé de tout payer au départ, et faire la VM aussi, on va faire ça en espérant que ca donnera des fruits Smile
Allah ysahhal 3la ljami3!

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paiement des frais parrainage à la banque  Empty Re: paiement des frais parrainage à la banque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum