Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Prière j'ai besoin d'aide pour une information  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Prière j'ai besoin d'aide pour une information

3 participants

Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par aliya192012 09/09/15, 05:36 pm

Bonjour les amis;

SVP j'aimerai bien des informations concernant le financement d'une formation par emploi quebec.

mon cas que je suis une Résidente permanente et j'ai travaillé pour 5 mois dans mon domaine dans une direction mais je n'ai pas pu terminé ils ont me renvoyé et j'ai sorti avec une pension de chômage pour 20 semaine dans ce temps là j'ai essayé avec avec emploi Quebec pour qu'il me finance la formation mais il a refusé et j'ai pris la décision pour avoir les prêts et bourses mais ils sont insuffisant pour moi car le maximum pour une célibataire c'est 800 dollars une amie m'a dit tu essayes une autre fois avec emploi Quebec pour qu'il me finance la formation la pension mensuel peut atteindre jusqu'au 900 ou 1000 dollars par mois car je suis seule SVP SVP est ce que cette information et juste ou NON car d'autre personne m'ont dit que si emploi Quebec paye la formation je dois être dans le bien social et il me rajoute les 100 dollars de bus et elle ne peut jamais dépasser les 700 dollars pour une célibataire

je suis tellement perturbé prière de m'aider pour avoir l'information la plus juste et merci beaucoup pour vos conseils et aide.


aliya192012

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Résidence : Montréal
Statut : Residente
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par cynabdo 09/09/15, 06:11 pm

Salut! Je te conseil d'aller voir un conseiller a l'emploi pour les nouveaux resident p
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par cynabdo 09/09/15, 06:13 pm

Je te conseil d'aller voir un conseiller a l'emploi pour les resident permanent. Ils sont engager par emploi quebec et vont pouvoir repondre a tes questions et te proposer des formations et qui sait peut etre te trouve un emploi dans ton domaines! Nous avons trouver un a un comptoir de quebec emplois. Va voir dans ton secteur. Je suis sur qu'ils pourront t'orienter!!
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par aliya192012 09/09/15, 06:56 pm

Merci cynabdo; j'ai déja fait cette étape mais il n'a pas pu répondre à ma question qui est si emploi Quebec me paye la formation j'aurai plus de 800 dollars par moi il m'a dit que l'agent d'emploi que emploi Quebec c'est le seul qui peut me répondre à ma question et ça c'est impossible car il refusé ma demande moi je veux juste m'assurer est ce que la formation que j'ai eu c'est correcte oui ou non car je n'ai plus de temps à perdre de plus

aliya192012

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Résidence : Montréal
Statut : Residente
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par aliya192012 09/09/15, 07:01 pm

Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information
Message par marwaneshow Aujourd'hui à 18:52

Emploi quebec finance certaine formations pas toutes les formation..
Il faut verifier sur le site les formation financé par Emploi quebec et les cegep qui prennent en charge cette formation

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
luck

marwaneshow

Masculin Nombre de messages: 371
Age: 27
Résidence: Rabat
Statut: en attente
Date d'inscription: 15/10/2012
Era_bonis: 1480
aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

aliya192012

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Résidence : Montréal
Statut : Residente
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par aliya192012 09/09/15, 07:02 pm

: Prière j'ai besoin d'aide pour une information
Message par aliya192012 Aujourd'hui à 19:58

merci marzaneshoz ; oui cette étape aussi je l'ai déjà vérifier et oui ma formation elle est financée par emploi Quebec

aliya192012

Féminin Nombre de messages: 6
Age: 38
Résidence: Montréal
Statut: Residente
Date d'inscription: 03/09/2015
Era_bonis: 16
aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut

aliya192012

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Résidence : Montréal
Statut : Residente
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par sweeties 10/09/15, 12:15 am

c vrai que tu peux avoir jusqu'a 1000 $ vu que tu es célibataire

mon cousin a eu ça comme aide pour faire ses étude par contre ce qu'il m'avait dit c'est qu'il était sans emploie pas sur le chômage mais vrmt sans job et c ça qui a aidé pour avoir cette aide avec la conseillère

par contre dans son cours il y avait ceux qui était sur le chômage c dés que la période se termine il reçoivent au lieu dhu chômage l'aide de l'emploie QC c vrmt du cas par cas

bon courage
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par aliya192012 10/09/15, 01:14 am

Bonsoir Sweeties stp est ce que tu peux m'envoyé ton numéro de téléphone ou ton skype sur message privé dans ma boite car je ne peux pas envoyer encore des message et merci beaucoup

aliya192012

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Résidence : Montréal
Statut : Residente
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière j'ai besoin d'aide pour une information  Empty Re: Prière j'ai besoin d'aide pour une information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum